AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séries Américaine : VO ou VF?

Aller en bas 
+20
Miku
toc-du-bled
mugiwara.no.luffy
amine-92i
L-I-L-I
Nana
LightO
kameru-sama
reda47
Lyes
Mehdi-sama
akikochan
moudamer
alyssa18
tarik
metalman
blackghost
Crepouni
miakaoto
the_merwan_13
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

VO ou VF
Version Française (VF)
Séries Américaine : VO ou VF? Vote_lcap65%Séries Américaine : VO ou VF? Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Version Origibale (VO)
Séries Américaine : VO ou VF? Vote_lcap35%Séries Américaine : VO ou VF? Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
the_merwan_13
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
the_merwan_13


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/05/2009

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:34

Ooooh yeah Ooooh yeah fan de serie americaine vous preferez la version francaise ( donc doublée ) ou la version originale sous titrée ???????????
et expliquez ( non je rigole )
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:42

version française
j aime les series doublées en français poooooooo les série française
car quand je regarde un film ou série française ya plusieurs vaines de toute taille qui sortent encombrant mon front è____________é+
Revenir en haut Aller en bas
Crepouni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Crepouni


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même.
Date d'inscription : 28/04/2009

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:17

C'est applicable que sur Dr.House : Je préfère la VF.
La voix de House en VO est vraiment pénible, même s'il parait que la VO est encore plus drôle que la VF dans ses dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobain06.skyblog.com
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:52

bein moi je prefere la version française c plus droles on dirai qu'en anglais y a pas de mots drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:35

version française bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
tarik
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tarik


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : SBA
Date d'inscription : 07/12/2008

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:56

VF biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:45

bah c'est sur que je préfère la version française, c'est surtout au niveau des voix liwalefte, parce que, quand je regarde en version original j'ai l'impression de ne plus reconnaitre l'acteur qui joue dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:34

La VF est mieux mais j'avoue que quand j'ai vu des épisodes de How I Met Your Mother en Anglais et ça m'a vraiment plu.

C'est vrai Kenzo qu'on a des fois l'impression de ne pas reconnître le perso, mais dans How I met ça ne m'a pas posé de broblème. Barneyyyy!!

Pour les autres, vive la VF sur TF1, M6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moudamer
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
moudamer


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : je suis ou?
Date d'inscription : 26/04/2009

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:28

miakaoto a écrit:
version française
j aime les series doublées en français poooooooo les série française
car quand je regarde un film ou série française ya plusieurs vaines de toute taille qui sortent encombrant mon front è____________é+
alors la totalement d'accord les serie amiericain en francais c'est super poignant Shocked alors que les series francaise en francais ca donne envie de ce pendre pale pareille pour les film peut etre que si les series francaise etait en VO ca donnerai un meilleur truc !a bein non la vo chez les francais c'est du francais nawak
Revenir en haut Aller en bas
akikochan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
akikochan


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 21/02/2009

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:47

moudamer a écrit:
miakaoto a écrit:
version française
j aime les series doublées en français poooooooo les série française
car quand je regarde un film ou série française ya plusieurs vaines de toute taille qui sortent encombrant mon front è____________é+
alors la totalement d'accord les serie amiericain en francais c'est super poignant Shocked alors que les series francaise en francais ca donne envie de ce pendre pale pareille pour les film peut etre que si les series francaise etait en VO ca donnerai un meilleur truc !a bein non la vo chez les francais c'est du francais nawak
mdr
je suis d acore avec vous deux
les français ne font pas le pois face aux américains c est une théorie confirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakaakikochan.skyrock.com/
tarik
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tarik


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : SBA
Date d'inscription : 07/12/2008

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:19

akikochan a écrit:
moudamer a écrit:
miakaoto a écrit:
version française
j aime les series doublées en français poooooooo les série française
car quand je regarde un film ou série française ya plusieurs vaines de toute taille qui sortent encombrant mon front è____________é+
alors la totalement d'accord les serie amiericain en francais c'est super poignant Shocked alors que les series francaise en francais ca donne envie de ce pendre pale pareille pour les film peut etre que si les series francaise etait en VO ca donnerai un meilleur truc !a bein non la vo chez les francais c'est du francais nawak
mdr
je suis d acore avec vous deux
les français ne font pas le pois face aux américains c est une théorie confirmé

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous ,je pense que les productions françaises ne sont pas si mauvaises Smile

Certes les séries ou films américains sont spectaculaires mais il ne faut pas non plus oublier les moyens colossaux qu'ils utilisent !

