Je suis non fumeur ou trop jeune, mais je compte bien essayer un jour
0%
[ 0 ]
Je suis non fumeur mais j’ai déjà essayé
21%
[ 9 ]
J’ai fumé une certaine période mais j’ai réussi à arrêter
0%
[ 0 ]
Je fume et je ne compte pas m’arrêter de si tôt
0%
[ 0 ]
Je fume mais je compte bien m’arrêter un jour
7%
[ 3 ]
Je fume et je m’engage à essayer de m’arrêter à partir du premier de ce ramadan
0%
[ 0 ]
Total des votes : 43
Auteur
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Prenez votre courage à deux mains et lancez vous Sam 30 Aoû - 18:35
Ero 3yite m3ah mahabche ihabasse OMNIslash tu fume je savais pas ais bon sa va vite se reglé
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Prenez votre courage à deux mains et lancez vous Sam 30 Aoû - 21:39
moi je fume ocasionelement c'est pas si mal que ça je suis pas dépendent et j'en profite(ça décipe le stress) mais je compte pas etre accro a la cigarette ça c'est sur dèja que je suis accro au mangas,drama et jeux video vais pas m'ensortir sinon lol mais bon ramadhan c'est une belle opportunité d'arréter de fumer
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Prenez votre courage à deux mains et lancez vous Sam 30 Aoû - 21:43
tu sais plus tu en prendras et plus tu en aura besoin, jusqu'au jour ou tu ne pourras peu etre plus t'en passer !
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Prenez votre courage à deux mains et lancez vous Sam 30 Aoû - 21:47
oui nesrine a raison j'espere que ce ramadhan sera une bonne occasion pour vous d'arreter
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: Prenez votre courage à deux mains et lancez vous Sam 30 Aoû - 21:57
moi j'ai déja fumé deux ou trois fois "grace a mon oncle qui a comme rituel de donner a fumer a tt ses neuveux et oui je sais qu'il faut qu'il aille voir un psy ou quelque chose comme ca " bref fumer ca ma pas plu et c'est vrai que c'est cool quand c'est onizuka qui le fait mais fumer c'est se suicider a p'tit feu et il est prouvé scientifiquement que chaque cigarette vous enleve 7 minutes de votre vie!!!!!
p.s:alors la le cigare!!!
aukhouene Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Prenez votre courage à deux mains et lancez vous Dim 31 Aoû - 3:07
Maintenant, si les oncles s’y mettent vos potes sont des anges
jareb, jareb, roujela c'est passé obligatoirement pas ça
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Prenez votre courage à deux mains et lancez vous Dim 31 Aoû - 15:57
je suis non fumeur....ce qui est normalement normal a mon age et je compte bien le rester.....
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Prenez votre courage à deux mains et lancez vous Dim 31 Aoû - 16:28
Citation :
jareb, jareb, roujela c'est passé obligatoirement pas ça
Ben ana aussi j'ai aidé mon père pour arrêter de fumer.... On ne l'a pas aidé.. On l'a obligé V_V! Je jetais toutes les cigarettes que je trouvais
Kibi tu l'as déjà essayé?? Rodjla *Non normalement non -_-*
NANA.... Pour quoi t'as dit a omnislash que ça va se régler?
Mais vive onizuka.... J'avais un ami... Je l'ai rencontré UNE FOIS a alger... w mazedche ga3 cheftou -_- Le jour ou je l'ai vu.. Il fumait.. On dirait Onizuka... Je lui ai dit : n'arrête pas de fumer, t'étais trop clase
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Prenez votre courage à deux mains et lancez vous Dim 31 Aoû - 18:31
Ne fume pas et ne fumerai jamais. C'est jamais facile de s'arreter mais avec de la volonté, on peu y arriver. Si vous ne trouver pas la force, dites vous que c'est interdit par notre religion....si ça ne vous aide toujours pas ! Payer vos potes pour vous tabasser si ils vous voient avec une clope aux levres....^^'
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Prenez votre courage à deux mains et lancez vous Dim 31 Aoû - 21:53
Heu pour moi... je suis non fumeur et je compte a rester...je compte mm pas a essayer car phisiqument je peux pas rester longtemps a coté d'un fumeurs^^"
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Prenez votre courage à deux mains et lancez vous Dim 31 Aoû - 23:51
moi aussi jai aidé mon pere a stopper sa fait 8 mois quil na pa vu une seul clope...
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Prenez votre courage à deux mains et lancez vous Lun 1 Sep - 18:39
moi je ne fume pas .et j ai meme pas l intention d essayer .je trouve meme pas l interet .bbbbbbbbberrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Prenez votre courage à deux mains et lancez vous Mar 2 Sep - 12:15
moi je suis non fumeur, mais mon prof est fumeur et nous les élevés ont dirai qu'ont fume avec lui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prenez votre courage à deux mains et lancez vous