| Konnichiwa | |
|
+17Haruko Matsui arshavine Djamil125 Mouni_sama Raya Miyabi120 utada hikaru sangoku tsunade2560 Alucard-Sama Seruma Ness guess rukia ryoko Nana Skaiya solokanashii 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Konnichiwa Dim 17 Aoû - 21:26 | |
| Ohayo , tout le monde , c'est Le Solo-Kanashii ( moi ) bah , Je suis Tellement Plongé Au JAPON que je ne peux meme pas sortir , et sa me plait dedans l'essentiel , j ai adoré les mangas depuis longtemps si je dirais NARUTO est Mon Préféré sa semble = GAMin si je dirais DEATH NOTE sa semble = Gothique alors je chooisi Death Note Car Gothique est tous Moi j ai que 18 ans ( vieux ) , Etudiant a la fac De Consto .....etc
Bla Bla Bla .... Vive Les Mangas , Le Japon , Les Jeux Videos Les Gothiques , Les Séries ,
Otkau Will Rule The World | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Konnichiwa Dim 17 Aoû - 21:32 | |
| Mui... Ben on va dire que c'est une présentation potable... =.= Coup de chance, mon petit, t'es d'abord tombé sur la méchante sadique de service, réjouis-toi... Donc, je te dis bienvenu parmi nous, encore un constantinois, c'est réjouissant tout ça ^^ Sois sage, lis le règlement et surtout surtout : Mets-toi un avatar !!!!! Sinan je t'en mettrai un moi-même... -__-" Voili voilou ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Konnichiwa Dim 17 Aoû - 21:39 | |
| - Skaiya a écrit:
-
surtout surtout : Mets-toi un avatar !!!!! Sinan je t'en mettrai un moi-même... -__-"
Voili voilou ^^ met le vite je peux te dire qu'elle ne plaisante pas j'en ai fais l'expérience et c'etait dur pour pouvoir la convaincre de me laissé mon avatar si non bienvenue | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Konnichiwa Dim 17 Aoû - 21:40 | |
| bienvenue a toi !!! et j'en suis sur que tu va te plaire ici !!! | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Konnichiwa Dim 17 Aoû - 21:42 | |
| SALU A TOI WLID BLADI ET DIRE QUE JE PART DE MAIN A CONSTANTINE AMUSE TOI BIEN ET | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Konnichiwa Dim 17 Aoû - 21:45 | |
| - NANA a écrit:
- met le vite je peux te dire qu'elle ne plaisante pas j'en ai fais l'expérience et c'etait dur pour pouvoir la convaincre de me laissé mon avatar
Tu ne m'as convaincu de rien du tout, j'ai juste la flemme... =.= | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Konnichiwa Lun 18 Aoû - 18:44 | |
| t'es gothic ?! yeaaah trop cool ..alors bien venu parmi nous monsieur gothic | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Konnichiwa Lun 18 Aoû - 19:44 | |
| Bienvenue solokanashii Amuse toi bien parmis nous ^^ Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Konnichiwa Jeu 21 Aoû - 0:31 | |
| konochiwa tt le monde je suis Alucard | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Konnichiwa Jeu 21 Aoû - 2:32 | |
| BIENVENUE ET VIVE LA MODE GOTHIQUE AMUSE TOI BIEN | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Konnichiwa Jeu 21 Aoû - 4:40 | |
| Gomenasai tout le monde , je suis juste un étudiant a constantine , mais Vraiment je suis de Khenchela 40 enfet Choauoi xD Merci pour le bienvenu c'est vraiment chaleureux.
ps : c'est quoi ce niveau ? nouveau jouet ? c'est terrible saaaaaaa , je vous remercie encore ^^
Je Continuais à Prendre Le Noir , Jusqu'a Trouver Quelque chose de plus Sombre........HiHi | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Konnichiwa Jeu 21 Aoû - 11:32 | |
| bienvenu chez toi solokanashii . amuse toi bien | |
|
| |
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Konnichiwa Ven 22 Aoû - 2:56 | |
| bienvenue a toi parmis nous et amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Konnichiwa Sam 11 Oct - 15:50 | |
| OhAyO C'est Moi SoloKanashii , Ou Comme Itashi M'appellE
Solo Con à Chié , MDR J'ai Essayé ACrro Live MSN Groupe Mais Je Suis Banni ( Car Chui Trop Con ) Mais Bon Le Foum Me Suffit Bien... Désolé Je Ne Peux Plus Posté Beaucoup ( Enfin J Ai Jamais Posté Beaucoup xD ) Mais J Vais Le Faire Bientot PEACE I____LOVE____J-ROCK____HAIR | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Konnichiwa Sam 11 Oct - 19:09 | |
| welcome..... ^^ bon amusement vive moi | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Konnichiwa Sam 11 Oct - 21:24 | |
| Gomenasai pour le retard >_< Ben bienvenue a toi!! Amuse toi bien parmi nous Gothique ??? *Intéressant* Bon ben see you! | |
|
| |
| Sujet: Re: Konnichiwa Sam 11 Oct - 21:40 | |
| 1158 Messages ? WOW Terrible sa , t'as battu le record Ou Quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Konnichiwa Sam 11 Oct - 21:42 | |
| - solokanashii a écrit:
- 1158 Messages ? WOW Terrible sa , t'as battu le record Ou Quoi ?
J'étais a 2028 puis ils ont supprimé les messages... Mais tkt par rapport a d'autres membre, mes messages maybanouche ga3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Konnichiwa Sam 11 Oct - 21:45 | |
| Mais C Claire T'es Une Femme , Vous Etes D'origine Bla Bla Bla Des Bavardes , Mais Bon Dis Jamais Que J'ai Quelque Chose Contre Vous lol , Merci Pour Le Welcome C'est Bien Chaleureu | |
|
| |
| Sujet: Re: Konnichiwa Sam 11 Oct - 22:00 | |
| - solokanashii a écrit:
- Mais C Claire T'es Une Femme , Vous Etes D'origine Bla Bla Bla
Des Bavardes , Mais Bon Dis Jamais Que J'ai Quelque Chose Contre Vous lol , Merci Pour Le Welcome C'est Bien Chaleureu OMG4!! Pour quoi tant de haine envers nous!! *Je déconne XD* Ben oui en effet je parle trop Et je ris trop! Mais pas ces jours si :s !!! Arf et j'ai repris le floode mdr! Il y a msn | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Konnichiwa Sam 11 Oct - 22:13 | |
| Désolé pour le retard O.o mais là j'ai pris un claque ! Je viens d'appercevoir deux Constantinois le même jour au forum d'Accro TV, Mdr ! Bizarre comme truc xD Enfin bref ... Je te souhaite la bienvenue frérot, amuse toi bien parmi nous ! Et au plaisir de te lire cher compatriote ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Konnichiwa Sam 11 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Konnichiwa Sam 11 Oct - 23:33 | |
| Mais Bon Je Dis Toujours Que Je Ne Suis Pas Constantinois Mais Sa Cole Sur Moi Toujours , Allé Djamil Tu Te souviens Pas De Moi ?? | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Konnichiwa Dim 12 Oct - 16:46 | |
| slt a toi é dsl du retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konnichiwa | |
| |
|
| |
| Konnichiwa | |
|