AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les quelques changements de ces temps si

Aller en bas 
+17
Djamil125
Dark Vador
servietsky
redtchico-kun
Ran
mayatshi
Saku-Saku
Cobweb12
Mouni_sama
Nana
aukhouene
narou
Bes*
Ness
alyssa18
ryoko
Zaki
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:12

Oyez Oyez !!!! ^^

mes très chers membres, je viens apporté la bonne parole, ou bien l'apocalypse ou peut être des croissants allez savoir Laughing

bon je viens vous parler de tout ce qui va changé dans le coin ^^

I-côté esthétique :

01- un nouveau thème arrive pour bientôt (le concours ce passe ici)

02- une nouvelle structure pour le forum, moins de rubriques, plus de clarté, plus accessible, plus organisé ^^

03- deux concours sont en préparation, un pour un logo accrotv, qu'on utilisera pour la page d'accueil ainsi qu'en favicon

et le 2eme sera pour un pack smiley, les trois pack les plus populaires deviendront nos pack officiel (je précise que ce seront des pack entièrement fait par nos artistes et donc seront entièrement personnalisé)

II-côté modération :

01- de nouveaux modos vont bientôt intégré l'équipe actuelle, la compléter et la renforcer

02- des règles plus strictes seront appliqué en particulier pour le flood qui dérange plus qu'autre chose, le flood sera chassé avec acharnement et sadisme, et tout les topic qui n'ont aucun sence seront supprimé manu militari, ainsi que pour les posteurs de fake dans la rubrique fan arts

III-côté interactive :

01- la relance biensure du Hit TV dés que l'émission reprendra, avec une formule plus intéressante et qui fera en sorte qu'on ce retrouve pas avec le même Hit chaque semaine Wink

02- le concours accrotv pour passer à la radio se fera plus régulier, et sera parfois thématique.

03- nous lançons le concours LAABSTORE, chaque mois, un grand concours de dessein à thème mettra le talent de nos dessinateur à rude épreuve,et le gagnant du concours mensuel verra ces dessein publié sur laabstore.

04- je laisse quelques surprise pour le début de l'émission mais je peux vous dire qu'une seule chose, le forum aura un place très importante dans la vie de l'émission cette saison je n'en dit pas plus Wink

05- la création d'un groupe publique spécial dessinateur, qui marchera comme une guilde, ce sera les garant de la qualité et de l'authenticité des desseins qu'on poste dans Fan arts, ils organiseront des Batlles entres, des duels, sa sera une sorte de communauté dans la communauté qui donnera plus d'importance à nos chers artiste ^_^


voila c'est à tout normalement, si j'ai oublié un truc je vous en ferais part Wink


Ero siffle


Dernière édition par Ero-sennin le Dim 28 Sep - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:20

ouais c'est pas mal ero meme c'est tres bien c'est du bon boulot
mais(et il ya tjr des mais) la section mangas c'est du numporte nawak je crois que je ferai plus un tour labas
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:01

J'osais espérer que c'était des croissants que t'apportais No mais c'est meiux que des petits pains fourrés à la crème *je m'égare et je mens*

Faut dire que c'est plus aéré ^^ et le portail est plus intéréssant à parcourir ,vu que ce n'est pratiquement que là-bas que je vois les sujets (pourvu que ça dure)
L'ablation du trop plein de flood hamam et il reste de nouveaux trucs à découvrir notamment le nouveau look chantonne

Merci aux modérateurs et admins qui se sont occupés de ça Japonais
Regarde Ero je vais vous aider: "Je vais pas flooder" Laughing et encore plus Ero "Je vais appliquer les règles mises au point" Laughing (bla mziyti tu diras XD)

Bonne continuation chantonne
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:14

Ero-sennin a écrit:
...favicon
"Wikipédia ne possédé pas d'article pour ce mot" siffle
pour la definition du mot ici plus tot ^^
..je sens que le forum va revivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bes*
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Bes*


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:36

Moi je l'ai déjà dis; le forum je le préfère comme ça...Et ce que je lis là laisse présager beaucoup de bonnes choses ^^

Par contre où est passé le III ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madaboutmyself
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:06

j ai eu chaud perdu en cours de route vous m'excuserez je me suis emporté dans mon discours XD


si vous avez des idées à faire partager surtout n'hésitez pas c'est le meilleure moment ^_^

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
narou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
narou


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/08/2008

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:29

ayeeeeh je reconnais plus le forum
il est plus mieux commme sa
Revenir en haut Aller en bas
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
aukhouene


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:30

Ero-sennin a écrit:
j ai eu chaud perdu en cours de route vous m'excuserez je me suis emporté dans mon discours XD


si vous avez des idées à faire partager surtout n'hésitez pas c'est le meilleure moment ^_^

Ero siffle

C’est le pouvoir qui t’est monté a la tété XD

Avant toute chose bissahtek ero pour ta nouvelle promotion, j’espère qu’on ta augmente ++ sérieux tu le mérite avec tous ce boulot.

