| Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' | |
|
+27RWA O-yuki natsu moujeto arshavine suka rockengirl Robin Alucard-Sama Accro_Flood L-I-L-I Saku-Saku OXUS ryoko Haruko Matsui Gifted Alchemist RyMantys Ness saks1007 madara redtchico-kun NeoZed Vays Raya Shizuni Ran NEO AMC 31 participants |
|
Ceci est un sondage | Mangal | | 29% | [ 9 ] | Almanga (Al pour Algérie + Manga) | | 23% | [ 7 ] | Dzanga (DZ + Manga) | | 16% | [ 5 ] | Terbouchega (elli fahem yefhem) | | 10% | [ 3 ] | Autres...précisez. | | 22% | [ 7 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Mer 22 Oct - 16:06 | |
| moi j ai 2 propositions : 1/ el mangha 2/ou bien comme ça sera une production national de nous à nous ça s appelera fromustous - Citation :
- au fond a droite
non saku ça c'est the wc la sortie c'est de l autre coté viens raya on franchira le seuil de cette porte ensemble | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Mer 22 Oct - 18:17 | |
| je propose ManganimalG , je trouve sa assé long moi même , mais a vous de dire ce que vous en pencé | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Mer 22 Oct - 18:20 | |
| pourquoi animalG ? j'ai pas dit que c'est une mauvaise idée, c'est juste que je veux comprendre pourquoi animalG? | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Mer 22 Oct - 18:22 | |
| manganime , d'alger , c pour sa manganimalG ,tu vois le truc ran ? | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Mer 22 Oct - 18:25 | |
| ah OK pourquoi pas | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Mer 22 Oct - 18:30 | |
| - suka a écrit:
- je propose ManganimalG , je trouve sa assé long moi même , mais a vous de dire ce que vous en penSé
je crois que c'est une bonne idée mais sa va avec (mang animal -mang animal) sauf si on y ajouté un E ptete que sa ira | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Mer 22 Oct - 18:31 | |
| - ryoko a écrit:
- sauf si on y ajouté un E ptete que sa ira
MANGE ANIMAL (je suis perdue ou est la sortie s'il vous plaît?!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Mer 22 Oct - 18:36 | |
| @ ryoko: euh... wé tu as raison, mais moi je l'es tiré de manganimation donc, avec sa aussi tu peux dire mange animation | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Mer 22 Oct - 18:39 | |
| je crois que dzanga n'est pas mal XD c'est une prononociation algerienne | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Mer 22 Oct - 18:41 | |
| c'est plutôt une prononciation algéroise car à Oran c'est pas DZ mais Z | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Mer 22 Oct - 19:46 | |
| moi je dis tt simplement miki | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Mer 22 Oct - 19:50 | |
| miki c a l'algerienne pas comme mangas === japonais miki === algerien | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Mer 22 Oct - 20:51 | |
| MANALG , ben je sait que c'est pas tres zolie comme nom mais bon j'essaye quand méme | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Mer 22 Oct - 21:54 | |
| moi je propose MALGA !!
manga avec ALG au mileu! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Mer 22 Oct - 22:02 | |
| malga .... !!!!!!!
natsu jt'adore pas mais C super !!!! (za3ma nekarhek)
malga C bien mé mangal aussi C bien ... | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Mer 22 Oct - 22:40 | |
| moi je dis pourquoi pas un truc un peut different du genre Manyukii c'est plutot Kawaii n'est-ce pas??
on ok je sors.... c'est a droit ou a gauche???? | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Mer 22 Oct - 23:56 | |
| pourquoi pas Rasmanga ? ((( Rasme ( déssin ) + manga )))
> wakila je vais suivre O-yuki MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Jeu 23 Oct - 0:00 | |
| moi je vous l'ai dis c miki depuis que j'ai 3 ans je dis miki moi jusqu'à l'age de 9ans alors é pour quoi pas mikimangal (miki+manga+algerie) c bien ca nn ? | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Jeu 23 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Jeu 23 Oct - 19:43 | |
| bein voila je sais que je vais vous paretre un peux sur la touche et je sais aussi que se topique ne va pas nommé le style bd ou manga algérien qui tonte de se procuré une place mais voila BD; Bande Dessiner : Manga aussi c'est de la bonde dessiner je pense a quelque chose que les vieux encetre surrement aimeron du genre (il veulent toujours s'afficher de quelque chose d'originale te3na ) donc comme la traduction de Bande Dessiner=شريط مرسوم inspirer du dernier FIBDA on va prendre les innitiale de ش & م pour se retrouver avec "CHEM" ................ je sais je sais c Naze mais je pense au vieux qui monopolise la culture de la BD en algérie (ils ont ralfole de l'originalité ) ...... CHEM CHEM XD (n'importe quoi je sais ) | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Jeu 23 Oct - 19:47 | |
| abarinji c'est charite marsoume des fois mais des fois c'est kissasse mousawar > km ou mk ................"c'est naze aussi mais pas autant que chem chem j'avoue " | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Ven 24 Oct - 19:25 | |
| - Shizuni a écrit:
- le plus simple c'est de dire mangas-mia
le mia c'est pour made in algeria tresbonne idé dacor avec toi^^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Sam 25 Oct - 14:49 | |
| - arshavine a écrit:
- miki c a l'algerienne pas comme
mangas === japonais miki === algerien on parle de bande dessinée, et non pas d'animés!! et donc ...... le AL de ALgerie ça le fait pas, parce que c'est en français!! donc, il faudra utilisé le DZ, (mais c'est d'autant plus nul que AL -____-"!!! ) j'opterai pour CHEM CHEM!! je sors!! | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' Sam 25 Oct - 15:01 | |
| MANGA -----------ALG
MAN------GA------ALG MAN------ALG------GA
MAN------ALG-------A
MANALGA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nom à donner aux mangas DZ ? v___v' | |
| |
|
| |