| Les Séries Ramadanesques | |
|
+33naytsuki narou arshavine Ran kindaichi alyssa18 takumi lilup groganga GOTHIC LOLITA Neojury Zaki sangoku Monkey D.Luffy maudit-tobi pivoine masumi uchiwa yazido inata93 Nana lilymon ryoko sousou Skull-Zino Accro_Flood tsunade2560 Bes* miyu chan L-I-L-I inozu Seruma Shizuni MORBID 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Les Séries Ramadanesques Mer 17 Sep - 23:17 | |
| voiliii voilooo se sujet traite sur la qualité de nos série national pendent le mois saint du ramadhan ^^ (vous noterai que pendent se mois uniquement la télévision algérienne se casse un peu la tete pour nous pondre un truk de potable ^^)
1) HADJ LAKHDAR 2 XD (bah moi je suis accro a cte série ^^ , c vraiment drole ^^ et en plus a la fin ya une moral , en faite se batiment c est une sorte de frésque sur toute la population algerienne ^^ en y trouve de tout ^^ )
2) KOULOUB FI SIRAR (euhhh la parcontre je diré que c est pas potable T-T )
3) djem3i familly ( ^^ j adore c est plutot drole ^^ en plus pour une fois sa donne une image moderne de la sociéte algérienne ^^)
4) HAL WA AHWAL 2 ( euhhhhhhh sa a commencer a partir de se soir et je diré que ......ca va ca vient ^^et quand ca vient CA VA ^^)
5) LE JOURNAL DE L INFOS (xD je sais pas pour vous mais si si c drole xD) | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques Mer 17 Sep - 23:23 | |
| moi je dirai que 3imarat lhaj lakhdar est affreux je le déteste tous simplement .. le rest je n'ai pas veut....rien | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques Mer 17 Sep - 23:24 | |
| le journal de l'info... oh oui bien sur c'est tres drole Ahem, Hadj Lekhdar 2 je regardai y'avait des episodes pas mal et y'avais des episodes bof bof dois je dirai moyen ^^ (je pense que les autres accroterriens te diront qu'ils n'aiment pas du tout vu que ça a causé des problemes a notre cher Hakim ) les autres séries ou je ne sais quoi euhhh je ne les ai jamais vu parce que je suis toujours scotché devant le PC l'heure ou ils passent | |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques Mer 17 Sep - 23:45 | |
| ehhh......3imarat el haj lekhdher est un peu nul.... leur blague ne sont pas aussi drol que ça et par fois les dialogues sont long(tres longT-T) et repetitif (lotfi 3al3am raged XD)moi je dirait que c machi haja ....voila tout | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques Jeu 18 Sep - 0:04 | |
| Pour la série de L'Hadj Lakhder , je l'ai regardé un peu malgré moi ( c'est pour pas avoir à tenir la zapette pendant que je mange , c'est plus sur ^^" ) , mais c'est moyen . Ok , y a des morales , mais c'est tellement explicite ça en devient barbant , ils sont pas obligés de nous rabâcher un sermon pendant un quart d'heure pour qu'on sache que l'harga , ou el'rechoua c'est pas bien , on est pas des demeurés .
De plus , quand un miracle se produit *hallellujah* , et qu'ils disent un truc drôle , ils arrêtent pas de rallonger et de remettre la même expression à toutes les sauces pendant 5 minutes , vraiment , "E'tmskhir sa3a , w smata 3am " .
Pour les autres séries , je regarde pas ( dès que je finis le premier plat , je zappe , destination : Tom & Jerry XD ) . | |
|
| |
miyu chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : la ville des ponts suspendus Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques Jeu 18 Sep - 0:14 | |
| beh!! moi je dirai que 3imarat el hadj lakhder est pas mal mais j'ai aprecié mieux le premier _et pour kouloub fi sira3 c'est sans comentaire,je ne tien pas cinque minutes que j'ai la nosé _pour djem3i family je ne sais mais je ne le digere pas??! _hel wa houel c'est encore a voir.... | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques Jeu 18 Sep - 0:24 | |
| 3imarat El Hadj Lekhdar j'ai trouvé ça barbant !
