AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Films Asiatiques

Aller en bas 
+16
lilya-v
tsunade2560
L-I-L-I
Mouni_sama
miakaoto
Seruma
Ikkan
manuilla
arshavine
Alucard-Sama
kindaichi
arigatoo
MORBID
Roxane
FFFF
alukard-mangas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

Les Films Asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Asiatiques   Les Films Asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:37

Seru ! Pourquoi un drame ?!! T.T Tu as vu que j'étais de si bonne humeur que tu as décidé de me la gâcher !? u_u {Hum , c'est un sarcasme btw ! u_u }

Brefeuh , ça a l'air intéressant {Et comme tu m'as pas menacé ... é.è } je lance le téléchargement ! >< [Dépression , me voilà ! *o* ]


Edit : Ca y est je l'ai vu ! *o* Trop touchant , trop triste ... j'adore les fins tchistes ! Ca a fini par me remonter le moral tiens ! xD {Oui , je suis normale ... 'fin selon ma définition de "normale" siffle } Vraiment excellent film , mon premier by the way , j'ai pas été déçue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

Les Films Asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Asiatiques   Les Films Asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:08

crow zero *.* ya3amri ce film c'est le top j'ai pas encor vu le 02 mais le 1 dechire ce film c'est les hommes rien à dire j'en ai encor des palpitation serisawa -sama *.* sans oublier oguri shun qui a déchiré un max dans ce film sa change du gentil rui dans hana yori dango -_-
c'est juste que ruka la fille est de trop je pense ça meme si j'apprecie beuaoup la'actrice que j'ai deja vu dans chance et elle chante assez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Films Asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Asiatiques   Les Films Asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:52

trop class koizora, j'adore trop, j'ai vu le drama, il fait vraimant pleurer, et voici un film coreen tres attirant, ca parle de triangles amoureux, mais interessant commeme:
Les Films Asiatiques - Page 2 090910105652396241
Revenir en haut Aller en bas
lilya-v
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilya-v


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2009

Les Films Asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Asiatiques   Les Films Asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:59

Love Me Not
Les Films Asiatiques - Page 2 004lmn


(Sarang-ttawin piryo-eopseo)

Date de sortie : 09 novembre 2006
Directeur : Lee Cheol-Ha
Producteurs : Cha Seung-Jae, Kim Mi-Hee
Genre : Romance, Drame
Durée : 119 min
Casting :
- Kim Joo Hyuk
- Moon Geun Young

Min (Moon Geun Young) est une jeune fille aveugle qui, à 20 ans, est la seule héritière d'une fortune colossale après la mort de ses parents. Le seul membre de sa famille encore vivant est son grand frère Ryu Jin, parti il y a une dizaine d'années.
Julian (Kim Joo Hyuk), n°1 du club d'hôtes dans lequel il travaille, vit sa vie entre alcool, cigarettes et escroquerie de femmes riches. Le mot amour ne signifie rien pour lui et il pense que seul l'argent peut le rendre heureux. Jusqu'au jour où, fraîchement sorti de prison, il se retrouve endetté de 2,87 millions de dollars qu'il doit rendre dans un délai d'un mois, sinon il sera tué.
Il se fait alors passer pour Ryu Jin, son ami tout juste décédé, afin d'extorquer de l'argent à la petite soeur de celui-ci, Min, seule héritière d'une richesse colossale. Mais il se rend vite compte que la jeune Min au coeur froid est aussi difficile d'accès que Julian lui-même...

ps: ce film est vraiment touchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Les Films Asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Asiatiques   Les Films Asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:18

manuilla a écrit:
trop class koizora, j'adore trop, j'ai vu le drama, il fait vraimant pleurer, et voici un film coreen tres attirant, ca parle de triangles amoureux, mais interessant commeme:

Ah ouais, donc t'as vu le drama pas le film Rolling Eyes
Mais t'as vu le film j'espère parce qu'il mieux que le drama, surtout avec Miura è.é

Si non pour le film que tu présente t'aurais pu au moins mettre son nom xD
« Do Ré Mi Fa Sol La Si Do »
Je l’ai beaucoup aimé, je l’ai vu 3fois ^^

@ lilya-v : Oh « Love Me Not », justement ma sœur l’a télécharger y’a quelques temps; si j’ai le temps, je le verrai ces jours ci =)
Et puis l’actrice est trop kawaii, je l’ai déjà vu dans un autre film « Innocent Steps »
Les Films Asiatiques - Page 2 Innoce10

Synopsys :
Young-sae, un ancien danseur de bal (le meilleur de Séoul) , attend sa nouvelle partenaire venant de Chine dans l'espoir de faire son comeback. Mais, Chae-ryn est venue à Séoul à la place de sa sœur qui est danseuse. Lorsque Sang-doo, qui a dépensé tout son argent pour la faire venir de Chine, se rend compte de la supercherie, il décide de la vendre à un bar. Malgré ce qu'il s'est passé, Young-sae décide de pardonner Chae-ryn et de lui apprendre à danser pour participer au concours national. Des sentiments plus forts que de la simple confiance commencent à se développer entre eux...

Mon avis : un film très mignon, ou j’ai eu la chance de voir pour la première fois l’actrice Moon Geun Young qui, ma foi, rayonne d’innocence *.*

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
lilya-v
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilya-v


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2009

Les Films Asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Asiatiques   Les Films Asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:30

Titre: Temptation of Wolves
Les Films Asiatiques - Page 2 Temptationofwolves



Année:2004
Genre: Mélodrame/Romance
Pays: Corée


Synopsis:

Temptation of Wolves, d'après un roman de Guiyeoni et réalisé par Kim Tae-gyoon, est un film à l'ambiance mélodramatique et romantique avec quelques petites touches comiques.

