| COIN GUITARE ^^ | |
|
+21AcHitaKkA pivoine takumi rockengirl rosy0088 Saku-Saku Moncefoo Phoenix Oth Glasyde Mouni_sama war Kaze SumaChan kawla mayoumi Dark Vador natsu karnage homonculus tsarine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: COIN GUITARE ^^ Lun 26 Mai - 13:35 | |
| Salut à tous Ce Post-it c'est pour faire découvrir les amateurs de tout genre de quitares : acoustiques, classiques et electriques . Cela permettra à chacun de découvrir et partager différents gouts de chacun de nous et bien sûr tout le monde est invité à présenter sa propre guitare en image ou en son !! du chant aussi pourquoi pas !! mes references musicales à moi c'est : Joe Satriani, l'un des plus grands virtuoses de la guitare électrique (pour ceux qui ne connaitraient pas ) : Lights of Heaven Guns n' roses "Chinese democracy" wahoooooooo Ben Harper : i shal not walk alone !! j'adore !! vouas pourrez également proposer des tabs etc ............... voila j'ose espèrer que ce topic vous plaira !! enfin je croise mes doigts . | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Lun 26 Mai - 13:50 | |
| J'ai Une Guitare Classic,Mais Je Vais Acheter Une Guitare Electro Folk,j'ai Pas De Guitariste Preferé Mais J'adore Cet Instrument, P.S:J'ai Besoin Du Logiciel Guitar Pro,Moi Je l'ai Telecharger Mais En Demo de 15 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Lun 26 Mai - 14:02 | |
| moi aussi je joue beacoup de folk ,norah jones et tracy sont ds mon repertoire . j ai eu le meme probleme avec guitare pro 5 juste pour 15 jours je vais voir si je pe te trouevr quelque chose | |
|
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Lun 26 Mai - 14:21 | |
| hey tsarine^^ bien choisis pour joe et ben quand a guns 'n roses je c pas ci sa fait partie de ma collection vue que c'est ..... heu je prefere pas dire quoi^^ en tout cas moi question guitar je ne sais pas en jouer(pauvre de moi) mais question ecoute mon attention est totalement prise par la guitar (surtout les solos en tout genre^^) et je citerais comme referance euh.......ourquoi pas notre ami joe et aussi en matierre de solo nothing else matters ou bien castlevania de cradle of filth ou bien quelques decouvertes doont je ne connais pas encor le nom qui sais peut etre qu'un de ses jours je te les passerais pour le fun ^^.... vive la guitar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Lun 26 Mai - 16:08 | |
| c'est vrai que Joe Satriani est un virtuose, mais faut pas oublier Yngwie Malmsteen, Steeve Vai, et bien sur Jimi Hendrix^^
moi en guitare je ne suis qu'un éternel débutant, je ne franchis jamais un certain cap, du coup je garde un niveau stationnaire qui n'évolue pas vraiment, par faute de temps et de pratique !!
pour guitar pro 5 vous pouvez le trouver en torrent sur mininova.org, avec sa licence et le RSR mème (real sound machin!! qui produit des sons plus réalistes que le son Midi ), sinon la démo du guitar pro 4 est illimitée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Lun 26 Mai - 18:32 | |
| JIMI HENDRIX c'est magique j en suis meme amoureuse ahahaha | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Lun 26 Mai - 19:51 | |
| et la sèche d'eric clapton n'a rien a envié aussi ... le meilleur en guitare sèche cé lui ... | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Lun 26 Mai - 21:04 | |
| il existe deja un sujet sur la musique ... et on parle de nos musiques préfrées,de si on joue d'un instrument ou pas ... je ne vois pas pk en avoir créé un autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Lun 26 Mai - 21:47 | |
| non c'est pas pareil ce lui la c'est pour les tablatures et partage de programme "apprendre la guitare" guitare pro etc c'est pas musique prefere ! montrer quelles sont les guitares les plus performantes enfin des astuces pour les amateurs de guitare sinon je peux le supprimer s'il est de plus ? qu'en pensez vous ? | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Lun 26 Mai - 21:49 | |
| non,finalement on le laisse,Dark a raison,l'autre sujet parle de nos gouts musicaux d'une maniére generale ... et non pas de l'instrument de musique (qui est formidable) la guitare ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Lun 26 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
kawla Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : salon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Lun 26 Mai - 22:31 | |
| moi aussi j'ai une guitare folk | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Mar 27 Mai - 0:07 | |
| et tu y joue j'espère !! moi ca ma 7 ème année en guitare j'ai une epiphone : les-paul-gothic-edition Les caractéristiques : belle guitar, peinture assez fragil quand méme mais bon faut pas la jeté sur les murs, pour les débutants il ny a pas de repére sur les fret sauf sur la douze donc un peu compliqué au début mais on si fait tré vite, manche assez fin , bonne équilibre de la bête égalemant Le son : son chaud trés gréable en rythmique a l'ecoute, en distortion ou en saturation c'est tous simplement une turie son trés semblable a du acdc ou méme les guns'n' roses!! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Mar 27 Mai - 1:23 | |
| une LES PAUL !!! luckyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Mar 27 Mai - 12:24 | |
| j'ai la même mais avec du marron cuivré au milieu une pure merveille je t'assure !! j'y joue chaque week end avec des amis , elle fait effet sans l'ombre d'un doute !! le seul défaut reste les accords difficil à dénicher ici !! on est tellement envahit par la contre façon !! tu vois ce que je veux dire !! bref mon rêve c'est d'avoir une FENDER : saha 3lihe ERIC CLAPTON !!!ahahahahha | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Mar 27 Mai - 17:40 | |
| Quoi? Personne n'a encore cité Mark Knopfler? | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Mar 27 Mai - 20:07 | |
| ah lui parcontre joue sur une gibson les paul de compétition. Pour sa technique, c'est une sorte de finger-picking très perso, Knopfler est gaucher mais joue sur des guitares de droitiers. | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Dim 1 Juin - 23:46 | |
| Je dirais... Metallica : Nothing Else Matter Nirvana : Lithium Anùna : If All she Has is You Assez calmes, mais valent le coup d'être entendues | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Lun 2 Juin - 0:17 | |
| - Kaze a écrit:
- Je dirais...
Metallica : Nothing Else Matter Nirvana : Lithium Anùna : If All she Has is You
Assez calmes, mais valent le coup d'être entendues ouéhhhh je suis d'accord avec toi mais dans ce topic on parle d'instrument plus particulièrement la gratte !! quelle est celle qui produit un meilleur son etc .......; ce là dit j'approuve totalement ton idée c'est un trés bon choix de guitare dont dispose nirvana !!
Dernière édition par tsarine le Ven 11 Juil - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Mer 4 Juin - 16:23 | |
| moi j'aime bien steave vai et sa facon de jouer ! on dirai qu'il chante avec sa guitare sinon il y a aussi michael angelo ! sa guitare a double manche magnifiiiiiiqueeee !!!! je vous conseil d'aller voir un de ses concerts sur youtube ou dailymotion ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Mer 4 Juin - 16:51 | |
| Bah moi j'aime la guitare acoustique bien que je ne sais pas jouer avec ^^"...... Moi j'adore SLASH!! il faisait parti du groupe de guns n'roses!! jimi hendrix aussi.... j'adire aussi le son de la guit éléctrique de metallica, deep purple,megadeth........ | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Mer 4 Juin - 22:17 | |
| - tsarine a écrit:
- Kaze a écrit:
- Je dirais...
Metallica : Nothing Else Matter Nirvana : Lithium Anùna : If All she Has is You
Assez calmes, mais valent le coup d'être entendues
ouéhhhh je suis d'accord avec toi mais dans ce topic on parle d'instrument plus particulièrement la gratte !! quelle est celle qui produit un meilleur son etc .......; ce là dit j'approuve totalement ton idée c'est un trés bon choix de guitare dont dispose narvana !! ...................................................... T'as pas compris. Je ne parle pas du morceau en lui même. Je parle de la guitare qu'on peut écouter dans le morceau (en solo). | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Jeu 5 Juin - 12:44 | |
| pardon j'ai mal interpreté alors , je suis d'accord avec toi le solo est extrat !!
Dernière édition par tsarine le Ven 11 Juil - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Jeu 5 Juin - 13:29 | |
| en faite g vu une photo de toi tsarine avec une guitarre;;; tu la pratik depuis quand??? | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Jeu 5 Juin - 13:41 | |
| depuis plus 7 ans maintenant , c'est ma seule passion je lui suis fidèle !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ | |
| |
|
| |
| COIN GUITARE ^^ | |
|