| oyé oyé yoooooooooosh !! | |
|
+30Kosama manuilla Skaiya FFFF Monster tsunade2560 Mizuki Zaki Shattered27 MysteriOus_Paulie Dark Vador Nana aiko arshavine Wess archi nana NEO AMC natsu Monkey D.Luffy shin Djamil125 Mouni_sama nounou sangoku Raya L-I-L-I solokanashii Seruma Bes* NeoZed 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 0:48 | |
| non mais !!!! c'est lui ki te souhaite la bienvenu ... pas toi !!!! yakhi le monde à l'envers yakhi ... | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 0:52 | |
| deslé c'est la chicha de ce soir moi qui voulais jouer les durs !! rani fi hala !! quouqu'il en sois joyeux noel !! bon je vais dormir parcque là... | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 0:57 | |
| Joyeux Noeel ... Joyeux Noeeeeell ... et bonne ANnnééééé ... ... ... quoi !!! qu'est ce que je dis là !!!!
le normal qui voulu devenir dur ... le dur qui voulu devenir encore plus dur ... le plus dur qui défia une chicha ...
de toute façon c'est lui qui a perdu ... | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 1:33 | |
| T'es sûr que t'as pas chiché, toi? -_-'
Ah les Constantinois! Ils ne font que chicher! Allez chiche et chiche plus XD
Ce topic a un effet dévastateur sur le niveau intellectuel. Je m'en VA voir Prison Break (faut vider mon disque dur, chui en mal d'espace -_-') | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 1:41 | |
| naniiiiiiiiiiiiiii Chevalier à l'Epée d'Excalibur qeul rang laaaaaaaaaaaaa koi du flood nn pas du tous c ke je suis choker laaaaaaaaaaaa moi c auto bien venu o new c simple
bref je v voir hehhhhhhhh a h rien la je v dormir -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 1:44 | |
| pourkoi choqué !!! Un membre qui fait son retour ... un autre ki bois de la chicha ... un autre qu'on accuse aussi de prendre de la chicha ... et un dernier qui veux voir prison break ... ya pas de quoi être choqué | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 1:46 | |
| Je ne veux pas, justement -_-' (voir Prison Break) mais mes disques durs signalent Rouge de partout j'aime pas quand c'est rouge... tu comprends mon désarroi? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 1:49 | |
| oui oui je comprend ... faudra te reformater ma chère ... parce que quelqu'un qui me dis qu'il veux voir Prison Beuark ... hum hum ... désolé ... je veux dire Prison Break ... c'est que c'est un cas vraiment désespéré ... | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 1:51 | |
| heiiiiii c de EXCALIBURE k'il s'agit laaaaaaaaa et en plus toi avec le drapeau c koi ca ou est l'autre avatar grrrrrr wess le prison break il train depuis quand | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 1:54 | |
| Ben depuis quelques jours saison 4 Pour l'Excalibur, ça vient de moi, ce rang oué je sais, trop classe! Allez, teseb7ou bkhir | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 1:58 | |
| Comme qui dirait, jamais deux sans trois... Je parle naturellement de pauvres vieux paumés qui reviennent après plusieurs mois d'absence pour poster un petit message d'outre-web... v_v Wess l'a fait, Monster aussi, et pourquoi pas la Skaiya ??... [Mode "Monologue barbant"/OFF] Bienvenu le nouveauuuuuuuuuuuuuuuuuu ... Oulàh, tant de joie de vivre c'est flippant, après une absence aussi longue !!... Mais nan, mais nan v_v Simple curiosité : - Natsu a écrit:
- ben y aura surement un future mangeur de bébé phoque qui va reposer la même question sans lire tous vos postes, alors j'anticipe v___v
Je pensais que c'était tueur de bébés phoques... On m'aurait menti ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 1:59 | |
| - FFFF a écrit:
- et en plus toi avec le drapeau c koi ca ou est l'autre avatar grrrrrr
il reviendra ... il reviendra ... il é juste momentané ... le drapeau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 2:05 | |
| naniii skayia est aussi la (yaou j faillei oublier le i de son pseudo!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 10:19 | |
| Le Drapeau restera là jusqu'au...on va dire... 4 Novembre? @ Skaiyounette: *.* t'es là toi aussi, aussi paumée que nous sommes! La crétinerie est devenue notre seule façon de nous exprimer ici é_è Allez, crétinisons-nous ensemble | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 17:17 | |
| bienvenue a toi et surtout amuse toi bien! | |
|
| |
Kosama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ma chambre Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 20:42 | |
| salu,sois le bienvenu dans le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 21:04 | |
| - Wess a écrit:
- Le Drapeau restera là jusqu'au...on va dire... 4 Novembre?
même pas ... elle pourra disparaître au soir du 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 22:42 | |
| Fais-moi plaisir, laisse-le jusqu'au 4 | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 22:49 | |
| - Wess a écrit:
- Fais-moi plaisir, laisse-le jusqu'au 4
sans aucun problème très chère Impératrice ... Il le sera ... | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 22:51 | |
| Arigato | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 22:54 | |
| bien au contraire ... nous démontrons à quel point la sympathie existe et a sa place ici ... une autre façon de souhaiter la bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 22:55 | |
| Toujours le mot qu'il faut, Darky-Dark! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 23:08 | |
| ___Oui Je Sais,J'Aime Bien Montrer ça Aussi, ___C'est Ce Que J'adore ICI V___V ___ mAyoumi VOulait nous Détruire Moi ET ALLYSSA V____V alors On A Arreter XD « DARKY pense que les FlooDEURS ont besoin d'eux pour leur dire qu'ils sont Des FLOODEURS. » V____V no comment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! | |
| |
|
| |
| oyé oyé yoooooooooosh !! | |
|