| Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' | |
|
+27RWA O-yuki natsu moujeto arshavine suka rockengirl Robin Alucard-Sama Accro_Flood L-I-L-I Saku-Saku OXUS ryoko Haruko Matsui Gifted Alchemist RyMantys Ness saks1007 madara redtchico-kun NeoZed Vays Raya Shizuni Ran NEO AMC 31 participants |
|
Ceci est un sondage | Mangal | | 29% | [ 9 ] | Almanga (Al pour Algérie + Manga) | | 23% | [ 7 ] | Dzanga (DZ + Manga) | | 16% | [ 5 ] | Terbouchega (elli fahem yefhem) | | 10% | [ 3 ] | Autres...précisez. | | 22% | [ 7 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 17:05 | |
| Aprés une longue discussion avec Ze Great Teacher Vays concernant les noms donnés aux mangas ne faisant pas partie de la bande dessinée japonaise, genre manfra, manhwa...j'ai décidé de lancer ce topic auto-dérisoire afin de choisir un nom pour le 9ème art made in chez nous v___v
ps: ceci est un topic pour se détendre, que les experts en terme "manga" se calment :p
Dernière édition par NEO AMC le Lun 13 Oct - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 17:09 | |
| je trouve qu'ils sont lourds ces suggestions, je sais pas, ça ne me plais pas | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 17:11 | |
| le plus simple c'est de dire mangas-mia le mia c'est pour made in algeria | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 17:15 | |
| je dis Dzmanga ^^
mais ça se lira Dézanga jspr ^^ | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 17:19 | |
| ce n'est pas du n'importe quoi c'est ma proposition .....Y___Y | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 17:20 | |
| Ta oublié le G de mangalG J'tavais dis que sans le "g" ça faisait trop "mongol" et bon, déjà que le manga n'est pas trop a la mode ici, si en plus on le surnome nous même "mongol" on ira pas loin x) | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 17:21 | |
| gomen gomen, c'est juste que les propositions son lourds (et voilà que je me répète) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 17:25 | |
| mangal ...? almanga C mieux je pense ^^'' | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 17:27 | |
| ah oui ^^ almanga signifie : - algérian manga - almanga (m3rifa et non pas nakira) c'est mieux, bravo Raya | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 17:34 | |
| oh yeah chuis super mais il manque l'avis des autres ... | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 17:36 | |
| je trouve que almanga est loure est sa mentre po tros que c'est algerien | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 17:41 | |
| mais je trouve que c'est mieux, les autres sont plus lourds | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 17:42 | |
| on peut se crusé la tete pour trouvé quelle que chose d'encors mieux.... | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 17:43 | |
| Là on dirait "ElManga" :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 17:45 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Là on dirait "ElManga" :p
on dirait un mot arab écrit en francais | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 17:46 | |
| @Shizuni : ça c'est sur, mais pour l'instant Almanga est mieux que les autres @Neo AMC : shizuni a raison, on laisse Almanga pour Algérie | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 17:54 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 17:58 | |
| c'est plutôt anglais ou américain | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 18:02 | |
| - Raya a écrit:
- allmanga .....?
on veut quelque chose qui fait pencé a l'algérie un nom qui rasemble le manga et l'algérie et il faut que ca soit claire dans la nom | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 20:08 | |
| comme le dit ma mère : koumikette en japonisant le mot ça fait ===>kumikata n'importe quoi ok ok je sort !! je dirais peut etre Mongol non? ok ok je sort cette fois ^^
allez une dernière : mandza ===> monza , mazda ^^ cette fois je cours | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 20:12 | |
| dzanga====> dzounga ======> djounguar !!!! XD ca sonne bien | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 20:38 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Là on dirait "ElManga" :p
ouép c'est ce que je vois xd | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 21:15 | |
| - redtchico-kun a écrit:
- dzanga====> dzounga ======> djounguar !!!! XD ca sonne bien
oui il a redtchico-kun raison sa sonne tres bien meme ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Lun 13 Oct - 21:19 | |
| el manga ca fait plus tot italien non ? (comme "el flirolegio ou un truc comme ca" le cirque italien qui est passé chez nous XD) si non moi j'ai voté l'mangal j'trouve ca pas mal v__v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' | |
| |
|
| |
| Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' | |
|