| Votre premier Manga/Animé?? | |
|
+51Miku Yuukii imanochan OyashirO-sAmA uchiwa yazido dark shark omikamy Namikaze-Red hidenka-henter Loulotte sayouki Fujiwara Moncefoo nounou ayanemoonlight redtchico-kun ketsuna OXUS writer of death pen nynette ABLA linkinamy kurt&ichigo yasmine gocu groganga mimchan Shikamaru Nara punk-stones rosemerta elgiwou GuNNeRS Paradise Kiss enoki sousou Monster toshiro shin Ran ryoko mayatshi Ichigo tsunade2560 kawazaki sangoku arigatoo itachi-log sai+ NeoZed fazwi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? Sam 1 Nov - 0:55 | |
| le premier ke g vu c one piece kelke épisode mais le tou premier ke g fini ( en kelke sorte)c nana ben oui chui nouvelle dans se domaine | |
|
| |
Shikamaru Nara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? Jeu 6 Nov - 23:08 | |
| Dragon Ball Z et captin majed | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? Ven 7 Nov - 17:45 | |
| moi mon premier manga cetai sailor moon que jaddore toujours autant javais 2 ans et je men souvien tres bien c trop ptdr | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? Ven 7 Nov - 18:23 | |
| Moi c'est......Olive et Tom (Captain Tsubasa) !
C'était en 1998, mais à l'époque j'ignorais encore que c'était un manga.... | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? Ven 7 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
yasmine Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : dans le monde des mangas Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? Mar 18 Nov - 17:47 | |
| MOI MON 1ER C LES CHEVALLIER DES ZODIAK | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? Mar 18 Nov - 21:22 | |
| pour moi c'est el captin madjid ou capitaine tsubasa et aussi DBZ | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? Mar 18 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? Mar 18 Nov - 21:26 | |
| moi c le detective conan j'adore sa taille | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Votre... Premier mangas?? Lun 5 Jan - 21:33 | |
| Quel est le premier mangas que vous avez vu/ lu ???? ou? Comment?? Qui vous la montre? allez jveux tt savoir | |
|
| |
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? Lun 5 Jan - 22:03 | |
| Ou lala ça remonte à tellement loin tout ça !!! du temps où l'innocence n'était pas un vain mot, du temps où l'Unique était vraiment unique, c'etait le temps de UFO Robot Grendaizer....intallik je sais ça ne nous rajeunit pas tout ça, mais bon. Sinon mon premier Manga c'était Captain Tsubasa, World Youth (que je garde jusqu'à aujourd'hui comme livre de chevet lol) PS: En tant qu'Otaku, je me permets de signaler que le Manga désigne un dessin (figé) donc par transposition le livre . Alors que ce qui est animé s'appelle un dessin animé ou pour ce qui est du style japonais le Japanim. Evite de faire l'amalgame dorénavant sinon voilà à quoi tu ressembleras si on se croise . Grendaizer Intallik wa damirha....oups désolé Dayeski sort de ce corps
Dernière édition par pen le Mar 6 Jan - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? Mar 6 Jan - 10:14 | |
| ohlala!!!un fanatique parmi nous!! Tu as raison!! Le premier anime que j'ai vu je crois que c'était "Annamir almou9ana3" lol, et le premier manga que j'ai lu se nomme Bel Star (ou un truc du genre) car maintenant je l'ai perdu | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? Mar 6 Jan - 10:19 | |
| - writer of death a écrit:
- ohlala!!!un fanatique parmi nous!! Tu as raison!!
Le premier anime que j'ai vu je crois que c'était "Annamir almou9ana3" lol, et le premier manga que j'ai lu se nomme Bel Star (ou un truc du genre) car maintenant je l'ai perdu Mer** j'ai posté avec le compte de mon petit frere | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? Mar 6 Jan - 17:49 | |
| effectivement........enfin,C pas grave,je te pardonne u__u
sinon pour moi,C je crois "ana wa akhi"(je connais pas le nom français snif)et captain tsubasa | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? Mar 6 Jan - 19:31 | |
| moi mon premier animes mangas c'étai Pokemon sur Tf1 ,ah la belle jeunesse , mais bon en peut pas l'apller un manga (car l'histoir est repetetive ~~) donc je dirai 'hasim al rade (mon coup de coeur) est ana wa akhi (trop cool ce manga) et aussi juliette je t'aime , ranma....(ah c'est emuvant ce topic ~~) | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? Mar 6 Jan - 20:00 | |
| mon premier manga "je sais pas si on peut appeller ca un manga mais bon " c'etait du hentai | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? Mar 6 Jan - 20:16 | |
| Effectivment Pen, ta raison ... Gomen... au fait, en ecrivant le mot mangas ....vu / lu, je voulais bien sur dire : Lu un manga et vu un anime mangas | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? Mar 6 Jan - 20:31 | |
| ah dacord ont oeut proposer aussi le 1er manga (forme BD) ben ca seras (je me rapelle plus) comme mon frere a plus de 100 GO de scane mangas .....(je n'ai lus que 55% et lui 100 % et a l'heure ou je poste il est toujours entrais de telecharger de new scans (fait peur ~~) ) ben je croit Naruto Tome 28 ~~ | |
|
| |
ayanemoonlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? Mar 6 Jan - 21:40 | |
| et bien voila une question qui vous lésse sengeure..........!mon 1er mangas et (celui dans je me rapel )été Ana wa ahki en arabe qui veux dir moi et mon frére.sur la télé algériene mais ce qui a déclanché en moi la fiévre du japon est le mangas Argento soma ,la je vous le jure g explosé mais vive les mangas .....................merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? Mer 7 Jan - 13:37 | |
| mon 1st animé était saint seiya je l'ai vu avec mes oncles et mon 1st manga était naruto le tome37 |
|
| |
nounou Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : sidi bel abbes Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? Mer 7 Jan - 13:40 | |
| mon premier manga c est les gets backers | |
|
| |
| Sujet: oups Dim 11 Jan - 0:21 | |
| Halala...... chuis desolee, j'ai postez la meme question que toi.. Gomen nasai Bah, mon premier mangas c'etait uthena!! | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? Sam 17 Jan - 15:03 | |
| Marooocooo marooocooo maroco !!! tititatitoumtim !! ismi maroko essaghira marhaban bikoum ya asdikaaa !!!
Bref, vous avez votre réponse XD | |
|
| |
Fujiwara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Mont Akina Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? Lun 19 Jan - 15:59 | |
| c ahlan bikoum pas marhaban le premier manga que j'ai regardé "j'avais une k7 video et j'avais 4 ans" c GOLDORAK | |
|
| |
sayouki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : la ou é mon coer Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? Sam 24 Jan - 18:33 | |
| BEN POUR MOI C SAIYUKI ET DBZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre premier Manga/Animé?? | |
| |
|
| |
| Votre premier Manga/Animé?? | |
|