Sinon après je zape sur Bab El 7ara....ben oui je suis de celles qui regardes Bab el 7ara, c'est largement plus intéressant que Kouloub fi sira3 -_-"
Djam3i Family ça m'a l'air trop copié sur le sitcoms américaines avec largement moins de répliques drôles :/ mais ça reste potable je trouve
7al wa A7wel....wait and see
Sinon El Bedra, je regarde à moitié..là par exemple ma sœur et ma mère regardent et moi mendek je tourne la tête. | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques Jeu 18 Sep - 0:33 | |
| 3imarat el hadj lakhdar n'etait pas mal mais les feuilletons apres sont a ne pas voir j'ai déteste | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques Jeu 18 Sep - 3:04 | |
| JADOR LA FAMILLE JIMMYYY .................... genre les sauvages .. mais version algerienne ^^ | |
|
| |
Skull-Zino Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Merdikville Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques Jeu 18 Sep - 3:23 | |
| j'ai aimé 3imaret el hadj lekhder même si l'humour n'était pas toujours au rendez-vous mais c'est toujours mieux que 7al we 7wal qui a fait une entré décevante (catastrophique!!!) ça ma foutu les boules grave . pour le reste j'ai encore rien vu d'interressant . | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques Jeu 18 Sep - 15:58 | |
| hadj lakhder je l ai vus quand c étais pas mon tour de la vaisselle et çadepont de l épisode mindek ça va et mindek k de bssala Bes* moi aussi j adore bab elhara c le meilleure donc j ai raté koloub fi sira3 (y3iyé) djem3i famille(a quelle heure) | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques Jeu 18 Sep - 16:02 | |
| moi aussi j'adors Bab alhara c'est mieux que tous | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques Jeu 18 Sep - 17:31 | |
| t'as oublié EL-BADRA XD ben nos programmes....bof....il ya hadj lekhder qu'on regarde pendant leftour sinon la suitte 9ouloub fi ma3alabaliche wachen j'ai vu aucun episode djem3i family je crois que sa va il n'est pas mal mais je le regarde pas souvent car il y a wa7ed l'emission que je suis chaque jours sinon wallah rien n'a changé leur niveau reste le meme!! alors la les acteurs n'en parlons pas on dirait qu'il joue une piece de theatre de primaire ta3 yawm el-3ilm XD | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques Jeu 18 Sep - 17:38 | |
| mpo je voi rien de cella pour moi c in peut idiot mé bon comme ta dit il sont fait kelk eforets cett anné mais sa rest pa bien mé bon c just mon avie see u take care | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques Jeu 18 Sep - 19:19 | |
| bein moi je n'ai vu qu'un episode de el hadj lakhdar c pas mal mais je préfère écouter de la musique ou la radio | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques Ven 19 Sep - 2:41 | |
| bahhhh ^^ djam3i family c est de mieu en mieu ^^ sa me tue de rire ^^ surtout te3 lyouma xD (la partie d hier il a découvert qu il avé une demi soeurs tunisienne xD) et aujourdhui il a rnecontré sa ma tué ^^ vraiment super
hal wa ahwal2 vraiment la partie d aujourdhui pffffff c eté pouraaav décidment c est de la pur merde T-T win rak ya hadj lakhdar | |
|
| |
Skull-Zino Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Merdikville Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques Ven 19 Sep - 3:54 | |
| aujourdui pour 7al we 7wal NO COMMENT -__- .... (haress..haress) sinon dites moi à quelle heure débute Djem3i machin-truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques Ven 19 Sep - 5:20 | |
| sa passe juste apres le feuillton pourave KOULOUB FI SIRAR (qui est lui meme apres hal wa ahwal 2)
et donc juste avant le journal ^^ télévisé | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques Ven 19 Sep - 14:30 | |
| Hal oua Houal j'aime pas du tout. Hadj l'akhdar encore moins (surtout depuis un certain accident...) Le reste connais pas... | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques Ven 19 Sep - 14:39 | |
| C'est claire je trouve que djam3i Family est en tête des programmes | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques Ven 19 Sep - 14:49 | |
| hal wa ahwal c'est nul et hadj lakhder c'est de + en + nul je ne connais pas d'autre serie | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques Ven 19 Sep - 16:25 | |
| c de n importe quoi hal wa ahwal | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques Ven 19 Sep - 23:26 | |
| MORBID t'as oublié elbadra.... | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques Sam 20 Sep - 0:02 | |
| comment pouvez-vous dire que 3imarat 7aj Lakhdar est une serie "drole" qelle partie du mot "drole" vous n'avez pas compri???? serieux????l'humour n'est pas au rendez-vous et sans parler de le marole qu'on nous balance juste deriere!!! les acteurs sont pitoyable le scenario laisse a désiré, et en plus ils traitent des sujets d'aucune nouveauté, cette serie n'a aucun sens de l'humour est c'est franchement bizarre de lire qu'ils ya des gens qui trouve ca bien et drole!!!! je dirai meme que c'est chocant de mettre cette serie des la section du 7 eme art !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Séries Ramadanesques | |
| |
|
| |
| Les Séries Ramadanesques | |
|