| oyé oyé yoooooooooosh !! | |
|
+30Kosama manuilla Skaiya FFFF Monster tsunade2560 Mizuki Zaki Shattered27 MysteriOus_Paulie Dark Vador Nana aiko arshavine Wess archi nana NEO AMC natsu Monkey D.Luffy shin Djamil125 Mouni_sama nounou sangoku Raya L-I-L-I solokanashii Seruma Bes* NeoZed 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: oyé oyé yoooooooooosh !! Sam 11 Oct - 15:12 | |
| ohayoo gozaimasu !! moi c NeoZed 27 ans passionné de mangas d'anime d'architecture (mon boulot) et je suis de Constantine , j'ai découvert ce forum par hasard en cherchant le résultat du concours de jeunes talents pour BD d'Alger car j'y est posté ma petite BD !! je suis content de découvrir que je ne suis pas le seul passionné du pays par ça vu mon age !! j'espère que je vais bien m'amuser avec vous !! pour les mangas et les animes que j'aime alors la liste est longue je suis de la vielle école moi : tiger mask nisei tetsujin 28 astro ganga captain tsubasa kurogane one piece dbz cit hunter golgo 13 lupin III cowboy bebop monster trigun saint seiya et saint seiya lost canvas naruto (des fois meme si j'aime pas bcp^^) samurai shamploo rurouni kenshin full metal alchemist (l'anime et le mangas) et plein plein d'autre...pfiou je suis fatigué là | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Sam 11 Oct - 15:19 | |
| Oh la première à poster !
Ben bienvenue à toi...installe toi confortablement, fais comme chez toi, et n'oublie pas de t'amuser.
Pense à lire règlement, et au plaisir de te lire ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Sam 11 Oct - 15:31 | |
| Bienvenue NeoZed-sama amusez vous bien parmis nous ^^ - NeoZed a écrit:
- je suis content de découvrir que je ne suis pas le seul passionné du pays par ça vu mon age !!
mais voyons vous etes encore jeune et puis y'a des membres plus agé que vous, vous inquietez pas | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Sam 11 Oct - 15:37 | |
| Bienvenu , encore Quelqu'un De Constantine Hajimimashite ; Enfin T'es Vraiment une AncylcOpedyyy Sa C'est Sur Sensei , J'espere Que Sa Sera Useful xD
Allé Peace , I___LOVE___J-ROCK____HAIR | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Sam 11 Oct - 15:43 | |
| hajimemashité solokanashii-san !! j'espere pouvoir repondre a vos attente et vos questions^^
domo arigato minna | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Sam 11 Oct - 18:04 | |
| Nice Avatar , Sa Ressemble Au Joker , Trop Top
Meme Si Je Deteste BatMan , Mais J'adore Le Joker | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Sam 11 Oct - 18:19 | |
| viiiiiiiiiiiiiiiiiii !! c'est le fameux smile du joker 2008 interprété par le défunt heath ledger...dommage qu'il sois mort d'ailleurs
Let's put a smile on that fffffffface !! hhhhhhhhhaahaha
Excellant film a regarder en VO pour l'apprécier. | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Sam 11 Oct - 18:24 | |
| Mouais , Pauvre Ledger , The Four Feathers , un bo film a lui Dommage Qu'il soit Mort , Sinon t'as utilisé quel Logiciel Pour Faire La Photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Sam 11 Oct - 18:26 | |
| bof du photoshop vite fé c'est pas très technique c juste pinceau et couleur !!
la prochaine fois j'appliquerai des filtres et puis des calque aussi !! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Sam 11 Oct - 19:05 | |
| hihi ! bienvenue a toi ici =D t'inkiète ! t'es pas le seul passionné ici | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Sam 11 Oct - 19:33 | |
| ohayo les amis bienvenue a toi NeoZed parmi nous amuse toi bien . | |
|
| |
nounou Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : sidi bel abbes Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Sam 11 Oct - 19:56 | |
| bienvenue a toi parmi nous NeoZed | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Sam 11 Oct - 20:17 | |
| - NeoZed a écrit:
je suis content de découvrir que je ne suis pas le seul passionné du pays par ça vu mon age !! j'espère que je vais bien m'amuser avec vous !!
one piece cit hunter cowboy bebop trigun saint seiya et saint seiya lost canvas full metal alchemist (l'anime et le mangas)
Euh... Mais pk tu dis cela??? T'es encore jeune ! Et il y a pleins dans ce forum qui ont ton age et qui adorent les mangas Nchalah tu vas t'amuser avec nous!!! Et pour les mangas que j'ai cité........ Vive One Piece J'aurai aimé voir ta BD :d Mais bon j'espère que j'aurai l'occas T'es le bienvenue!! Amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Sam 11 Oct - 21:36 | |
| Sa Sera gentil NeoZed , J'utilise PhotoBrush , Ce N'est PAs Vraiment Travail Des Pro , Mais Je Fais Mon Mieux , C'est Pas Trop Compliké C'est Pour sa , Et Chui Membre a DeviantArt aussi , Pas Depuis Longtemps Mais Bon xD | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Sam 11 Oct - 22:06 | |
| Cirta powaaaaa !!!C'est ce que j'appellerais une bonne nouvelle ^^ non seulement ça fait longtemps qu'on pas reçu des membres aussi agés, mais le pire c'est que tu est de Constantine ! Comme tu peux le constater j'habite a Constantine, et puis comme vous cher compatriote; je suis un passioné de BD, Mangas, Animation et Jeux videos Et pour être franc, je pense que ce forum est la meilleure chose qui m'est arrivé, un forum ou je suis entouré de personnes partageant la même passion, une passion pas trés populaire en même temps ... Merci Accro TV. Enfin bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espere qu'on passera de bons moments, et puis au plaisir de te lire voisin ^^ Hajime mashite | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Sam 11 Oct - 22:19 | |
| - Djamil125 a écrit:
- Cirta powaaaaa !!!
