| Séries Américaine : VO ou VF? | |
|
+20Miku toc-du-bled mugiwara.no.luffy amine-92i L-I-L-I Nana LightO kameru-sama reda47 Lyes Mehdi-sama akikochan moudamer alyssa18 tarik metalman blackghost Crepouni miakaoto the_merwan_13 24 participants |
|
VO ou VF | Version Française (VF) | | 65% | [ 15 ] | Version Origibale (VO) | | 35% | [ 8 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Séries Américaine : VO ou VF? Dim 3 Mai - 1:34 | |
| Ooooh yeah Ooooh yeah fan de serie americaine vous preferez la version francaise ( donc doublée ) ou la version originale sous titrée ??????????? et expliquez ( non je rigole ) | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Dim 3 Mai - 1:42 | |
| version française j aime les series doublées en français poooooooo les série française car quand je regarde un film ou série française ya plusieurs vaines de toute taille qui sortent encombrant mon front è____________é+ | |
|
| |
Crepouni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Dim 3 Mai - 10:17 | |
| C'est applicable que sur Dr.House : Je préfère la VF. La voix de House en VO est vraiment pénible, même s'il parait que la VO est encore plus drôle que la VF dans ses dialogues. | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Dim 3 Mai - 12:52 | |
| bein moi je prefere la version française c plus droles on dirai qu'en anglais y a pas de mots drole!!! | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Dim 3 Mai - 19:35 | |
| version française bien evidemment | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Dim 3 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Lun 4 Mai - 0:45 | |
| bah c'est sur que je préfère la version française, c'est surtout au niveau des voix liwalefte, parce que, quand je regarde en version original j'ai l'impression de ne plus reconnaitre l'acteur qui joue dedans!!! |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
moudamer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : je suis ou? Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Mar 5 Mai - 0:28 | |
| - miakaoto a écrit:
- version française
j aime les series doublées en français poooooooo les série française car quand je regarde un film ou série française ya plusieurs vaines de toute taille qui sortent encombrant mon front è____________é+ alors la totalement d'accord les serie amiericain en francais c'est super poignant alors que les series francaise en francais ca donne envie de ce pendre pareille pour les film peut etre que si les series francaise etait en VO ca donnerai un meilleur truc !a bein non la vo chez les francais c'est du francais | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Mar 5 Mai - 0:47 | |
| - moudamer a écrit:
- miakaoto a écrit:
- version française
j aime les series doublées en français poooooooo les série française car quand je regarde un film ou série française ya plusieurs vaines de toute taille qui sortent encombrant mon front è____________é+ alors la totalement d'accord les serie amiericain en francais c'est super poignant alors que les series francaise en francais ca donne envie de ce pendre pareille pour les film peut etre que si les series francaise etait en VO ca donnerai un meilleur truc !a bein non la vo chez les francais c'est du francais mdr je suis d acore avec vous deux les français ne font pas le pois face aux américains c est une théorie confirmé | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Mar 5 Mai - 1:19 | |
| - akikochan a écrit:
- moudamer a écrit:
- miakaoto a écrit:
- version française
j aime les series doublées en français poooooooo les série française car quand je regarde un film ou série française ya plusieurs vaines de toute taille qui sortent encombrant mon front è____________é+ alors la totalement d'accord les serie amiericain en francais c'est super poignant alors que les series francaise en francais ca donne envie de ce pendre pareille pour les film peut etre que si les series francaise etait en VO ca donnerai un meilleur truc !a bein non la vo chez les francais c'est du francais mdr je suis d acore avec vous deux les français ne font pas le pois face aux américains c est une théorie confirmé Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous ,je pense que les productions françaises ne sont pas si mauvaises Certes les séries ou films américains sont spectaculaires mais il ne faut pas non plus oublier les moyens colossaux qu'ils utilisent ! Et puis les productions françaises elles , jouent sur un autre créneaux essentielment celui de la comédie . c'est pour celà que je pense que l'on ne peut pas comparer ^^ | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Lun 11 Mai - 21:08 | |
