| Séries Américaine : VO ou VF? | |
|
+20Miku toc-du-bled mugiwara.no.luffy amine-92i L-I-L-I Nana LightO kameru-sama reda47 Lyes Mehdi-sama akikochan moudamer alyssa18 tarik metalman blackghost Crepouni miakaoto the_merwan_13 24 participants |
|
VO ou VF | Version Française (VF) | | 65% | [ 15 ] | Version Origibale (VO) | | 35% | [ 8 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Dim 11 Juil - 9:14 | |
| Ehh ... le principe de la VO c'est les vrais vOix des acteurs ==' | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Lun 26 Juil - 1:59 | |
| Moi je dis que ce n'est qu'une question d'habitude! Si on commence une série avec la VO ou VF on la préfèrera pour telle série, mais pas pour l'autre....ETC Exemple desperate housewives: j'ai commencé avec la VF, puis contrainte de voir les dernières saisons sorties donc en VOSTA ....j'ai eu du mal à m'habituer.... | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Mer 28 Juil - 19:48 | |
| - LightO a écrit:
- Ehh ... le principe de la VO c'est les vrais vOix des acteurs =='
les voie ne sans pas tout parfaite......;mais comme le dit ci bien miku c'est une question d'habitude | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Jeu 29 Juil - 23:31 | |
| - L-I-L-I a écrit:
- Version Originale , sans hésiter . Oh mon dieu ! Je me souviens encore du jour où j'ai malencontreusement entendu la voix française de Barney {HIMYM} , Eek ! T_T
xD je suis d'ccord a cent pour cent la voix surtt grave t3ayi en français . | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Ven 30 Juil - 2:08 | |
| - LightO a écrit:
- L-I-L-I a écrit:
- Version Originale , sans hésiter . Oh mon dieu ! Je me souviens encore du jour où j'ai malencontreusement entendu la voix française de Barney {HIMYM} , Eek ! T_T
mOi en fait j'ai regardé 4 saisOn de HIMYM en VF , aprés tu t'habitues et les vOix sOnt pas si males finalement m'enfin c'est clair que la VO est meilleur , surtOut dans HIMYM Euh on est d'accord alors. (: - Miku a écrit:
- Moi je dis que ce n'est qu'une question d'habitude! Si on commence une série avec la VO ou VF on la préfèrera pour telle série, mais pas pour l'autre....ETC
Exemple desperate housewives: j'ai commencé avec la VF, puis contrainte de voir les dernières saisons sorties donc en VOSTA ....j'ai eu du mal à m'habituer.... C'est vrai que c'est une question d'habitude mais pas que. Faut savoir que les gens qui font les doublages, pas que les voix mais tout le boulot, sont traducteurs, pas scénaristes, et parfois dans le processus de traduction, tout le génie des dialogues se perd. Spécialement pour les séries humoristiques; traduire des vannes et que ce soit toujours drôle c'est pas donné à tous. Après, bien sur, y a des séries avec lesquelles ça passe mieux que d'autres. - rayan a écrit:
- xD je suis d'accord a cent pour cent la voix surtt grave t3ayi en français .
Owi ! Y_Y | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Ven 30 Juil - 16:13 | |
| moi personnellement je préfère les VF ce n'est pas une question d'entendre la vrai voix c'est juste une habitude ^^ | |
|
| |
maomé Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : alger "bab el zouar" Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Lun 30 Aoû - 3:20 | |
| a mon égard je préfère la vf parce que si on comparais la vf et la vo en trouve que la majorité des voix VO sont grave ou stridente les deux extrême . par exemple la voix de paul newman (les feux de lamour) et brade pite aussi ... enfin c'est mon avis . | |
|
| |
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? Ven 10 Sep - 16:57 | |
| j'ai aucun problèmes avec la langue, en vo ou en vf... sa me dérange en aucun cas.... J'ai meme regarder une fois prison break en arabe, j'ai plutôt aimé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Américaine : VO ou VF? | |
| |
|
| |
| Séries Américaine : VO ou VF? | |
|