| Bonjour, ici Seyfou | |
|
+14Neko-sama hotarubi metalman mangas92 sangoku Youna91 Mouni_sama Itachi-Uchiha sally kaka1918 ketsuna Seruma Namikaze-Red seyfou 18 participants |
Auteur | Message |
---|
seyfou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Bonjour, ici Seyfou Mer 17 Juin - 2:31 | |
| Bah , salut je me présente, Seyfeddine, connu sous le nom de seyfou, ou Seyf. On m'appelle d'ailleur Batata de temps en temps -_-'. J'ai 15 ans en juillet et j'habite a alger et je commence a découvrir la culture japonaise, entre autre de mangas, de dessins animés; de drama ... etc Mon manga préféré est death note et Rave master ^^ Ma cousine adoré m'a fait part d'un merveilleux drama que j'ai regardé et que j'adore, qui s'appelle " my boss my hero " ^^ j'adore quoi. J'ecoute du Pop et du rock et j'ai jamais eu de chanteurs préférés O_O La télé je regarde pas trop sauf quand ya l'occupation de l'ordinateur xD je regarde du DR House, du NCIS , du Malcolm et je crois que c'est a peut pres sa Je rafole aussi des jeux PS2 ^^ je site mon préféré a l'heure actuel " Final Fantasy X" j'ai un faible pour les RPG Je suis un mec assez solitaire et je parle pas beaucoup, et je précise que c'est pas de ma faute Je veux changer quoi. Peut etre que je ne suis qu'un No - Life L'année scolaire prochaine je passe en 4eme année et j'adore le francais l'arabe c'est trop difficile. Bref... je crois avoir tout dit ... j'espere faire la connaissance des membres et eclatons nous ensemble A+ Ps : Chui le cousin de Seruma chan^^ merci a elle de m'avoir fait connaitre ce forum | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour, ici Seyfou Mer 17 Juin - 2:39 | |
| Bienvenu Cousin Baka ^^ Enfin "Bienvenu" t'es anciens dit donc c'est maintenant que tu te présente? V_V M'enfin bref, amuse toi bien parmi nous quand même è.é Lis le règlement et que ça saute è.é Au plaisir de ne pas te relire Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ici Seyfou Mer 17 Juin - 2:42 | |
| Merci a toi Nami , j'espere qu'on passera de bons moments . Suite de la representation : Je dois tout mon SAVOIR a mon MAITRE ici present " Nami" . Il m'a fait part de son IMMENCE savoir en mathematique ( confondre la base avec l'hypotenus pff )et m'a fait révisé quelques leçons de physique. Sans lui je ne sais RIEN . Sa fait une eternité que je suis inscrit et j'avoue que j'avais totalement oublié cela je n'avais pas mit d'interet en cette inscription jusqu'a ce jour où je reprent gout. Edit : A tes ordres Seruma adorée
Dernière édition par seyfou le Mer 17 Juin - 2:44, édité 1 fois | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour, ici Seyfou Mer 17 Juin - 2:44 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
- Lis le règlement et que ça saute è.é
Seru, toujours aussi concervatrice XD
*s'enfuie en courant !!!*
- seyfou a écrit:
confondre la base avec l'hypotenus pff j'avais le cerveau OFF !!! è__________________é Bien à vous Nami
| |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour, ici Seyfou Mer 17 Juin - 3:04 | |
| Bienvenue a toi cher Sefyou amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour, ici Seyfou Mer 17 Juin - 9:32 | |
| 06/11/2008 j"ai le droit de lui dire bienvenue ? sinon oui l'arabe c'est trop difficile question tu aime le chocolat oui ou non repond moi okkkkkkkk | |
|
| |
sally Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Bonjour, ici Seyfou Mer 17 Juin - 9:44 | |
| bonjour seyfou, et bienvenue parmi nous, je pense que tu vas beaucoup t'amuser ici | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Bonjour, ici Seyfou Mer 17 Juin - 11:02 | |
| hellooo!!
Bienvenus a toi ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, ici Seyfou Mer 17 Juin - 11:11 | |
| Annonce : La famille de Seru envahis le forum!!!! XD XD!! Bienvenue a toi Seyfou baka =D (ça commence bien mdr! ) Amuse toi bien parmi nous , et fais ce qu'il ne faut pas faire See ya | |
|
| |
Youna91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Bonjour, ici Seyfou Mer 17 Juin - 11:26 | |
| holla seyfouuuu bien venu a toi | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour, ici Seyfou Mer 17 Juin - 11:47 | |
| bienvenue seyfou sur le forum amuse toi bien et fais ce que tu veux | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour, ici Seyfou Mer 17 Juin - 12:18 | |
| salut a toi seyfou have fun est bienvenu a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ici Seyfou Mer 17 Juin - 16:02 | |
| Merci a tous, j'espere aussi passer un bon moment.
PS pour kaka1918 : Oui j'adoOoRe le chocolat, surtout quand j'ai ma propre tablette a moi tout seul =D | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour, ici Seyfou Mer 17 Juin - 17:55 | |
| bienvenue a toi cousin de seruma, ça fait plaisir | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour, ici Seyfou Mer 17 Juin - 19:20 | |
| bienvenu have fun PS: je trouve le français beaucoup plus défficil que la langue arabe mais bon ya pas plus facil que engish..yeah!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour, ici Seyfou Mer 17 Juin - 20:21 | |
| Gomen gomen pour le retard bienvenue ^^! | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour, ici Seyfou Jeu 18 Juin - 16:23 | |
| bienvenu a toi dans cette grande famille qui est la notre amuse toi bien et gomen pour le retard ps : c'est pas toi qui est venu la dernière fois au golf avec seruma-chan | |
|
| |
naruto Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 27 Localisation : a konoha Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour, ici Seyfou Ven 19 Juin - 13:38 | |
| salut seyfou . n oublie pas d amuser | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour, ici Seyfou Lun 13 Juil - 17:03 | |
| ouai en fin je trouve un fane de bt'x c'est super alors bien venu fan de bt'x est amus toi bien | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, ici Seyfou Lun 13 Juil - 18:26 | |
| bienvenu Seyfou!!
PS: dèsolèe du retard u.u |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, ici Seyfou | |
| |
|