Et puis les productions françaises elles , jouent sur un autre créneaux essentielment celui de la comédie . c'est pour celà que je pense que l'on ne peut pas comparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : KakaLand
Date d'inscription : 10/05/2009

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:08

Surprised je suis surpris qu'il y ait aussi peu de votes pour la VO, perso, je ne vois que ça, en même temps je prépare une licence en Anglais alors j'ai interet, mais quand même, les series americaines sont vraiment mieux en VO, en tout cas c'est mon avis Smile a+
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:45

VO pour moi. Essayez de regarder un épisode de The Big Bang Theory en VF. ça casse TOUT. Particulièrement Sheldon (le pilier humoristique de la série) dont la voix est totalement différente ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
reda47
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
reda47


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Le Goulet des Chanteguerres
Date d'inscription : 14/02/2009

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:28

Moi je préfère la VO car y a des termes en anglais qu'on peut pas doubler en français comme pour Himym (How I Met Your Mother)j'ai vu un extrait en français c'est nul par apport au VO !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimadownload.forumactif.com
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:10

les vf sont tres bien fait bravo aux frenchis mais rien que pour les supers fans il y'a des vo qui en valle la paine vive les coffrets dvd
Revenir en haut Aller en bas
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:34

ah nan le VF tue le film !!!
serieux le mieu c'est de regarder en VO !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:36

V.o ya pas mieux essayé de voir un episode de NCIS en VO apres en Vf et vous verrez la difference Cool
en plus sa permet de bossé notre Anglais siffle
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:33

Version Originale , sans hésiter . Oh mon dieu ! Je me souviens encore du jour où j'ai malencontreusement entendu la voix française de Barney {HIMYM} , Eek ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeSam 3 Juil - 5:07

L-I-L-I a écrit:
Version Originale , sans hésiter . Oh mon dieu ! Je me souviens encore du jour où j'ai malencontreusement entendu la voix française de Barney {HIMYM} , Eek ! T_T
mOi en fait j'ai regardé 4 saisOn de HIMYM en VF , aprés tu t'habitues et les vOix sOnt pas si males finalement Rolling Eyes
m'enfin c'est clair que la VO est meilleur , surtOut dans HIMYM cheers
Revenir en haut Aller en bas
amine-92i
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
amine-92i


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:48

Version Originale sans aucun doute, la VF tue la série, j'ai vue 3 saison de HIMYM en VF et les 2 derniere en VO et c'est largement plus marrant les blagues en vf sont nulles les voix gachent tout (surtout barney et lily) ,on ne peut pas comparer le LEGENDARY" de barney avec un "hallucinant" ni le "AWESOME" avec un "enorme". meme chose pour "THE BIG BANG THEORY" j'ai accidentellement vue un passage en vf et c'est pas du tout réussi.
C'est aussi plus pratique vue qu'on voit les episodes dès leur diffusion (j'ai terminer FLASHFORWARD en VO alors que la vf sera diffusé cette été),pareil pour les films


Dernière édition par amine-92i le Lun 5 Juil - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:16

Ouais c'est clair que la VO sort plus vite que la VF , la preuve dans les animes
tu trOuves facilement les épisOdes VOSTFR que les VF
m'enfin vive la VO Bob Marley
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara.no.luffy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mugiwara.no.luffy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Tlemcen (algerie )
Date d'inscription : 28/11/2008

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:10

Je préfère VF .
Revenir en haut Aller en bas
toc-du-bled
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toc-du-bled


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : jamaica
Date d'inscription : 26/03/2010

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:42

pour les serie americaine rien ne vaut la vf...........ne me dite pas que vous préférer la voie de joey on anglais(friends)....c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/kosmoboy
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:49

T'as que Friends en téte ?!
je me suis mis recemment la VOSTA et c'est GENIAL .
Maintenant , tu préféres la VF Okay mais dis pas que c'est mieux qu'la VOSTA , les gOuts ne se discutent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:53

Citation :
pour les serie americaine rien ne vaut la vf...........ne me dite pas que vous préférer la voie de joey on anglais(friends)....c'est pas possible

C'est sa vraie voix, dans la vraie vie de vrai qu'il vit Very Happy

Perso, je suis un partisan de la VO (sous-titrée, même si j'essaie d'éviter de lire les sous-titres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Contenu sponsorisé





Séries Américaine : VO ou VF? Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF?   Séries Américaine : VO ou VF? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Américaine : VO ou VF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de quelque séries américaine
» Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!!
» Quelle est la Série que vous Détestez ?
» Ma Liste des Séries US
» Les Séries Ramadanesques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: