| [Quizz] Questions Culture Générale ... | |
|
+38Lyes Hiro Nakamura metalman Vays ::DaRkNeSs:: OXUS Shizuni ryoko mayatshi jajib Rei-Raaizen ketsuna Ness suka Haruko Matsui Accro_Flood Ner N_Spirit natsu kikunoji Aminaru CGFx-Cs4Ever RyMantys Naomi amelina temari SumaChan ABLA alukard-mangas moujeto Wess alyssa18 elgiwou kyuubi inata93 -nowey- aukhouene Dark Vador 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... Ven 21 Nov - 20:34 | |
| Sur la Question de La Terre qui garde son Orbite ... après une fouille sur google ... Le Soleil attire la Terre vers lui ... et comme la Terre tourne autour d'elle ... elle a une Force qui la pousse dans le sens contraire du Soleil ... La force du Soleir s'annule avec celle de la Terre ... ainsi la Terre reste dans son orbite ... C'est un peu ça Aluckard ? | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... Ven 21 Nov - 21:05 | |
| Les forces centrifuges et centripètes. La force centrifuge à tendance à éloigner un corps de son centre de rotation. La centripète... ben c'est l'inverse, elle rapproche le corps. Ces deux forces s'annulent, ce qui fait que le corps restent en rotation autour de l'axe sans s'en éloigner. | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... Ven 21 Nov - 22:35 | |
| oui c'est ça dark vador, mais l'explication exact c'est celle de SumaChan | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... Dim 23 Nov - 18:13 | |
| BWAHAHAHAHAHA...hahaha... hum...
Bref, relancez siouplé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... Dim 23 Nov - 21:15 | |
| Question Suivante ...
Comment le Prix Nobel a t il été Créé ? | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... Dim 23 Nov - 21:25 | |
| c'est le le chimiste et indistruel"ALFRED NOBEL."..... il fonda par son testament des prix au profit des auteurs d'oeuvres littéraires scientifiques et philantropiques . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... Dim 23 Nov - 21:27 | |
| certes mais pourquoi l'a t il fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... Dim 23 Nov - 21:30 | |
| pour que la recherche existe toujours.... | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... Dim 23 Nov - 21:48 | |
| Comme elle a dit Abla le prix Nobel a été créé selon le vœu d’Alfred Nobel au but de récompenser des personnalités ayant contribué de façon remarquable aux domaines de la physique, chimie, de la médecine, de la littérature et de la paix dans le monde | |
|
| |
amelina Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... Dim 23 Nov - 22:25 | |
| D'après ce que je sais à sa mort Mr Nobel n'avait pas d'enfants MAIS beaucoup beaucoup d'argent Alors dans son testament il voulu créer une association qui récompense chaque année la meilleur personne dans sa catégorie (physique, littérature, paix, ect...) afin que les recherches avances et qu'il y ait progrè. Je sais un truc aussi, il n'y a pas de prix nobel de mathématique, et cela car ya sa femme (je sais pas s'ils étaient marié ou pas) elle l'a quitté pour un homme et cet homme était un MATHEMATICIEN !!!!! Voila ma rèponse | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... Dim 23 Nov - 23:26 | |
| je crois je di bien je crois que c pour récompensé les personnes qui on rendu des grands service a l'humanité permettant une amélioration ou un progré considerable dans le domaine des savoirs et de la cultur dans les cinq disciplines suivantes: laPAIX , DIPLOMATIE , LITTERATURE ,MEDCINE ET PHISIQUE . darky je n'ai plus d'idées ...je ss vidé de toute information.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... Lun 24 Nov - 0:16 | |
| Je refomule ma question autrement ... Qu'est ce qui a poussé Alfred Nobel à Créer le Prix Nobel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... Lun 24 Nov - 0:48 | |
| ce qui a poussé ALFRED NOBEL a créér le PRIX NOBEL c'est peut etre je di bien peut etre ,,,il a soufert de solitude pendent toute sa vie et il na jamais trouvé une femme digne de lui alors il decida dans son testament, rédigé en 1885 ,,(comme il n'avait pas d'enfants,) il léga la totalité de sa fortune a une fondation qui récompence ceux qui ont aporté les plus grands bienfaits al'humanité darky la j'ai plus d'idées vraiment ......DONNE L A REPONSE je ss fatigué de chérché,,je vais | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... Lun 24 Nov - 1:09 | |
