AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[J-Drama] Watashitachi no Kyokasho

4 participants
AuteurMessage
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas

Masculin

[J-Drama] Watashitachi no Kyokasho Empty
MessageSujet: [J-Drama] Watashitachi no Kyokasho   [J-Drama] Watashitachi no Kyokasho Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:54

[J-Drama] Watashitachi no Kyokasho Watashitachi_no_kyokasho

[J-Drama] Watashitachi no Kyokasho 8306242b109a395b3144bc2390e98fd8

[J-Drama] Watashitachi no Kyokasho 21+Watashitachi+no+Kyokasho+ep+3

titre Watashitachi no Kyokasho / Our Textbook

Année 2007

Nombre d'épisodes 12

Genres Mystère, Suspense

Pays Japon

Cast

Shosuke Tanihara (Seri Naoyuki), Kasumi Suzuki (Yamada Kazuko), Ito Atsushi (Kaji Kohei), Wakana Sakai (Yoshikoshi Nozomi (la prof d'anglais)), Shida Mirai (Aizawa Asuka), Miho Kanno (Tsumiki Tamako), Yoko Maki (Oshiro Saki), Mizushima Hiro (Yahata Daisuke (le prof de maths)), Igarashi Shunji (Amagi Otoya), Fubuki Jun (Amagi Masumi), Sato Jiro (Kumazawa Shigeichi(le prof de japonais)), Yajima Kenichi (Le juge), Itoh Sairi (Sansei Mai), Tomiura Satoshi (Kaneyoshi Riku)

Synopsis

Aizawa Asuka est une lycéenne très mystérieuse, qui malgré son absentéïsme répété est une excellente élève.

Kaji Kohei, le remplacant du professeur se lie d'amitié avec la jeune fille et aimerait la voir plus souvent heureuse en restant au lycée.

Asuka écoute son nouveau professeur et décide de retourner à l'école. Ce jour-là une violente bagarre éclate dans la cour. Alors que tout le monde se trouve dans la cour pour assister à la bagarre, Asuka tombe de la fenêtre de sa classe. L'école conclue rapidement qu'il s'agit d'un accident.

L'avocate Tsumiki Tamako ayant un avenir prometteur travaille dans un cabinet réputé, de plus elle est amoureuse d'un de ses collègues l'avocat Seri Naoyuki. Apprennant l'histoire d'Asuka, qu'elle semble connaître un peu, elle se charge de l'affaire et lance son enquête persuadée qu'il ne s'agit pas d'un simple accident.

En effet, Tsumiki et Kaiji découvre que la jeune lycéenne était en réalité une victime de l'Ijime (Harcelement par des élèves sur un de leur "camarade", cela peut-être très grave.

je suis dans la 9eme Eps , j'ai commencé ce matin et je me retrouve coller deven mon ordi jusqu a maintenant , je v cree ce topic et je retourne pour terminer les 4 dernier Episode.c une drama interessant lorsque vous commencez vous pouvez pas arrêtez

Revenir en haut Aller en bas
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Watashitachi no Kyokasho   [J-Drama] Watashitachi no Kyokasho Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:00

ça ma l'air intéressant je vais voir
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Watashitachi no Kyokasho   [J-Drama] Watashitachi no Kyokasho Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:34

je voudrais le voir il a l'air interessant, enfin je l'ai trouvé deja sur ta lista de drama et j'avais deja envie de le voir.
ja ne
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Watashitachi no Kyokasho   [J-Drama] Watashitachi no Kyokasho Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:58

Merci Pour cette Jolie présentation ^^ Smile
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J-Drama] Watashitachi no Kyokasho   [J-Drama] Watashitachi no Kyokasho Icon_minitime

[J-Drama] Watashitachi no Kyokasho
Page 1 sur 1