| Les quelques changements de ces temps si | |
|
+17Djamil125 Dark Vador servietsky redtchico-kun Ran mayatshi Saku-Saku Cobweb12 Mouni_sama Nana aukhouene narou Bes* Ness alyssa18 ryoko Zaki 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Lun 6 Oct - 14:47 | |
|
Dernière édition par rockengirl le Lun 6 Oct - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Lun 6 Oct - 15:08 | |
| O_O waaaaaa le forum a completement changé et tout sa tu l'a fait tout seul ero vraiment chapeau je te felicite et j'adooore aussi c plus ordonné qu'avant thank youuuuuuuuuuuuu ero | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Dim 12 Oct - 18:40 | |
| je ne suis pas seul, Suma m'a beaucoup aidé, le staff tout entier d'ailleurs est à remercier, vous êtes aussi à remercier parce que c'est vous qui faites vivre ce forum ^_^ mais vos encouragements me touche beaucoup Ero | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Dim 12 Oct - 19:32 | |
| - Citation :
- redtchiko : le changement de thème est à l'ordre du jour et on aura nchallah un nouvel habillage avant le début de l'émission
Ok pour le changement Mais pas de couleurs claires ou flashy Merci Ero pour tous se que tu fais mais pas la peine de me remercié et surtous pas de ta maniere | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Jeu 16 Oct - 21:52 | |
| alors je viens vous annoncer une nouvelle qui peut vous intéresser. en plus du concours de dessein mensuel où le gagnant ou la gagnante verra son dessein publier sur laabstore, on aura également un concours d'article où le gagnant ou la gagnante verra son papier publier sur laabtore. le concours sera également mensuel, parlera de jeux vidéo ou de manga, alors pour les petits journaliste en herbe qui ce sentent capable de faire une critique, ce petit cadeau c'est pour vous Ero | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Ven 17 Oct - 11:41 | |
| En effet c'est quelque chose de vraiment intéressant ^^ Je veux bien tenter ma chance !
Sinon j'ai une question;
On fait comment pour envoyer l'article ? (par MP à Sayan ?) | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Ven 17 Oct - 12:32 | |
| Chapeau bas Ero je suis fière d'avoir été au même lycée que toi !franchement ton boulot et tes idées m'impressionnent Chapeau Chapeau Chapeau Bravoooo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Ven 17 Oct - 16:24 | |
| - Djamil125 a écrit:
On fait comment pour envoyer l'article ? (par MP à Sayan ?) vous aurez toutes les info lors de la première émission de la saison, mais normalement vous mes les enverrais à moi, je pense qu'on va crée une boite accrostaff. autre chose il ce peut que sous peut vous ayez droit d'avoir des adresse @accrotv.net j'y pense çà serais par exemple Ero@accrotv.net djamil125@accrtov.net si ça intéresse certain d'entre vous c'est possible normalement. gifted* merci pour tes encouragements, mais faut surtout remercier Sayan ^_^ Ero | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si Sam 18 Oct - 14:28 | |
| C'est MAAAAAAAAAgnifique quelle honneur pour moi d'avoir une adresse pareille j'en ferais meme une adresse MSN... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les quelques changements de ces temps si | |
| |
|
| |
| Les quelques changements de ces temps si | |
|