Jung Han-Kyung (Lee Cheong-ah) est une jeune fille simple, voire même ringarde si on la compare aux filles de la ville. Après avoir vécu 4 ans à la campagne, elle se retrouve contrainte de revenir à Séoul après la mort de son père. Elle y retrouvera alors sa mère, sa soeur Dae-reum et sa nouvelle petite famille.
Suite à une grande déception, Han-Kyung fera la rencontre de Ban Hae-Won (Jo Han-seon) dans le bus. Courte rencontre puisque Hae-won mettra en colère la jeune fille qui est déjà dans tous ses états en lui demandant qui l'a plaquée. En effet, celle-ci n'a pas vraiment été plaquée, c'est juste que son Dae-Han dont elle a toujours été amoureuse, même si elle était loin, sort maintenant avec une de ses vieilles amies.
Quelques jours plus tard, Dae-reum, la soeur de Han-Kyung, lui arrangera un coup avec le gars le plus populaire du lycée. On dit qu'il faut 3 mois pour avoir un rendez-vous avec lui... Mais par un certain parcours de circonstances, Han-Kyung se retrouvera en train de courir sous la pluie entrainée par un certain Jung Tae-Sung (Kang Dong-won) qui prétend la connaître depuis longtemps, mais elle ne le reconnait pas. C'est sans doute encore le hasard ou le destin qui fait que ce Jung Tae-Sung est l'élève le plus populaire de son lycée, qui est justement le lycée ennemi de celui de Ban Hae-Won.
Hae-Won et Tae-Sung, en plus d'être ennemis par le biais de leurs lycées, seront rivaux une fois de plus sur le domaine amoureux, puisque tous les deux tomberont amoureux de la jeune fille de la campagne.

Le film entier tourne autour de cet amour en quelque sorte triangulaire.
Revenir en haut Aller en bas
white devil
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
white devil


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2009

Les Films Asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Asiatiques   Les Films Asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:33

meeeeeeeerci alukard-mangas.
( @_@")
loune$[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Les Films Asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Asiatiques   Les Films Asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:37

@ Lilya : Oh "Temptation of Wolves" !!
Sympa le film, je l'avais vu en même temps que Do Re Mi....et j'ai bien aimé bien...mais pas autant que DoRe x)
Spoiler:

@ white devil : Euh charmant et il s'appelle comment ce film?

Le dernier film coréen que j'ai vu est « Jenny, Juno »
Les Films Asiatiques - Page 2 Jennyjunoxa5
Syno :
Jenny et Juno, deux élèves de 15 ans passent une nuit de romance qui a des conséquences dramatiques sur leurs vies, puisque Jenny tombe enceinte. Après une réflexion prudente, les deux futurs parents décident de garder le bébé. Cependant, ils décident également de cacher la grossesse à tout le monde, y compris leurs familles. Mais combien de temps vont-ils être capables de cacher la vérité à leurs parents ?

Sympa mais sans plus, c’était mignon tout plein mais je m’attendais à mieux (Et puis dans le même genre vive le drama japonais « 14 Sai No Haha » ^^

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

Les Films Asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Asiatiques   Les Films Asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:45

Le dernier film asiatique que j'ai vu est BloOd Heat
drunken
[SynOpsis :Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché japonais : le Blood Heat. Cette drogue déculpe la force des individus qui la prennent et les rends agressifs. Joe Jinno, un militaire va infiltrer un réseau de trafiquant afin de trouver l'origine de Blood Heat, il va alors découvrir un monde d'extrême violence.
Les Films Asiatiques - Page 2 304459Blood_Heat_Masuuruhiito_2002_1
Revenir en haut Aller en bas
Misa-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Misa-san


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sous une pluie de sakura
Date d'inscription : 06/10/2010

Les Films Asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Asiatiques   Les Films Asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:09

CROWS ZERO ya rien a dire sur lui en plus ya shun oguri comme acteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souka-chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
souka-chan


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Films Asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Asiatiques   Les Films Asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:30

Pour ceux qui sont fanna de film horreur freak je vous conseil celui-ci

Sick nurse! Film Taiwainais

Les Films Asiatiques - Page 2 Sicknurses
Realisateur:Piraphan Laoyont, Thodsapol Siriwiwat
Acteurs:Ase Wang, Dollaros Dachapratumwan, Wichan Jarujinda, plus
Sortie:2007 durée:1h22 minmn Genre:Epouvante-horreur, Policier

Synopsis : Le docteur Taa et sept infirmières à ses ordres revendent des cadavres de patients. Les sentiments des infirmières envers le docteur ne faisant qu´augmenter avec le temps, la jalousie fait éclater le petit groupe et elles décident de tuer l´une d´entre-elles. Bien sûr, le corps de la défunte sera revendu. A moins qu´elle ne reviennent hanter le cabinet et les responsables de son malheur...

Trailler Youtube


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Films Asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films Asiatiques   Les Films Asiatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Films Asiatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que pensez vous sur les films comics
» films japonais
» A tous ceux qui aiment les Films d'Action ...
» [Votre avis]Quels sont les Films les plus Beurk?
» Sorties des Films Algériens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: