| Fin de quelque séries américaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Fin de quelque séries américaine Dim 23 Mai - 15:26 | |
| Les grande chaines américaine font le grand ménage, il ont prévu de supprimé les séries populaire comme : Cold Case, 24 heures chrono, Lost, Heroes, New York : Police judiciaire, Ghost Whisperer, Nip/Tuck, Scrubs, la nouvelle version de Melrose Place, Numbers, FlashForward, Monk, Ugly Betty
Pour plus d'infos : http://www.otaku-zone.tk/index.php?do=/rachid_doc/blog/fin-de-quelque-s-233ries-am-233ricaine/comment_56/comment_0/
Dernière édition par rachid_doc le Dim 23 Mai - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Fin de quelque séries américaine Dim 23 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Fin de quelque séries américaine Dim 23 Mai - 17:30 | |
| Moi se qui me d'épeler c de voire Heroes, Numbers, Lost et 24 heures chrono etre supprimer comme sa juste pour laisser de la place pour les new séries | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Fin de quelque séries américaine Dim 23 Mai - 18:31 | |
| La série Monk est déjà finie. Le dernier épisode a été diffusé depuis un moment, même xD | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Fin de quelque séries américaine Dim 23 Mai - 19:16 | |
| - Lyes a écrit:
- La série Monk est déjà finie. Le dernier épisode a été diffusé depuis un moment, même xD
Prsison break est aussi terminé depuis un moment ^^ mais ils ont précipitez la fin comme avec lost PS: sa se vois que t'a pas lu l'article au complet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de quelque séries américaine Dim 23 Mai - 19:30 | |
| Voilà, il supprime toujours les bons scénario et laisse toujours les petits sous-merde comme Scrubs, Californication, ou Vampire Daries, sérieux ont en a plus que assez des scénarios répétitif, toujours la même histoire de vampire, policière, histoire d'amour ou autre, rien de nouveau rien de spécial.. 24Heure Chrono pourquoi le supprimer ? Ghost Whisperer why ? Monk, mais il sont cons u_u ? Lost ? Je suis tout de même content pour police judiciaire, Heroes, et Prison break, chapeau de les avoir supprimé !
|
|
| |
| Sujet: Re: Fin de quelque séries américaine Dim 23 Mai - 19:33 | |
| lol ils ont dis que s'était pour laisser de la place au nouvelle séries et que ces séries n'étaient plus a la mode et n'attirai plus beaucoup de monde comme leur première saison | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fin de quelque séries américaine Mar 25 Mai - 16:02 | |
| pour NCIS Los Angeles je suis tout a fais de ton avis mais pour urgence ou les séries de son genre même si moi je ne les est jamais regarder mais je connais beaucoup de fans donc... lol (si mouhad le lis gare a toi xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de quelque séries américaine Mar 25 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de quelque séries américaine Mar 25 Mai - 17:06 | |
| Mais si non esque tu me conseil urgence ??? parseque j'en ai entendu parler et je l'ai chez moi mais je n'est jamais esseyer de la regarder ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fin de quelque séries américaine Mar 25 Mai - 17:35 | |
| ok pour les séries qui copie d'autre comme : Grey’s Anatomy et FlashForward je ne panse pas les regarder un jours parseque sa me semble pas original.... (sans vous vexai fans-sama ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de quelque séries américaine Mar 25 Mai - 18:37 | |
| NCIS Los Angeles et tout un autre concept de NCIS d'où l'utilité de faire un Spin off de NCIS. NCIS: Los Angeles est moins du côté scientifique, il ne résout pas les petits meurtre mais plutôt les meurtres plus graves, de sérail killer, de terrorisme, de gang ou de trafic d'arme. J'avais regretter qu'il arrêtent Xena en 2001, c'était peut être la plus grande bêtise de Universel car Xena avait le scénario qui cartonné, il manquais juste les moyens pour les effet spéciaux..De plus la fin était vraiment chiante qui à laisser des milliers de fan crée des fan fictions pour faire revivre leur héroïne |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de quelque séries américaine Mer 26 Mai - 15:06 | |
| Ah oui Xena sa me rappel bien des souvenir ^^ c'été le bon vieux temps xD | |
|
| |
peinsama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : ALGERIA Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Fin de quelque séries américaine Jeu 10 Juin - 0:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de quelque séries américaine | |
| |
|
| |
| Fin de quelque séries américaine | |
|