| Le coin-coin des échanges !! | |
|
+11Seruma yasyas rayan deidara Lucanis sangoku ABLA Haruko Matsui Portgas.D.Ace nadiruto Skaiya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Le coin-coin des échanges !! Ven 21 Nov - 23:36 | |
| Mui, titre bidon, je m'en excuse v.v
Alors, théoriquement, le titre -malgré sa bidonnitude apparente dont je me suis déjà excusée au préalable- est assez explicite... Postez à la suite de ce message si vous avez une AMV sympa que vous n'avez pas créée à proposer aux autres membres ^^
Pour ma part, il y a CECI que j'aime énormémént *.* ZE Amv de Kenshin sur Trust, de Megadeth... A ne pas voir si vous ne voulez pas être méchamment spoilé sur l'OAV de Kenshin : Tsuioku Hen (l'OAV qui raconte le passé de Kenshin... T.T *va se vider une bouteille de saké pour oublier la tristesse de cette histoire T.T*) | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! Ven 21 Nov - 23:45 | |
| allé je suis heureux d'avoir les topic que je voulais donc je vous lance 2 AMV extra le premier c'est celui de ma team la ever side's team qui la fais pour le Total Team Tournament on a fini 4eme Edit Seru-Chan : la video ne marche plus.et celui la il a été jugé le meilleur AMV de l'année 2008 un AMV de 15 minutes préparé par le big boss des AMV le FADOO-SAMA de la soul's team il a réuni 34 AMVmakeurs dont le chef de ma team diablo voila émérveiller vous devant ce grand t'art | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! Sam 22 Nov - 0:24 | |
| voila un amv coup de coeur sur One Piece Musique : Sail on de Masterplan Temps : 04min45 Amusez vous bien avec | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! Dim 23 Nov - 2:03 | |
| allé avant de partir faire dodo je vous partage cet AMV, c'est une MEP( multi editor project ) entre la soul's team et la chaos team 2 équipes française dans le domaine des AMV enjoy les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! Ven 28 Nov - 23:50 | |
| matez le chef d'œuvre que je vient de découvrir Amusez vous bien et ne bavez pas trop xD | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! Dim 30 Nov - 21:38 | |
| un des meilleurs AMV de cette année un vrai régale pour les fan de bleach | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: AMV interessants^^ Mar 2 Déc - 15:28 | |
| voila 2 AMV que j'ai adoré et je vous laisse les apprécié et donner vos avis voila les liens un amv sur Shaman King super bien fait : https://www.youtube.com/watch?v=-5ErU6H5_Es un amv sur Evangelion magnéfique: https://www.youtube.com/watch?v=A4Suv7o6l1w&feature=related et enfin un superbe Amv sur Hunter X Hunter: Edit Seru-Chan : cette video ne marche plus ^^
voila enjoy^^ | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! Mer 10 Déc - 4:00 | |
| les 2premiers ca va ca passe mais le dernier j'ai pas dutou aimai, j'ai meme pas continué j'ai arrété a 30 seconde vue qu'il yavé une scéne de 30 secondes O_o voici un autre de 2 francais assez connu un tres tres bon AMV régalé vous | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! Sam 13 Déc - 0:40 | |
| je pense qu'ici c'est permis les doubles poste puisque c'est pour faire découvrire des AMV ( enfin j'espere lol) voici l'AMV dont j'ai parlé pandant l'emission le vanqueur du prix du public de la JE 2008, un vrai regale , les fan de love hina vont etre *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! Sam 13 Déc - 2:01 | |
| *o* Subliminal cette amv de la JE big respect j'ai trop adoré le début avec le cahier ça ma scotché et la zik a été bien choisie normal qu'il as eu le 1er prix | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! Mar 16 Déc - 1:52 | |
| et voila un autre AMV assez special, c'est the race son noml'indique la course un excelent AMV qui a surment demandé beaucoup d'heurs de travaille , enjoy it PS: regardé juska la fin XDD | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! Dim 21 Déc - 20:01 | |
| j'ai adorée le passage de one piece | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! Lun 22 Déc - 21:05 | |
| comme toujours ABLA chan
merci beaucoup de particpé a cette section T_T | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! Jeu 25 Déc - 0:37 | |
| et encore une new rien que du bon je vous dit un vrai régale une vide du big boss fadoo-sama l'un des meilleurs en france | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! Jeu 25 Déc - 1:13 | |
| j'ai trouver sa tres entrainant avec la musique mais je ne connais pas ce mangas ps: j'ai adoré les tetes des gens qui defile ps2: la prochaine fois essaye de trouver une AMV de city hunter si tu le fais tu sera le meilleur AMVmaker (pardon pour l'horto)
Dernière édition par ABLA le Jeu 25 Déc - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! Jeu 25 Déc - 3:22 | |
| et ben subliminal cette amv je l'ai vu en HQ et ben ça défonce grave la qualité de l'encodage est nickel | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! Sam 27 Déc - 21:11 | |
| pour les fan de one piece rie que de l'humour les meilleurs moment | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! Lun 29 Déc - 20:59 | |
| et voila la bombe de fin d'année une MEP venu d'un autre monde elle décoife ,l'intro une turie *o* a voir sans moderation | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! Mer 7 Jan - 1:08 | |
| et hop une autre meme si vous ne dites pas vos réactions XDD j'espere que ca arrivera | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! Ven 9 Jan - 15:21 | |
| ben c'est la meilleur AMV que j'ai vu apres les tienne bien sur et faitent des com SVP parceque c'est tres interessant comme truc dites ce que vous pensez c'est tout . | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! Ven 9 Jan - 18:58 | |
| merci ABLA-chan ca me fais toujours plaisire de voir tes commantaires et oui malheureusement personne ne regarde dans cettes section on dirai | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! Sam 24 Jan - 0:59 | |
| ca fais longtemps que je n'ai pas posté d'AMV et voila les 2 premier du tournois akross sans doute le best tournois du monde ya que la creme de la creme qui participe , et voici les 2 premiere du tounrois un pure régale meme si bon on rentre pas dedant dedant, mais la technique is very very very best le 2eme : le premier : | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! Mar 27 Jan - 1:26 | |
| bon meme si ya aucun commantaires je continue ca arrivera un jour XD une autre bombe a voir sans moderation | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! Lun 9 Fév - 16:55 | |
| voici le vainqueur du G anime qui sais déroulé au canada, malheureusement le projet avec ma team ne sais pas terminé a temps T_T donc pas pu participé régalé vous | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! Lun 9 Fév - 22:32 | |
| le 3eme du concours G anime une pure mervielle a regardé en HD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin-coin des échanges !! | |
| |
|
| |
| Le coin-coin des échanges !! | |
|