Pour les changements suis d’accord, et avec les concours c’est cool, et en plus le changement c’est bien de temps en temps, mais le remue ménage du topic mangas générations, je ne suis pas trop pour ,mais je vois que ero n’a pas l’intention de revenir en arrière ,alors vous n’aurez cas faire une recherche avec le mot le shonen ,et vous vous ferez votre propre section shonen ,pareil pour les autres .
Bon bref, bon continuation, et surtout bon courage a tous les administrateurs et modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:29

merci pour tes encouragements, et oui le pouvoir sa monte facilement à la tête XD

pour la section manga génération, je garde cette formule, je vous demande de l'essayer, déja certains la trouve bien et certains m'ont avoué qu'ils étaient sceptique au début mais que maintenant sa allé.

comme tu là dit la fonction recherche est là, je l'ai moi même essayer et sa marche super bien ^^

pour le reste je passe par là pour vous dire que vous trouverez les topic de l'ancienne section musique dans discussion générale.

que la rubrique BD est momentanément en sous section dans manga (en attendent de savoir si c'est la meilleure place)

et que les topic de l'ancienne section mangacom sont dans manga ^_^


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:45

bin moi je trouve que c devenue moins bordélique qu'avant ***sorry pour le terme utilisé**
c plus pratique et il ya moins de rubrique parce que avant c'etais vraiment encombrant
Razz bin bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:02

Wellah trop la flemme de tout lire -_-
Mais Ero...... Je te tire chapeau wellah! T'as fait tout ça.. Wahdek Ho!!
J'ai entendu dire que le fofo s'est arrangé :d ... Mais comme je ne me connecte pas souvent (J'ai cessé de me connecter parce que le fofo était dans un état critique XD) je ne peux pas approuver si c'est vrai ou pas!!! Mais je vais voir ça Bon Boulot Mais bon Merchi Zaki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cobweb12
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Cobweb12


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2008

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:09

vas'y molo ero ^^ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:32

Et Bien apres tous ce temp ^^

Je suis ravie de voir que le forum s'es amélioré ^^

Tres BOon BouLoT ErOooo-Senin V__V
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:38

je pense que tu as commis une grave erreur du coté du flood, je pense que puisque il y avait "floodez à mort" on pouvait flooder là bas sans trop déranger, en laissant "divers" tranquile, mais je pense que puisque il y a eu réunification, il va y avoir du flood dans discution général, et ça va déranger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:09

y'aura pas de flood dans ce forum Laughing

on réouvrira la chatbox, on supprimera les topic à caractère de flood, et si certain exagère on leurs limitera l'accès à discussion générale.


ya toujours une solutions au problèmes Wink

et il faut vous enlevé de la tête la phrase : je vais me connecter au forum pour flooder, sa n'a aucun sence


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:21

Tres BOon COonceil Ero Cool

La preuve Ca A Bien Marché Avec MoOoi N'est ce Pas XD

Serieux J'aurais jammais pensé que je pourais arréter le FlOood..Mais EroO Est est parvenu a Me faire arrivé La XD

EroOo Haréb Bézééf Lah Réléb XD
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:24

ah donc c'est grace à Ero !
Bravo ^^ toutes mes félicitations, mais j'en suis sure qu'elle va redevenir accro --_--
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:26

XD XD XD merci saku

saku est un très bon exemple à prendre, il y a une différence flagrante sur la quantité et surtout surtout sur la qualité de ses postes et j'en suis très heureux ^_^

voila, celle qui floodait le plus sur ce forum a réussi à s'arrêter je vois pas pourquoi les autres pourraient pas


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
redtchico-kun
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
redtchico-kun


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : la bas
Date d'inscription : 28/08/2008

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:54

vous devrez changer le theme en couleur un peu plus vivante "rouge jaune orange " pour changer
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.dz
servietsky
Guerrier Astral
Guerrier Astral
servietsky


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : south park
Date d'inscription : 20/03/2008

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:07

.... Tu parles, « quelques changements » !!! o_O Yawww, ça a complètement changé …... ce qui n’est pas pour me déplaire d'ailleurs ^^

Il est vrai qu’au début, j’ai été un peu réticente par rapport a la section mangas, certes y’avait plein de sujets et ça prenait beaucoup de place mais au moins c’était « ordonné » (enfin Je trouvais que ça l’etait Rolling Eyes ), j’allais proposé de les trier par ordre alphabétique au début de la section mangas, de mettre des liens directs pour chaque manga/animé et préciser pour chaque presentation: le genre, l’année de prod, l’auteur machin chose ….. et bien sur, une présentation PERSO du manga ^^ (Je sais, jebda ça demande beaucoup de temps Laughing ... mais bon)


.... Mais par la suite, j’ai essayé la nouvelle formule de ce « produit miraculeux » et le résultat est vraiment "Magééque" Laughing Laughing

Et puis, euuh si vous pouviez changer la couleur aussi, cuz ce bleu Mad


En gros, t'as fait du super bon boulot cheers (ché pas si tu l'as fait tout seul ou pas Suspect ) ..... Seul bémol, je crois qu'ON a perdu Saku Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:16

redtchiko : le changement de thème est à l'ordre du jour et on aura nchallah un nouvel habillage avant le début de l'émission Cool


