| Les quelques changements de ces temps si | |
|
+17Djamil125 Dark Vador servietsky redtchico-kun Ran mayatshi Saku-Saku Cobweb12 Mouni_sama Nana aukhouene narou Bes* Ness alyssa18 ryoko Zaki 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Les quelques changements de ces temps si Sam 27 Sep - 20:12 | |
| Oyez Oyez !!!! ^^ mes très chers membres, je viens apporté la bonne parole, ou bien l'apocalypse ou peut être des croissants allez savoir bon je viens vous parler de tout ce qui va changé dans le coin ^^ I-côté esthétique :01- un nouveau thème arrive pour bientôt (le concours ce passe ici) 02- une nouvelle structure pour le forum, moins de rubriques, plus de clarté, plus accessible, plus organisé ^^ 03- deux concours sont en préparation, un pour un logo accrotv, qu'on utilisera pour la page d'accueil ainsi qu'en faviconet le 2eme sera pour un pack smiley, les trois pack les plus populaires deviendront nos pack officiel (je précise que ce seront des pack entièrement fait par nos artistes et donc seront entièrement personnalisé) II-côté modération :01- de nouveaux modos vont bientôt intégré l'équipe actuelle, la compléter et la renforcer 02- des règles plus strictes seront appliqué en particulier pour le flood qui dérange plus qu'autre chose, le flood sera chassé avec acharnement et sadisme, et tout les topic qui n'ont aucun sence seront supprimé manu militari, ainsi que pour les posteurs de fake dans la rubrique fan arts III-côté interactive :01- la relance biensure du Hit TV dés que l'émission reprendra, avec une formule plus intéressante et qui fera en sorte qu'on ce retrouve pas avec le même Hit chaque semaine 02- le concours accrotv pour passer à la radio se fera plus régulier, et sera parfois thématique. 03- nous lançons le concours LAABSTORE, chaque mois, un grand concours de dessein à thème mettra le talent de nos dessinateur à rude épreuve,et le gagnant du concours mensuel verra ces dessein publié sur laabstore.04- je laisse quelques surprise pour le début de l'émission mais je peux vous dire qu'une seule chose, le forum aura un place très importante dans la vie de l'émission cette saison je n'en dit pas plus 05- la création d'un groupe publique spécial dessinateur, qui marchera comme une guilde, ce sera les garant de la qualité et de l'authenticité des desseins qu'on poste dans Fan arts, ils organiseront des Batlles entres, des duels, sa sera une sorte de communauté dans la communauté qui donnera plus d'importance à nos chers artiste ^_^ voila c'est à tout normalement, si j'ai oublié un truc je vous en ferais part Ero
Dernière édition par Ero-sennin le Dim 28 Sep - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Sam 27 Sep - 20:20 | |
| ouais c'est pas mal ero meme c'est tres bien c'est du bon boulot mais(et il ya tjr des mais) la section mangas c'est du numporte nawak je crois que je ferai plus un tour labas | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Sam 27 Sep - 23:01 | |
| J'osais espérer que c'était des croissants que t'apportais mais c'est meiux que des petits pains fourrés à la crème *je m'égare et je mens* Faut dire que c'est plus aéré ^^ et le portail est plus intéréssant à parcourir ,vu que ce n'est pratiquement que là-bas que je vois les sujets (pourvu que ça dure) L'ablation du trop plein de flood et il reste de nouveaux trucs à découvrir notamment le nouveau look Merci aux modérateurs et admins qui se sont occupés de ça Regarde Ero je vais vous aider: "Je vais pas flooder" et encore plus Ero "Je vais appliquer les règles mises au point" (bla mziyti tu diras XD)Bonne continuation | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Sam 27 Sep - 23:14 | |
| - Ero-sennin a écrit:
- ...favicon
"Wikipédia ne possédé pas d'article pour ce mot" pour la definition du mot ici plus tot ^^ ..je sens que le forum va revivre | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Dim 28 Sep - 1:36 | |
| Moi je l'ai déjà dis; le forum je le préfère comme ça...Et ce que je lis là laisse présager beaucoup de bonnes choses ^^ Par contre où est passé le III ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Dim 28 Sep - 2:06 | |
| perdu en cours de route vous m'excuserez je me suis emporté dans mon discours XD si vous avez des idées à faire partager surtout n'hésitez pas c'est le meilleure moment ^_^ Ero | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Dim 28 Sep - 18:29 | |
| ayeeeeh je reconnais plus le forum il est plus mieux commme sa | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Dim 28 Sep - 20:30 | |
| - Ero-sennin a écrit:
- perdu en cours de route vous m'excuserez je me suis emporté dans mon discours XD
si vous avez des idées à faire partager surtout n'hésitez pas c'est le meilleure moment ^_^
Ero C’est le pouvoir qui t’est monté a la tété Avant toute chose bissahtek ero pour ta nouvelle promotion, j’espère qu’on ta augmente sérieux tu le mérite avec tous ce boulot. Pour les changements suis d’accord, et avec les concours c’est cool, et en plus le changement c’est bien de temps en temps, mais le remue ménage du topic mangas générations, je ne suis pas trop pour ,mais je vois que ero n’a pas l’intention de revenir en arrière ,alors vous n’aurez cas faire une recherche avec le mot le shonen ,et vous vous ferez votre propre section shonen ,pareil pour les autres . Bon bref, bon continuation, et surtout bon courage a tous les administrateurs et modérateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Dim 28 Sep - 21:29 | |
