| oyé oyé yoooooooooosh !! | |
|
+30Kosama manuilla Skaiya FFFF Monster tsunade2560 Mizuki Zaki Shattered27 MysteriOus_Paulie Dark Vador Nana aiko arshavine Wess archi nana NEO AMC natsu Monkey D.Luffy shin Djamil125 Mouni_sama nounou sangoku Raya L-I-L-I solokanashii Seruma Bes* NeoZed 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
archi nana Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Dim 12 Oct - 14:21 | |
| Tiens, natsu is here... ...et Wess aussi v_v Bref, je ne pouvais pas m'empêcher de te souhaiter la bienvenue, Neo (moi je l'appelle Neo, c'est le premier Neo que j'ai connu et il a toujours été appelé ainsi dans l'autre monde u_u ). Ça fait bizarre de revoir ce pseudo, mais c'est toujours un plaisir et source de bons souvenirs. Amuse toi bien parmi eux ^^ @archi nana: Fan de mangas d'un coté, d'architecture de l'autre, et d'animés d'un autre autre coté... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Dim 12 Oct - 15:18 | |
| - Wess a écrit:
- Tiens, natsu is here...
...et Wess aussi v_v
wessew !! oui je suis pas parti finalement, j'ai pas pu, trop dur v__v" et j'ai eu mes raisons de non partance !! fait plaisir de te voir aussi trainer ici (mais tkt je devine, de passage, juste de passage v__v ) @ Archi Nana: en fait , il voulait dire qu'il aime les mangas (virgule), les animes en tout genre ou presque (virgule) et les..... ben quoi? j'ai pas le droit de m'y mettre moi aussi? on n'est jamais trop nombreux pour aider quelqun même si c'est ok, et que vous l'avaez expliqué déja mille fois (en fait juste deux, donc, pas too much è__é ), ben y aura surement un future mangeur de bébé phoque qui va reposer la même question sans lire tous vos postes, alors j'anticipe v___v je sais je sais, WHAT A GREAT HERO I AM | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Dim 12 Oct - 15:44 | |
| | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Dim 12 Oct - 20:21 | |
| natsu !! vraiment le top du délire , c'est dans l'esprit de one piece le sourire a pleine dent et des jeux de mots comment dire '-_-! je déconne on va s'entendre parce que y a pas plus foireux que moi question jeux de mots , el mouhyme je suis bien content d'avoir trouvés ce forum , je m'y sens deja a l'aise et surtout en compagnie de wlad bladi !! ça me change un peu des forums etrangers !! @NEO-AMC ben déjà qu'on partage le NEO dans nos pseudo j'en suis ravi et même que ça me fait bien marrer ce genre de situation !! deux NEO une seule ville ==> last man standing sinon merci pour le clin d'œil du joker mes phrase fétiche dans le film c'est : le fameux why so serious ? let's put a smile on that face (toujours la même scène) how about a magic trick !! that's gone ... therapy sessions , hello beautifull , a little push , socilogic experiment et plein plein d'autres XD Je m'écarte du sujet peut être mode HS activé mais The Dark Knight EST LE FILM de la décennie (ça n'engage que moi ce genre de propos mais j'assuuuuuuuuuume)
:@ Natsu joli avatar le pauvre ACE il va ... | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Dim 12 Oct - 20:54 | |
| [/quote]si ça peut te consoler ma fiancée est de khenchela et elle adore les mangas XD !![/quote]
Super , Sa ME Soulage Bien , SuGoi xD | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Dim 12 Oct - 22:18 | |
| Je commence Shin - Citation :
- pour ton age (27ans ) c'est pas grave je connais plein de vieux ici .......
Pour quoi t'as ajouté le mot "vieux"???? Méchant sois-tu Mais comment ça? natsu un vieux? Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ...... *Je déconne natsu xD* natsu - Citation :
HAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAATCHOUMMM!!!! jme disais que quelqun a parlé de moi V___V en fait ça dépond, vous parlez d'age mental ou physique? j ai eu :chaud: Je n'ai pas mentionné ton pseudo pourtant t'es un mechkak nta -_- * * Pour l'age mental et physique... T'as bien fait de poser cette question....... Il faut une réponse aussi HUHUHU* WeSs - Citation :
- Tiens, natsu is here...
...et Wess aussi v_v Euh Wess..... natsu.. ces temps si traine beaucoup dans les parages c'est zarrbi non??? Mais le truc c'est que TOI tu ne traines pas beaucoup dans les parages c'est zarrbi non? V_______V NatSu - Citation :
- wessew !!
oui je suis pas parti finalement, j'ai pas pu, trop dur v__v" et j'ai eu mes raisons de non partance !!
*ben y aura surement un future mangeur de bébé phoque qui va reposer la même question sans lire tous vos postes, alors j'anticipe v___v
je sais je sais, WHAT A GREAT HERO I AM 1) Pour quoi, tu allais partir??!! Ou??? Quand??! Et pour quoi???!!! 2) Merci d'avoir anticiper J'en fais partie de cette catégorie XD!!! 3) Tu dis que t'es GREAT???? Smelah erahmane errahime.... Il te faut un nouveau sort toi.. "Neo 2" - Citation :
- @ Natsu joli avatar le pauvre ACE il va ...
