| AccroTV épisode 02 | |
|
+25itachi-log Hinata Monkey D.Luffy nattif Yazid Djamil125 Saku-Saku Nadou-Chan saks1007 fazwi mayatshi sayan Miyabi120 sangoku natsu Ichigo Nana punk-stones Skaiya White evil miyu chan tsunade2560 Paradise Kiss pivoine Glasyde 29 participants |
|
La NOte De La Parodie | 1*è______é | | 3% | [ 1 ] | 2*è______é | | 0% | [ 0 ] | 3*è______é | | 3% | [ 1 ] | 4*è______è | | 0% | [ 0 ] | 5*è______é | | 3% | [ 1 ] | 6*n__n | | 5% | [ 2 ] | 7*n__n | | 8% | [ 3 ] | 8*n__n | | 21% | [ 8 ] | 9*n__n | | 13% | [ 5 ] | 10*n__n | | 3% | [ 1 ] | +OO *trop de chez trop classe V___V* | | 44% | [ 17 ] |
| Total des votes : 39 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 02 Sam 1 Nov - 22:58 | |
| - punk-stones a écrit:
- g aimé les fameus meurtre avec écri acoté je suis kira(surtout ke g fini de voir death note ojourdui donc ..)
je me demande si tu aurai aimé si c'était un membre de ta famille qui s'était fait coupé en tranche, c'est un vrai être humain qui est mort, y a rien de réjouissant la dedans, grandissez un peu, et surtout, faites la différences entre la fiction et la réalité. Yacine me manque, Mehdi aussi, j'ai écouté que la 2eme moitié. j'ai voté finale fantasy, skaiya tu sais ce qu'il te reste a faire le chevalier du na3ja trop super génial "wach klina el gort kif kif?" note 8/10 | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 02 Sam 1 Nov - 23:09 | |
| franchement sayan sur ce coup je me demande bien ce qui t'arrive
la semaine passée tout le monde a dit que la VF c'est nulle si tu veux nous torturer ; la prochaine fois je te conseille la version arabe @Monkey :meme les critiques n'ont pas changé (seul les anciens vont comprendre ) | |
|
| |
itachi-log Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 02 Sam 1 Nov - 23:13 | |
| SVP vous pouvez m'expliquer c'est quoi cette émission??? merci | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 02 Sam 1 Nov - 23:43 | |
| - natsu a écrit:
avons choisi cette chanson nulasse" v____v j'avais l'impression que vous fesiez passer un chef d'œuvre musical en "chanson boulet"
AAAAAAAAAAAAAAAA j'ai oublié l'émission ( c'est pas ça qui me chagrine vraiment ) mais le faite de n'avoir pas écouté PRICE OF FREEDOM en tt cas moi, je connais pas les OST de FF, mais celle là m'a vraiment plu, qu'elle soit la meilleur ou non, elle est magnifique | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 02 Dim 2 Nov - 0:34 | |
| - itachi-log a écrit:
- SVP vous pouvez m'expliquer c'est quoi cette émission???
merci Accro Tv est une émission radio qui passe sur Alger Chaîne3, cette émission (faite par des jeunes) parle de séries, de mangas et de jeux vidéos, avec des news, des génériques, des parodies et des quizz. L'émission va sur sa troisième année d'existence, elle est diffusée (cette année) chaque vendredi à 20H (et rediffusée le samedi à 13H). Voici le lien pour télécharger l'émission de ce vendredi : Pour télécharger ==== > Accro Tv 02 Saison 3 Bonne écoute !!!! | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 02 Dim 2 Nov - 13:04 | |
| je vien de finir de l'écouté , merci B-yaz euh... j'ai retenu surtout , le rire démoniaque de sarah... xd l'auditrice qui a dragué yazid, "passé moi khouliou" wooooo..! xd "ma voix agit comme un éman" msaken, le téléphone, c'été hilarant 3anza...xd les débrayé du zodiaque , trop drole , reveille toi chevalier , rouh techri khoubz...xd le carmosse qui brule en toi... xd en bref j'ai bien rigolai, trop drole..... j'ai mis 7 | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 02 Dim 2 Nov - 13:30 | |
| - Hinata a écrit:
- @Monkey :meme les critiques n'ont pas changé (seul les anciens vont comprendre )
mdr, tu t'en souviens encore, c'est ce que je me suis di on écrivant cette critique xD non plus sérieusement, y a vraiment rien de "super" dedans. | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 02 Lun 3 Nov - 13:03 | |
| Nattif a écrit: - Spoiler:
Critical:
woooouhhhhh l'emission deja elle commence pluto bien, tonton yazid cété super ^^ le coeur a ses raison, brad , brend et compagnie je les ai reconnu c'est bien eux!!! (non nous c'est nous eux c'est vous... u__u) caca , dommag daily motion ne marche pas chez moi , sinon je me serai taper toute les saisons T_T
le 7it TV...euh c'été bien aussi ^^ FF VII crisis core wouhouuuuuu merci grand pere natsu je te doit une fleur One Piece avec des tetsuya acroché sur les cotés
Côté Sarah... mmm... sarah...je m'été promis d'ecouter cette fois,enfin la fois passé j'ai ecouté mais j'allé chialé aprés T_T, le 1er episode c'été carement "pas utile" ce qu'il y'avait comme news... mais bon, cette fois je m'était rendu compte ben effectivement wallah sa a son utilité, et ben figuré vous que c'est comme une pause pub...ou une pause pipi si vous voulez... donc jai pas ecouté... u__u
Tonton sayan T_T mais que diable vous arrive-t-il T_T pourquoi nous infligez vous une telle torture... T_T bleach in frensh, ok on s'est dis que maalich c'eté le 1er episode sa passe... mais T__T HUHUUHUHU *nyeux larmoyant* deathnote in frensh POURKOIIIIIIIIIIIIIIII T____T mais POURKOI DEATHNOTE T___T voyons sayan, il y'a plein de nouveaux mangas a decouvrir HUHUHUHUHUHU T___T
Accro Quizz la nouvelle version hayla XD comme tout le monde ici l'avait dis meskine le mec qui c'est taper le generique de 'sauver le soldat helene' *elbahri*
et puis pour finir, la parodiiiiie XD sauvons la princess ATTIFA (je demande le droit d'auteur XD)
voila!!!
note: 07/10
FAITES REVENIR YACINE T________T Et toi tu as volé tous ce que je voulais dire c'est pas JUSTE Enfin, je suis d'accord avec tous ce que natif a dit et j'insiste encore sur un point: | |
|
| |
archi nana Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: AccroTV épisode 02 Mar 4 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV épisode 02 | |
| |
|
| |