| GALERIE REDTCHICO-KUN!!!!! BANZAI!!!!!! | |
|
+21misamisa madara Seruma inozu charorie Robin toshiro OXUS Paradise Kiss natsu Glasyde Nana Raya takumi Cobweb12 BIG-B ryoko rosy0088 rosemerta NEO AMC redtchico-kun 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: GALERIE REDTCHICO-KUN!!!!! BANZAI!!!!!! Jeu 11 Déc - 14:23 | |
| C'est pas mal du tout ^_^
J'aime bien le rougi avec les taches de rousseur | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: GALERIE REDTCHICO-KUN!!!!! BANZAI!!!!!! Jeu 11 Déc - 18:32 | |
| moi je trouve ça très bien, j'adore ton style , j'aime bien les traits et les expressions de tes personnages !!
le dessin de la ville est pas mal !!
et la planche est réussie, et a l'air beaucoup plus aboutie que la 1 ère que t'as postée !! il manquerait ptét juste les décors, mais je suppose que tu vas les réjouter puisque t'as dit que c'était pas encore fini fini !!
en tout cas, j'ai vraiment hate de voir la suite !!
ganbatteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tchikooooooooo è____é | |
|
| |
rahimatsu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : sur la chaise Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: GALERIE REDTCHICO-KUN!!!!! BANZAI!!!!!! Ven 12 Déc - 19:06 | |
| | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: GALERIE REDTCHICO-KUN!!!!! BANZAI!!!!!! Ven 12 Déc - 21:12 | |
| tu dessine trop bien bonne continuation | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: GALERIE REDTCHICO-KUN!!!!! BANZAI!!!!!! Sam 13 Déc - 11:51 | |
| - itachi a écrit:
- pourquoi ya pas des liens,tu tes pris la peine d'enlever
les sites d'ou tu les heberges
je laisse nesrine sen ocuper
neo amc,yo boss,je crois tas pas eu le coup doil cete fois ci!!
sinon le mec qui a dessiner dessine trop on sait jamais @itachi vala son site d'hebergement ===> http://www.imagup.com/ trop jolis les derniers dessins bonne continuation !! | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: GALERIE REDTCHICO-KUN!!!!! BANZAI!!!!!! Sam 13 Déc - 15:39 | |
| @ryoko : merci j'apprecie ton avis ^^ sinon pour les liens itachi voulait parler des premiers dessins parceque pour les deuxiemes j'avais trop la flème d'enlever ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: GALERIE REDTCHICO-KUN!!!!! BANZAI!!!!!! Sam 13 Déc - 15:42 | |
| - redtchico-kun a écrit:
- @ryoko : merci j'apprecie ton avis ^^ sinon pour les liens itachi voulait parler des premiers dessins parceque pour les deuxiemes j'avais trop la flème d'enlever ^^
de rien de rien ^^ wa3lah c pas le lien des premiers dessins celui la car j'l'ai trouvé a partir des 1er dessins | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALERIE REDTCHICO-KUN!!!!! BANZAI!!!!!! | |
| |
|
| |
| GALERIE REDTCHICO-KUN!!!!! BANZAI!!!!!! | |
|