| merci pour tes encouragements, et oui le pouvoir sa monte facilement à la tête XD pour la section manga génération, je garde cette formule, je vous demande de l'essayer, déja certains la trouve bien et certains m'ont avoué qu'ils étaient sceptique au début mais que maintenant sa allé. comme tu là dit la fonction recherche est là, je l'ai moi même essayer et sa marche super bien ^^ pour le reste je passe par là pour vous dire que vous trouverez les topic de l'ancienne section musique dans discussion générale. que la rubrique BD est momentanément en sous section dans manga (en attendent de savoir si c'est la meilleure place) et que les topic de l'ancienne section mangacom sont dans manga ^_^ Ero | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Dim 28 Sep - 23:45 | |
| bin moi je trouve que c devenue moins bordélique qu'avant ***sorry pour le terme utilisé** c plus pratique et il ya moins de rubrique parce que avant c'etais vraiment encombrant bin bonne continuation | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Lun 29 Sep - 0:02 | |
| Wellah trop la flemme de tout lire -_- Mais Ero...... Je te tire chapeau wellah! T'as fait tout ça.. Wahdek Ho!! J'ai entendu dire que le fofo s'est arrangé :d ... Mais comme je ne me connecte pas souvent (J'ai cessé de me connecter parce que le fofo était dans un état critique XD) je ne peux pas approuver si c'est vrai ou pas!!! Mais je vais voir ça Mais bon Merchi Zaki | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Lun 29 Sep - 1:09 | |
| vas'y molo ero ^^ bon courage | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Lun 29 Sep - 15:32 | |
| Et Bien apres tous ce temp ^^
Je suis ravie de voir que le forum s'es amélioré ^^
Tres BOon BouLoT ErOooo-Senin V__V | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Mer 1 Oct - 15:38 | |
| je pense que tu as commis une grave erreur du coté du flood, je pense que puisque il y avait "floodez à mort" on pouvait flooder là bas sans trop déranger, en laissant "divers" tranquile, mais je pense que puisque il y a eu réunification, il va y avoir du flood dans discution général, et ça va déranger!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Mer 1 Oct - 16:09 | |
| y'aura pas de flood dans ce forum on réouvrira la chatbox, on supprimera les topic à caractère de flood, et si certain exagère on leurs limitera l'accès à discussion générale. ya toujours une solutions au problèmes et il faut vous enlevé de la tête la phrase : je vais me connecter au forum pour flooder, sa n'a aucun senceEro | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Mer 1 Oct - 16:21 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Mer 1 Oct - 16:24 | |
| ah donc c'est grace à Ero ! Bravo ^^ toutes mes félicitations, mais j'en suis sure qu'elle va redevenir accro --_-- | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Mer 1 Oct - 16:26 | |
| XD XD XD merci saku saku est un très bon exemple à prendre, il y a une différence flagrante sur la quantité et surtout surtout sur la qualité de ses postes et j'en suis très heureux ^_^ voila, celle qui floodait le plus sur ce forum a réussi à s'arrêter je vois pas pourquoi les autres pourraient pas Ero | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Jeu 2 Oct - 18:54 | |
| vous devrez changer le theme en couleur un peu plus vivante "rouge jaune orange " pour changer ^^ | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Jeu 2 Oct - 19:07 | |
| .... Tu parles, « quelques changements » !!! o_O Yawww, ça a complètement changé …... ce qui n’est pas pour me déplaire d'ailleurs ^^ Il est vrai qu’au début, j’ai été un peu réticente par rapport a la section mangas, certes y’avait plein de sujets et ça prenait beaucoup de place mais au moins c’était « ordonné » (enfin Je trouvais que ça l’etait ), j’allais proposé de les trier par ordre alphabétique au début de la section mangas, de mettre des liens directs pour chaque manga/animé et préciser pour chaque presentation: le genre, l’année de prod, l’auteur machin chose ….. et bien sur, une présentation PERSO du manga ^^ (Je sais, jebda ça demande beaucoup de temps ... mais bon) .... Mais par la suite, j’ai essayé la nouvelle formule de ce « produit miraculeux » et le résultat est vraiment "Magééque" Et puis, euuh si vous pouviez changer la couleur aussi, cuz ce bleu En gros, t'as fait du super bon boulot (ché pas si tu l'as fait tout seul ou pas ) ..... Seul bémol, je crois qu'ON a perdu Saku | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Jeu 2 Oct - 22:16 | |
| redtchiko : le changement de thème est à l'ordre du jour et on aura nchallah un nouvel habillage avant le début de l'émission Servietsky : je suis très content que la nouvelle formule te plaise et pour l'idée de mettre des liens directe de chaque topic, j'y est pensé, et j'y pense sérieusement, je vais le faire, mais c'est un travail de titan et donc faut qu'on s'acharne tout le staff d'un coup pour liquider sa, ensuite je m'occuperais d'actualiser la liste au fur et à mesure mais c'est au programme et encore une fois n'hésitez pas à proposer des idées, je pense que c'est le meilleur moment pour avoir un éclaire de génie Ero | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Ven 3 Oct - 0:04 | |
| il y a une réelle et bonne volonté je l'avoue ... et je salut le travail que tu viens de faire et qui demande un temps et un sacrifice considérable ...