| la culpabilite . il a cree le TNT qui a cause beaucoup de degat et detruit beaucoup de vis ,alors il a créer le prix nobel (1) pour ce racheté (2)comme recomponce a tout les travaux qui aide l'humanité . | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... Lun 24 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... Mar 25 Nov - 12:45 | |
| - alukard-mangas a écrit:
- la culpabilite . il a cree le TNT qui a cause beaucoup de degat et detruit beaucoup de vis ,alors il a créer le prix nobel
(1) pour ce racheté (2)comme recomponce a tout les travaux qui aide l'humanité . exacte ,mais ALFRED NOBEL a découvert la dynamite (Nitroglycérine)et non pas le TNT (trinitrotoluène) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... Mar 25 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... Mar 25 Nov - 15:01 | |
| Alfred Nobel est le Pilier de la Création de la Dynamite ... à un certain moment de sa vie ... une rumeur a glissé disant qu'il était mort ... ( alors qu'il ne l'était pas ) ... un journal a édité après avoir entendu cette nouvelle un article sur Alfred Nobel ... et Nobel fut très blessé de voir que dans cet article il n'était pas du tout apprécié par les gens vu son passé ... que les gens le haissaient et le détestaient ... la nouvelle certes démenti ... Alfred Nobel décida de trouver un moyen comme vous l'avez dis de se faire racheté ses erreurs du passé ... et a pour cela créé cette récompense avec sa fortune qui est le prix nobel ... tu peux y alé alukard ... et merci pour le sms | |
|
| |
| |
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... Mar 25 Nov - 16:56 | |
| c'est celle là la question suivante alucrad?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... Mar 25 Nov - 17:07 | |
| oui la question est :
Q : quelle est l'explication pour l'impression de déjà vu ?
| |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... Mar 25 Nov - 17:12 | |
| sa m'arrive souvent de vivre quelque chose mais je me dit que j'ai deja vecu sa , mais sa reste un souvenir tres vague , mais jamais su comment est-possible ?!
si je devais repondre à cette question sans chercher dans wiki , je dirais que c'est parce que , la vie n'est qu'une routine , et c'est vraiment parce que on là deja fait , ya longtemps , mais les cellule du cerveau partie memorie ne peuvent pas restorer correctement cette impression ,
je crois qui ya cette parole : l(histoire se repete elle meme en arabe si je me souviens bien. | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... Mar 25 Nov - 17:31 | |
| Moi je dirai au hazard peut etre que parce que l'ame de chacun de nous à deja véchu dans un autre corps c'est pour ça que ca nous arrive d'avoir l'impression de daja vu quelque chose | |
|
| |
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... Mar 25 Nov - 18:08 | |
| Arrêt partiel et très court du cerveau : nous vivons quelque chose ; le cerveau s'arrête momentanément d'enregistrer ; nous revivons cette chose au même instant puisque le cerveau ne s'est arrêté que pendant une fraction de seconde. À ce moment, nous avons l'impression d'avoir vécu ceci il y a très longtemps puisque, vu qu'il manque une toute petite information à votre mémoire, le cerveau a du mal à reconstruire certaines notions de temps. Bien sûr, au bout d'une ou deux minutes, le cerveau aura trouvé un complément fictif mais plausible à ce manque, donc cette impression disparaîtra. Même chez l'individu mentalement sain, la mémoire reste un outil complexe et très capricieux. Cette explication peut sembler beaucoup moins spectaculaire que celle du rêve prémonitoire ou de la métempsycose, mais elle illustre l'étendue du mystère lié au cerveau humain. je n'eatis pas loin mais ya pas mieu que WIKI pour avoir une reponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quizz] Questions Culture Générale ... | |
| |
|
| |
| [Quizz] Questions Culture Générale ... | |
|