C'est ce que j'appellerais une bonne nouvelle ^^ non seulement ça fait longtemps qu'on pas reçu des membres aussi agés, mais le pire c'est que tu est de Constantine !
Comme tu peux le constater j'habite a Constantine, et puis comme vous cher compatriote; je suis un passioné de BD, Mangas, Animation et Jeux videos
Et pour être franc, je pense que ce forum est la meilleure chose qui m'est arrivé, un forum ou je suis entouré de personnes partageant la même passion, une passion pas trés populaire en même temps ... Merci Accro TV.
Enfin bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère qu'on passera de bons moments, et puis au plaisir de te lire voisin ^^
Hajime mashite ah un voisin géniale !! du coup on se sent moins seul XD heureux pour nous | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Sam 11 Oct - 22:29 | |
| yahouuuuuuuuuuuuuuu super !!! un autre constantinois ...... ça me soulage de voir un otaku comme toi qui vien de la même ville que moi ........... so welcome fréro in our fofo ..........il te plaira ;je suis sur .......!! j'espers m'enttendre avec toi . j'adore tes mangas et bravo aussi super avatar . pour ton age (27ans ) c'est pas grave je connais plein de vieux ici ..........aller see you arround. | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Sam 11 Oct - 23:37 | |
| mar7aban, ahlan wa sahlan | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Sam 11 Oct - 23:39 | |
| Hoy Hoy ; Trop D'amour Pas iCi , Trop D'amour Par Là ....... Sinon Y en a Des Gens De Ma Ville Ou Nahhh ?
P.S: Je Suis De Khenchela ( Chaoui ) Mais Bon J'étudie à Constantine , Alors C'est Un Peu Soulageant De Voir Autres Gens De MeMe Adorable Ville ........... PEACA I____LOVE____J-ROCK____HAIR | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Dim 12 Oct - 1:06 | |
| - solokanashii a écrit:
- Hoy Hoy ; Trop D'amour Pas iCi , Trop D'amour Par Là .......
Sinon Y en a Des Gens De Ma Ville Ou Nahhh ?
P.S: Je Suis De Khenchela ( Chaoui ) Mais Bon J'étudie à Constantine , Alors C'est Un Peu Soulageant De Voir Autres Gens De MeMe Adorable Ville ........... PEACA I____LOVE____J-ROCK____HAIR si ça peut te consoler ma fiancée est de khenchela et elle adore les mangas XD !! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Dim 12 Oct - 2:09 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAAI NEOZED ^^ ben, t'es le 2ème NEO ici, et je suppose qu'a la fin il n'en restera qu'un? non, j'espére pas, vous risquez même de bien vous entendre, même gout pour certains mangas, et même respect pour le Joker!!, m'enfin, tu sauras ça quand NEO rencontrera NEO (non, pas comme sally meetts harry, rien a voir v___v), en tout cas, deux NEO ça fera NION NION (ben oui, NEO NEO , oui, trop dlabbale mon super jeu de mot dlammort qui tue è__é ) surtout que le NEO qu'on connait est tout sauf Nion nion! j'espére qu'on te verra trainer souvent ici, passe du bon temps et have fun! et tkt, les gens de notre age exiqtent ici, c'est juste qu'ils se connectent plus tard quoi, ben oué, on a la permission de minuit nous adultes , mais non même pas!! ON A PAS DE COUVRE FEU è___é - Mouni_sama a écrit:
Euh... Mais pk tu dis cela??? T'es encore jeune ! Et il y a pleins dans ce forum qui ont ton age et qui adorent les mangas - Shin a écrit:
- pour ton age (27ans ) c'est pas grave je connais plein de vieux ici
HAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAATCHOUMMM!!!! jme disais que quelqun a parlé de moi V___V en fait ça dépond, vous parlez d'age mental ou physique? | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Dim 12 Oct - 10:39 | |
| Qui a parlé de vieux dans ce topic ? Ben comme l'a précisé ce cher Natsu, j'éspère que l'on va s'entendre et que ce préfixe que l'on a en commun ne nous poussera pas à nous entretuer lol "I against I, flesh of my flesh, and mind of my mind two of a kind but one won't survive, my images reflect in the enemies eye, and his images reflect in mine the same time"Mes oncles et grand père sont de Constantine, j'y ai passé 5 années de ma vie (à la cité des Apotres, Sidi Mabrouk supérieur, le quartier qu'il faut citer pour frimer à la fac ), j'ai plein d'amis à Saint Jean et Swiqa et j'en garde que de bons souvenirs, j'ai une tante fi Ben Chergui aussi lol. T'es le bienvenu ici et comme dirait le Joker : "what doesn't kill you, makes you stranger" | |
|
| |
archi nana Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Dim 12 Oct - 11:56 | |
| - NeoZed a écrit:
- ohayoo gozaimasu !! moi c NeoZed 27 ans passionné de mangas d'anime d'architecture (mon boulot)
welcome NeO dites moi svp, c'est quoi un manga d'anime d'architecture? pouvez vous me donner un exemple? je sais que tt manga à une dimension architectural, mais un manga d'architecture..!!!!! et merci à l'avance | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Dim 12 Oct - 11:59 | |
| Il a voulu dire qu'il est passioné de mangas, d'anime, d'architecture... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! | |
| |
|
| |
| oyé oyé yoooooooooosh !! | |
|