| je suis surpris qu'il y ait aussi peu de votes pour la VO, perso, je ne vois que ça, en même temps je prépare une licence en Anglais alors j'ai interet, mais quand même, les series americaines sont vraiment mieux en VO, en tout cas c'est mon avis a+ | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Lun 11 Mai - 22:45 | |
| VO pour moi. Essayez de regarder un épisode de The Big Bang Theory en VF. ça casse TOUT. Particulièrement Sheldon (le pilier humoristique de la série) dont la voix est totalement différente >< | |
|
| |
reda47 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Le Goulet des Chanteguerres Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Mar 12 Mai - 19:28 | |
| Moi je préfère la VO car y a des termes en anglais qu'on peut pas doubler en français comme pour Himym (How I Met Your Mother)j'ai vu un extrait en français c'est nul par apport au VO ! | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Sam 23 Mai - 3:10 | |
| les vf sont tres bien fait bravo aux frenchis mais rien que pour les supers fans il y'a des vo qui en valle la paine vive les coffrets dvd | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Dim 4 Oct - 23:34 | |
| ah nan le VF tue le film !!! serieux le mieu c'est de regarder en VO !! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Jeu 8 Oct - 1:33 | |
| Version Originale , sans hésiter . Oh mon dieu ! Je me souviens encore du jour où j'ai malencontreusement entendu la voix française de Barney {HIMYM} , Eek ! T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Sam 3 Juil - 5:07 | |
| - L-I-L-I a écrit:
- Version Originale , sans hésiter . Oh mon dieu ! Je me souviens encore du jour où j'ai malencontreusement entendu la voix française de Barney {HIMYM} , Eek ! T_T
mOi en fait j'ai regardé 4 saisOn de HIMYM en VF , aprés tu t'habitues et les vOix sOnt pas si males finalement m'enfin c'est clair que la VO est meilleur , surtOut dans HIMYM | |
|
| |
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Dim 4 Juil - 21:48 | |
| Version Originale sans aucun doute, la VF tue la série, j'ai vue 3 saison de HIMYM en VF et les 2 derniere en VO et c'est largement plus marrant les blagues en vf sont nulles les voix gachent tout (surtout barney et lily) ,on ne peut pas comparer le LEGENDARY" de barney avec un "hallucinant" ni le "AWESOME" avec un "enorme". meme chose pour "THE BIG BANG THEORY" j'ai accidentellement vue un passage en vf et c'est pas du tout réussi. C'est aussi plus pratique vue qu'on voit les episodes dès leur diffusion (j'ai terminer FLASHFORWARD en VO alors que la vf sera diffusé cette été),pareil pour les films
Dernière édition par amine-92i le Lun 5 Juil - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Lun 5 Juil - 0:16 | |
| Ouais c'est clair que la VO sort plus vite que la VF , la preuve dans les animes tu trOuves facilement les épisOdes VOSTFR que les VF m'enfin vive la VO | |
|
| |
mugiwara.no.luffy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Tlemcen (algerie ) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Ven 9 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Dim 11 Juil - 1:42 | |
| pour les serie americaine rien ne vaut la vf...........ne me dite pas que vous préférer la voie de joey on anglais(friends)....c'est pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Dim 11 Juil - 1:49 | |
| T'as que Friends en téte ?! je me suis mis recemment la VOSTA et c'est GENIAL . Maintenant , tu préféres la VF Okay mais dis pas que c'est mieux qu'la VOSTA , les gOuts ne se discutent pas . | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Dim 11 Juil - 1:53 | |
| - Citation :
- pour les serie americaine rien ne vaut la vf...........ne me dite pas que vous préférer la voie de joey on anglais(friends)....c'est pas possible
C'est sa vraie voix, dans la vraie vie de vrai qu'il vit Perso, je suis un partisan de la VO (sous-titrée, même si j'essaie d'éviter de lire les sous-titres) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? | |
| |
|
| |
| Séries Américaine : VO ou VF? | |
|