Servietsky : je suis très content que la nouvelle formule te plaise et pour l'idée de mettre des liens directe de chaque topic, j'y est pensé, et j'y pense sérieusement, je vais le faire, mais c'est un travail de titan et donc faut qu'on s'acharne tout le staff d'un coup pour liquider sa, ensuite je m'occuperais d'actualiser la liste au fur et à mesure mais c'est au programme Wink


et encore une fois n'hésitez pas à proposer des idées, je pense que c'est le meilleur moment pour avoir un éclaire de génie Laughing

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:04

il y a une réelle et bonne volonté je l'avoue ... et je salut le travail que tu viens de faire et qui demande un temps et un sacrifice considérable ...

je voudrai juste intervenir à propos du Flood ... je voudrais juste faire remarque qu'un forum est non seulement un endroit de rencontre ... de partage de passion ... d'informations ... d'expériences ... etc etc ... mais c'est aussi un divertissement ... un passe temps ... le Flood en lui même fait parti du forum on ne peut pas le nier ... un Forum est aussi une Tchatche en mode Indirect ... en Différé ... quand on ne Flood que dans la section Floodez à Mort rien ne dérange ... seulement voilà ... il y a eut une exagération et un non respect qui a fait du Flood une action NUISIBLE ... qui donné un certains air de Y EN A MARRE ou aussi une impression d'ENNUI ... on commencait à Flooder n'importe où et surtout les sujet devenaient d'une médiocrité parfois exagéré ... on ne savez pas kan on pouvez flooder et kan on ne DEVAIT PAS floodez ... on dévié les sujets avec autant d'aisance qu'on oublié même le sujet du Topic ...

Pour résumer ... on ne va pas dire que le Flood disparaît à 100% .... c'est irréalisable ... mais tout de même ... si on Flood une fois de temps en temps ... il faut le faire avec une certaine discipline ... et si on peut l'éviter ... c'est encore mieux ... car il y a une chose ... quand on veux Flooder ... c'est pour partager un message ou une ambiance avec tout le monde ... parce que si on Flood pour écrire un message destiné à une personne donné ... il existe les MPs ... essayons de ne pas rendre le Flood comme étant une action Vulgaire ... mais plutôt essayons de faire un FLOOD BENEFIQUE ... un Flood qui apporte quelque chose ... essayons de donner une discipline au Flood ... et essayons d'eviter le Nimporte nawak ...
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:19

On peut dire que Dark Vador a bien resumé les choses ^^

Côté flood, je suis d'accord pour le banissement total, mais comme il a été dit au précédent post, ceci peut s'averer irréalisable, car parfois ... Eureka ! on arrive a pêcher quelque chose de vraiment interessant !

Personnellement je suis sûr que le flood est une perte de temps, mais parfois ça aide a mieux s'adapter au forum comme ça peut aider a mieux se connaitre. Le sens de l'humour est pafrois un élément trés essentiel pour mieux s'entendre. D'ailleurs notre cher Ero-sennin est un bon exemple, quand il a débrarqué, je me souviens que la majorité de ses posts etaient super marrants et tous interessants les uns que les autres. "Faut le faire."

Donc, quand on Flood, vaut mieux le faire avec classe, avec charme ou alors se taire et evitez de poster des conneries par ci par là >_< .

Maintenant libre au Admins/Modos de faire leur travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:58

Djamil merci bien pour le compliment sa me touche Embarassed

revenons aux choses sérieuse, pour ma part darky sempai moi ce que tu appelles flood bénéfique moi je l'appelle petit HS de temps en temps

pour moi le flood c'est simple, c'est tout les message qui n'ont absolument aucune utilité à savoir les messages contenant un lol simplement le genre de flood qui n'a pour but que d'avoir le plus haut rangs, ou bien d'être dans le top 10 des posteurs.

sinon pour le reste je suis le premier à lancer des petites boutades cynique Laughing mais bon la plupart du temps je le fais en introduction, le reste du poste étant un peu plus sérieux Laughing

mais bon sachez que la définition que je viens de donner du flood est totalement et à jamais banni de ce forum.


PS Djamil petit salopiaud tu as dis quand il a débarqué c'était drôle, sa veut dire que je le suis plus ya wahéd el .... XD si je t'attrape tu vas voir XD hadawine j'ai remarqué XD

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:19

Ero-sennin a écrit:
moi je l'appelle petit HS de temps en temps

pour moi le flood c'est simple, c'est tout les message qui n'ont absolument aucune utilité à savoir les messages contenant un lol simplement le genre de flood qui n'a pour but que d'avoir le plus haut rangs, ou bien d'être dans le top 10 des posteurs.

je te l'accorde ... Partant de ce principe tu a tout à fait raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quelques changements de ces temps si Empty
MessageSujet: Re: Les quelques changements de ces temps si   Les quelques changements de ces temps si Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quelques changements de ces temps si
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques une de mes amv ^^
» Quelques arts <.<
» quelques illus
» DU NEW!!!QUelqUes Uns De meS Dessins (les nn colorié^^)
» [divers] Mes quelques travaux :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux-
Sauter vers: