| oyé oyé yoooooooooosh !! | |
|
+30Kosama manuilla Skaiya FFFF Monster tsunade2560 Mizuki Zaki Shattered27 MysteriOus_Paulie Dark Vador Nana aiko arshavine Wess archi nana NEO AMC natsu Monkey D.Luffy shin Djamil125 Mouni_sama nounou sangoku Raya L-I-L-I solokanashii Seruma Bes* NeoZed 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 23:14 | |
| et moi qui pensait que j'avais besoin de toi pour me dire que je suis un floodeur ... | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 23:18 | |
| - itachi a écrit:
- « DARKY pense que les FlooDEURS ont besoin d'eux pour leur dire qu'ils sont Des FLOODEURS. » V____V no comment
Gné? Ma fehmetche, la Wess Et puis change-moi cette couleur de police, elle est horrible è_é | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 23:42 | |
| même si Darky pense que les FlooDEURS ont besoin d'eux pour leur dire qu'ils sont Des FLOODEURS ... il sait en tout cas qu'eux n'ont pas besoin de Floodeurs pour leurs dire ce qu'il ont à faire ... et ce qu'il ne doivent pas faire ... l'homme a tendance à oublier ... à trop oublier ... ce qu'il fait et ce qu'il est ... donc chacun a besoin de ceux qui l'entourent pour leur rappeler ce qu'ils ont tendance à oublier ... *** là je ne siffle pas *** ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 23:47 | |
| @ Itachi: v_______v Yes, I confirm the fact that you have a horrible English. Pour le moment, je n'ai vu ni Ambassadeur, ni Cheba, ni Octavia, ni Milka, ni Côte d'Or, ni Leonidas, ni Lindt, ni Toblerone, ni... Je continue? @Dark: Ce que je n'ai pas compris dans cette citation est le pronom "eux": "Darky pense que les FlooDEURS ont besoin d' eux". A qui renvoie-t-il? Les modos? | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 23:53 | |
| à itachi de nous le dire ... *** là je siffle *** ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Jeu 30 Oct - 0:04 | |
| - WESH-KAYEN ??? a écrit:
@ Itachi: v_______v Yes, I confirm the fact that you have a horrible English. Pour le moment, je n'ai vu ni Ambassadeur, ni Cheba, ni Octavia, ni Milka, ni Côte d'Or, ni Leonidas, ni Lindt, ni Toblerone, ni... Je continue? -THESE___les AMbassadeurs sont protegèes ouchbiks ___les chebats,,elles sont toutes Orgeuilleuses ,c'est encore plus impouhad V___V___les OCTAVIA -les pokemons n'existe plus WESS V___V___les Mil-K- Je peu V____V on te tappant mille "K" en MP si tu veux___Cote d'or,---WHITE EVIL me les a brisez V___V a ben aknoun___LEONIDAS ---les 300 sont tous mort WESS--ta pas compris le FIlm toi V___V___t'aurais du t'arreter sur LEONIDAS ..et me demander après si je veux continuer V___V*panne de MOT*-ANTI-THESE___tous ça pour te dire que tu n'auras rien de RIEN, BUDJET n'existe meme pas *pas recuperer des 1000D que le GARDIEN de la RADIO national ma volè V____V* - mechant DARKY a écrit:
- ___l'homme a tendance à oublier ... à trop oublier ... ce qu'il fait et ce qu'il est ... donc chacun a besoin de ceux qui l'entourent pour leur rappeler ce qu'ils ont tendance à oublier ...
___Ah bon, ahh c'est vrais , Ce que je fait chasseur de crevette polaire V____V c'est mieux de chasser les bèbès PHOQUE,, ___et puis ce que je suis ,,,un INCULTE ,un incompris,mais a des sentiments comme meme V___V ___j'ai tout d'abord une mission a accomplire et une perssone a proteger,,V___V Donc je suis ce que je suis ... ___un conseille a tout ceux qu'il liront ce poste : on dit jamais a une fille qu'on aime "" I WANNA BE YOUR LIGHT...I WANNA BE YOUR knight.-_-' " Sous Fond de l'OPEning De BILA HOUDOUD V___V
___Et puis vous m'avez refilez LA grippe Floudierre V__V ___H4N1 une suite de de la 2eme saison de la H5N1 ___ce qui veut Dire Hont FOR NO ONE *h4na quoi !!!V____V ___okay DARKY je vais te le dire V____Vde FAce ....non a 600 km de toi , en image V____V>>>>> ...<<<<<___voila ___Ah Non j'ai desacitvè le HTML ,le BBCODE, et le RSS et tout ___ heureusement qu'il existait ces options... ___ ___OKay,,je sors ,,,je vous adore les amis xD | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Jeu 30 Oct - 13:42 | |
| naniiiiiiiiiii je d bien là OMOOOOOOOSHIROI pui Yari Yari en finissent par JA NA | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Jeu 30 Oct - 15:19 | |
| Natsu fait des ravages | |
|
| |
Kosama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ma chambre Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Jeu 30 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Jeu 30 Oct - 22:13 | |
| je vais bien merci merci pour cet accueil !! je vois des admins flooder et je suis profondemment choqué je déconne !! eclatez vouuuuuuuuuuuuuuuuus | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Jeu 30 Oct - 22:20 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Natsu fait des ravages
mais qu'est ce que j'ai fait ou dit? pour une fois que j'ai pu resister et ne pas participer à un HS !!! à moins que ce ne soit là de l'ironie, genre, "natsu n'a rien dit? how incrédible !!" ou talors, tu as confondu Itachi avec moi v___v | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Jeu 30 Oct - 22:32 | |
| Je pense que ce qu'il a voulu dire par là c'est que ton "imagination débordante" dans tes posts (on va appeler ça comme ça) a fait quelques disciples, dont Itachi, qui n'en est qu'au niveau 0 (cette dernière phrase après la virgule est un avis personnel, à ne pas mélanger avec ma version du post de NEO AMC) En tous cas, c'est ce que j'ai compris, moi ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Jeu 30 Oct - 22:56 | |
| je crois que t'as pas si tort que ça (si ça se dit v__v )
gomen alors pour mon HS HS, quand je pense que j'ai faillit ne pas y participer è___é | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Jeu 30 Oct - 23:16 | |
| ___pourquoi au niveau 0 WESS,je sais très bien draguer V____V jai ateint le summum de la perffection ,,,V__V sauf pour la phrase i wanna be ,,,je sondais juste cette technique XD | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Jeu 30 Oct - 23:54 | |
| O.o Mais qui a parlé de drague? T'es encore à coté de la plaque | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Jeu 30 Oct - 23:55 | |
| si au moins ces disciples ont été à sa hauteur ... ... beaucoup de chemin leurs faudraient ils pour lui arriver à sa cheville ... | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Jeu 30 Oct - 23:57 | |
| Et dire que Natsu est ENCORE mon disciple, donc t'imagines s'ils veulent arriver à MA cheville, Dark | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Ven 31 Oct - 0:22 | |
| ___bouh a3lik XD ta chevile XD ___dit leur ta taille WESS XD ___en tous cas plus grande que moi,,,XD ___c le dernier poste que je vais postè ici,,si je le fais encore envoyez moi pechez des creuvettes polaires XD
Dernière édition par itachi le Ven 31 Oct - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| |
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Ven 31 Oct - 19:57 | |
| bienvenu neozed mem si je te connè deja XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! | |
| |
|
| |
| oyé oyé yoooooooooosh !! | |
|