je voudrai juste intervenir à propos du Flood ... je voudrais juste faire remarque qu'un forum est non seulement un endroit de rencontre ... de partage de passion ... d'informations ... d'expériences ... etc etc ... mais c'est aussi un divertissement ... un passe temps ... le Flood en lui même fait parti du forum on ne peut pas le nier ... un Forum est aussi une Tchatche en mode Indirect ... en Différé ... quand on ne Flood que dans la section Floodez à Mort rien ne dérange ... seulement voilà ... il y a eut une exagération et un non respect qui a fait du Flood une action NUISIBLE ... qui donné un certains air de Y EN A MARRE ou aussi une impression d'ENNUI ... on commencait à Flooder n'importe où et surtout les sujet devenaient d'une médiocrité parfois exagéré ... on ne savez pas kan on pouvez flooder et kan on ne DEVAIT PAS floodez ... on dévié les sujets avec autant d'aisance qu'on oublié même le sujet du Topic ...
Pour résumer ... on ne va pas dire que le Flood disparaît à 100% .... c'est irréalisable ... mais tout de même ... si on Flood une fois de temps en temps ... il faut le faire avec une certaine discipline ... et si on peut l'éviter ... c'est encore mieux ... car il y a une chose ... quand on veux Flooder ... c'est pour partager un message ou une ambiance avec tout le monde ... parce que si on Flood pour écrire un message destiné à une personne donné ... il existe les MPs ... essayons de ne pas rendre le Flood comme étant une action Vulgaire ... mais plutôt essayons de faire un FLOOD BENEFIQUE ... un Flood qui apporte quelque chose ... essayons de donner une discipline au Flood ... et essayons d'eviter le Nimporte nawak ... | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Dim 5 Oct - 19:19 | |
| On peut dire que Dark Vador a bien resumé les choses ^^ Côté flood, je suis d'accord pour le banissement total, mais comme il a été dit au précédent post, ceci peut s'averer irréalisable, car parfois ... Eureka ! on arrive a pêcher quelque chose de vraiment interessant ! Personnellement je suis sûr que le flood est une perte de temps, mais parfois ça aide a mieux s'adapter au forum comme ça peut aider a mieux se connaitre. Le sens de l'humour est pafrois un élément trés essentiel pour mieux s'entendre. D'ailleurs notre cher Ero-sennin est un bon exemple, quand il a débrarqué, je me souviens que la majorité de ses posts etaient super marrants et tous interessants les uns que les autres. "Faut le faire." Donc, quand on Flood, vaut mieux le faire avec classe, avec charme ou alors se taire et evitez de poster des conneries par ci par là >_< . Maintenant libre au Admins/Modos de faire leur travaille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Dim 5 Oct - 19:58 | |
| Djamil merci bien pour le compliment sa me touche revenons aux choses sérieuse, pour ma part darky sempai moi ce que tu appelles flood bénéfique moi je l'appelle petit HS de temps en tempspour moi le flood c'est simple, c'est tout les message qui n'ont absolument aucune utilité à savoir les messages contenant un lol simplement le genre de flood qui n'a pour but que d'avoir le plus haut rangs, ou bien d'être dans le top 10 des posteurs. sinon pour le reste je suis le premier à lancer des petites boutades cynique mais bon la plupart du temps je le fais en introduction, le reste du poste étant un peu plus sérieux mais bon sachez que la définition que je viens de donner du flood est totalement et à jamais banni de ce forum. PS Djamil petit salopiaud tu as dis quand il a débarqué c'était drôle, sa veut dire que je le suis plus ya wahéd el .... si je t'attrape tu vas voir hadawine j'ai remarqué XD Ero | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Dim 5 Oct - 20:19 | |
| - Ero-sennin a écrit:
- moi je l'appelle petit HS de temps en temps
pour moi le flood c'est simple, c'est tout les message qui n'ont absolument aucune utilité à savoir les messages contenant un lol simplement le genre de flood qui n'a pour but que d'avoir le plus haut rangs, ou bien d'être dans le top 10 des posteurs.
je te l'accorde ... Partant de ce principe tu a tout à fait raison ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si | |
| |
|
| |
| Les quelques changements de ces temps si | |
|