| Ze Accro Concours | |
|
+23imanochan Seruma nynette metalman chemsou Crepouni Monkey D.Luffy Azuma-swan miakaoto rayanolilia Inoue ayanemoonlight redtchico-kun Gifted Alchemist OXUS Neojury zinou suka SumaChan Ichigo Ran toshiro Zaki 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Ze Accro Concours Ven 31 Oct - 14:20 | |
| et oui voila, l'accro concours est de nouveau lancer, le principe est simple, écrire un article sur une série, un manga, un jeux vidéo, vous pouvez même nous parler de friteuse ... enfin non pas ça bref le concours on l'espers se déroulera une fois toute les trois semaines, donc vous avez toutes vos chances, le fait de ne pas être pris ce coups ne veut pas dire que vous ne passerez pas la prochaine fois. allé déchainez vous ^^ Ero | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Ze Accro Concours Ven 31 Oct - 15:19 | |
| et quecqu'il aura le gagnant du concour ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Ze Accro Concours Ven 31 Oct - 15:47 | |
| bein c'est évident, le gagnant passe à la radio présenter son article. Ero | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ze Accro Concours Dim 2 Nov - 17:03 | |
| comme d'habitude quoi! dommage je suis trop loin T^T | |
|
| |
Ichigo Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Ze Accro Concours Dim 2 Nov - 20:06 | |
| Euh, et on post notre article où ?? pour participer ^^' ici ? | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Ze Accro Concours Lun 3 Nov - 19:18 | |
| Par MP à Ero ou Yazid je suppose. | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Ze Accro Concours Lun 3 Nov - 23:16 | |
| moi, je voudrais savoir comment ce fait le choix, esque c'est yaz qui choisie comme d'hab ou qui, comment ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze Accro Concours Mar 4 Nov - 22:59 | |
| comme là dit suma vous me les envoyé par mp ou alors à Yazid, ou bien sur accrotv@hotmail.com pour ce qui est de la décision bein Yazid cette partagera le pouvoir absolue mais on ne sait pas encore exactement comment ^^ Ero | |
|
| |
zinou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Ze Accro Concours Sam 15 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Ze Accro Concours Dim 16 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Ze Accro Concours Lun 17 Nov - 12:02 | |
| ça a l'aire d'être marrant, surtout de passer à la radio lol Il n'y a pas de date limite au concours ? | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Ze Accro Concours Jeu 18 Déc - 19:25 | |
| Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, je commence dés maintenant mon article............. | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ze Accro Concours Mer 31 Déc - 14:01 | |
| et tu le finira quand oXUs xD ? l | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Ze Accro Concours Mer 31 Déc - 14:07 | |
| on peut poster un article sur tout TOUT !! aweh ero, je pense pas qu'un article sans limites de ma part me fera passer a la radio | |
|
| |
ayanemoonlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ze Accro Concours Jeu 1 Jan - 16:53 | |
| je vous dit tts je choisi Vampire knight c mon article alor attention si klk1 le pren d dacor looooooool svp (pour etre gentil) | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
ayanemoonlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: les participons au concoure Accro tv Mar 6 Jan - 21:56 | |
| salut atts ici Ayanemoonlight qui vous parle (écri) de sa chése devon son pc!^^...pour vous dire que je seré tré heureuse de rencontré les futures auditeures de cette séction et de partagé entre nous les nouveauté de ce qui concérne les présentation de mangas maime si sava nous léssé des nuit entiére stréssé et son dormire pour rédigé une parféte rédaction(mais pas pour les profs cette fois si)^^^ heureusement !!!!! alors abiento et surtout déchéné vous............ bay et a bientot ct ayanémoonlight pour vous servire | |
|
| |
zinou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Ze Accro Concours Mer 7 Jan - 13:42 | |
| mon jeux préfére est dragon ball z budokia tinkaiche 3 le mod duel et vrémment supre tu peut faire des des attakes comme sur la sieri avec tous les pirsonnelle de l'histoire.[/img][/i] | |
|
| |
rayanolilia Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Ze Accro Concours Mar 31 Mar - 21:11 | |
| bein on a rien à perdre qui tente rien na rien | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Ze Accro Concours Mar 31 Mar - 21:29 | |
| vous avez détéré un concours !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Ze Accro Concours Ven 17 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ze Accro Concours Ven 17 Avr - 19:43 | |
| il n'est jamais trop tard, du moins pas avant la fin de la saison. | |
|
| |
Crepouni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Ze Accro Concours Mer 29 Avr - 1:25 | |
| Une petite précision SVP, concernant l'article, c'est quoi la limite à ne pas dépasser (en terme de longueur bien sur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze Accro Concours Mer 29 Avr - 1:33 | |
| ya pas de véritable limite, faut savoir que d'habitude on dépasse pas 7/8 minutes en prenant en compte les extraits, et les vides avec un morceau musical, et encore 7/8 minutes c'est long. donc envois nous quelque chose, et si c'est bon et qu'on le prend, mais que c'est trop long, on t'aidera à le raccourcir je rappelle que toute personne voulant participé n'a qu'à envoyé soit à moi soit à Yazid un article. Ero | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Ze Accro Concours Mer 29 Avr - 10:49 | |
| ok ^^ Edit Seru-Chan : plus de post comme ça s'il te plait, c'est du flood pur et simple V_V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze Accro Concours | |
| |
|
| |
| Ze Accro Concours | |
|