ACE.... Va??!! Va????!!!!! Va quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? tu vas spoiller làààààààà!! Ne me dis surtout pas qu'il va mourir *alone* Pas lui, pas lui noooooooooon??? Il va quoi?? Termine la phrase... L'important tu ne l'as pas cité -________-" J'attends la suite Désolée pour ce journal, mais comparé a ceux natsu ce n'est rien | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Dim 12 Oct - 22:27 | |
| il va ...rien se passer pour l'instant y a une guerre en prépa mais on flood la !!
en vérité l'histoire se passe maintenant sur une autre ile a vous de suivre...
et encore merci pour l'accueil c'est génial XD | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Dim 12 Oct - 22:34 | |
| Ah Tu m'as fait peur la....... mzya Euh oui je sais qu'on flood J'en profite tant qu'il n y a aucun modo dans les parages ni Ero... C'est quasiment lui qui s'occupe de tout Alors j'arrête mnt Dou riaan pour l'accueil xD | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Dim 12 Oct - 22:56 | |
| ça fait lontemp que j'ai pas souhaiter un bienvenu a quelqun enfin bienvenu a toi NeoZed et amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Lun 13 Oct - 10:46 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Lun 13 Oct - 23:14 | |
| Wess ki a écris un message !!! pas vré !!! ALORS LA GHADI EN'DIRE WA3DA ... - NeoZed a écrit:
- je suis content de découvrir que je ne suis pas le seul passionné du pays par ça vu mon age !!
sinon tkt ... l'age sa n'a pas d'importance ... surtout ici ... soit la bienvenu ... et dis jamais ke les 27 ans cé vieux ... sinon je te tue ... | |
|
| |
MysteriOus_Paulie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : mysteriOus city Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mar 14 Oct - 0:26 | |
| KikOo , bienvenu ( Enfin un Mec un vrai mDr , Il y a bcp de Gamins sur le fOrum ^^ ) TrOp bien tOn avatar khO >_< kiSs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mar 14 Oct - 0:46 | |
| merci encore pour l'acceuil XD @ Dark Vador : j'adore ton avatar (anaquin qui bascule vers le coté obscure de la force) au faite moi aussi je suis fan de star wars ^^ pour l'age désole je croyais que j'étais le seul vieux qui refusé de grandir T_T @ MysteriOus_Paulie : j'ai remarqué oui qu'il y avait beaucoup de "jeunes gens" et je vais me faire un plaisir d'être méchant avec eux mouahahahahaha !! je plaisante bien sure ça m'a même surpris de voir qu'il y avait des jeunes qui s'intéressait a la culture nippone en Algérie vraiment j'en revient toujours pas avec tout ce qu'il connaissent on va vite être dépassé enfin VOUS allez être dépassé , moi je suis toujours"aware" | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Lun 20 Oct - 3:02 | |
| Welcome NeoZed au bon souvenir de Mute T'en as mis du temps yaaaw (je reprends juste une réplique qu'on m'a faite a ma venu, elle s'applique pour toi aussi ) Marahba encore une fois | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Lun 20 Oct - 11:09 | |
| les anciens membre de mute city sont toujours les bienvenus, ici là on est une bonne dizaine maintenant NeoZed ça me fait plaisir de relire tes postes, même shattered27 est revenu te souhaiter la bienvenue ça fait plaisir. pas la peine d'essayer de te mettre à l'aise, t'es ici chez toi surtout poste beaucoup qu'on puisse influencer ces petits marmot qui sont dans le coin Ero | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Lun 20 Oct - 16:34 | |
| salut et bien venue a toi moussayon. tu va te plair parmis nous c sur sinon !!!!!!!!! | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mar 21 Oct - 2:13 | |
| j'adore ta présentation très détaillé amuse toi bien ici | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mar 28 Oct - 22:38 | |
| Premier message apres une tres longue absence et quel endroit plus approprié pour declarer mon retour que celui de mon brother in arms, let's put a smile on that face. Neo ca fais super bon de te voir ici, bienvenue parmis nous. PS: Choisis tes armes, les autres ne cherhcer pas a comprendre | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mar 28 Oct - 22:44 | |
| ok, je ne cherche pas à comprendre, mais ça fait super plaisir de te revoir ici | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mar 28 Oct - 22:55 | |
| - Natsu a écrit:
- ok, je ne cherche pas à comprendre, mais ça fait super plaisir de te revoir ici
Merci Natsu, c'est surtout apres ton insistence, je pouvais pas laisser la familia comme ca. Neo ne m'en veux pas, apparament je vais squatter chez toi
Dernière édition par Monster le Mar 28 Oct - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mar 28 Oct - 23:19 | |
| - Monster a écrit:
- Merci Natsu, c'est surtout apres ton insistence, je pouvais laisser la familia comme ca.
Ah ben merci pour moi V_v | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mar 28 Oct - 23:37 | |
| ne sois pas jalouse, oui toi aussi t'as beaucoup insisté et depuis...... euh...... euh......tiens depuis mon depart en fait, ca fais deja 4 mois | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 0:45 | |
| pincez moi je rêve ... ... ... ... non non ... je rêve pas ... et zut ... et moi qui insistait pour que tu ne vienne pas ... ... cela fait beaucoup bien de te lire cher Monster ... | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! Mer 29 Oct - 0:46 | |
| - Monster a écrit:
- ne sois pas jalouse, oui toi aussi t'as beaucoup insisté et depuis...... euh...... euh......tiens depuis mon depart en fait, ca fais deja 4 mois
bienvenu mon frere !! et surtout let's put a smile on that face hhhhhhhhhhahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oyé oyé yoooooooooosh !! | |
| |
|
| |
| oyé oyé yoooooooooosh !! | |
|