alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: [J-Drama] Bambino! Lun 17 Nov - 15:45 | |
|
titre Bambino! / バンビーノ! Année 2007 Nombre d'épisodes 11 Director Oya Taro, Murose Ken, Asai Sentan Genres Cuisine Pays Japon
Cast
Jun Matsumoto (Ban Shogo), Ayaka Komatsu (Minakawa Kozue), Kazuki Kitamura (Yonamine Tsukasa), Karina (Hibino Asuka), Kazue Fukiishi (Takahashi Eri), Sato Ryuta (Katori Nozomi), Uchida Yuki (Shishido Miyuki), Sasaki Kuranosuke (Kuwabara Atsushi), Ichimura Masachika (Shishido Tekkan), Hoshan (Oda Toshio), Mukai Osamu (Senoo Masashi), Yamamoto Kei (Endo Susumu), Sato Yusuke (Takanashi Hiroshi)
Synopsis
Ban Shogo agé de 21 ans est un jeune homme enthousiaste et décidé qui souhaite devenir un grand chef de cuisine Italienne. Il quitte, alors sa province de Fukuoka, sous les encouragements de ses proches pour rejoindre Tokyo où il espère voir son rêve s'accomplir. Il est embauché dans un des restaurants les plus huppés de Roppongi (quartier de Tokyo), le Baccanale. Mais tout n'est pas aussi simple qu'il le pensait, Ban va devoir s'adapter à un rythme de travail épuisant et qu'il n'a jamais connu auparavent...
c'est l'un des magnifique dramas que j'ai vu jusqua maintenant......... bonne appétit ( itadakimasu) | |
|
_Chiichou.Nataky Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Bambino! Lun 17 Nov - 15:52 | |
| J'ai ADORRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEE Bambino *O* JUN <3<3 mais je reste calé sur oguri ♥ | |
|
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] Bambino! Mer 22 Juil - 10:22 | |
| je crois que je vais le voir merci pour les conseils alukard kun. | |
|
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [J-Drama] Bambino! Sam 25 Juil - 1:58 | |
| cool !!! Merci Pour cette Jolie présentation ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J-Drama] Bambino! | |
| |
|