| • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • | |
|
+15mayatshi Nana St-Cruste NEO AMC Saku-Saku Vays liberta RyMantys kawazaki tsunadé hooky Newprince Nime O-yuki AcHitaKkA 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Lun 30 Juin - 21:03 | |
| Note: Toutes les images postées au fil du temps seront repostées ici, j'éditerai à chaque fois que j'en fasse une . Chaqu'un a le droit d'en faire bien sùr et elles seront ici aussi ! - Spoiler:
C'est un peu comme ma sign mais bon. sachez que ce n'est qu'une première [/center] ps: c'est pas scotsh mais scotche
• La liste commence : - Spoiler:
+e - Spoiler:
- Spoiler:
Par Nime - Spoiler:
Par St-Cruste - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par AcHitaKkA le Mar 1 Juil - 19:52, édité 16 fois | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Lun 30 Juin - 21:09 | |
| trop genial atchitaka!!! tu pourrais m'en faire une.S.T.P | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Lun 30 Juin - 21:30 | |
| C'est vraiment jolie ce que tu fais ^^ tu me fais un avatar ... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Lun 30 Juin - 23:24 | |
| Merci à tous, ah nami ma fait un compliment @O-yuki oui mais quoi ! @Newprince dis moi juste ce que tu veux dans l'avatar .
Dernière édition par AcHitaKkA le Mar 1 Juil - 4:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Lun 30 Juin - 23:58 | |
| ²poste régulier nouvelle : | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 0:33 | |
| Waaah chapeau Achitakka, j'ai une préférence pour la 2eme, elle a un pti air printanier (tu as fait exprés de donner au M un air irrégulier ?) un peu de fraicheur par cette chaleur est toujours la bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 2:45 | |
| Merci bien pour le M c'était le but j'ajoute ça : simple et beau | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 2:56 | |
| moi aussi j'ai une préférence pour la bannière verte, elle est fraiche et plaine de vie.. PS: mes sérieux, comment t'as appris a faire tt ça, je suis jalouse, je veux apprendre | |
|
| |
| |
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 3:13 | |
| j'aime beacoup la dernier c'est ma prefere | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 3:17 | |
| Mmmm... un chouia trop chargée à mon goût. | |
|
| |
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 3:23 | |
| Merci . J'aime pas tropc non plus Je vais en faire une toute nouvelle, yazid sera dans cet état •_• | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 3:26 | |
| je suis pas tro Fan mais continue, ça doit venir | |
|
| |
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 3:53 | |
| - liberta a écrit:
- je suis pas tro Fan mais continue, ça doit venir
Mon frère, ce que tu viens de dire ne me prospéra en rien, je préfere de loin les annotations . Si tu ne trouve pas ta place ici ... Parts . Mais si tu me souhaite vraiment la bonne continuation, reste avec moi stp | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 4:35 | |
| - AcHitaKkA a écrit:
- liberta a écrit:
- je suis pas tro Fan mais continue, ça doit venir
Mon frère, ce que tu viens de dire ne me prospéra en rien, je préfere de loin les annotations . Si tu ne trouve pas ta place ici ... Parts . Mais si tu me souhaite vraiment la bonne continuation, reste avec moi stp Des fois on aime pas une image sans pour autant que ça vienne de la "qualité" de celle ci^^ On arrive pas a trouver l'origine du truc, qui fait que l'on n'aime pas. Il n'a pas dit "je trouve ta bannière pourri" mais juste je ne suis pas fan, c'est pas non plus une personne qui vient pour tout détruire Moi même je ne suis pas fan, et ceci pour la même raison que Rymantys, déjà j'avais trouvé que la bannière du site, bien que très belle, soit déja limite limite en terme de "charge" mais la ça sature l'oeil et on n'est malheureusement plus dans l'agréable =( Et n'oublies pas, le but est quand même de mettre les gens sur la bonne voix^^ ps: par contre la bannière en vert est vraiment sympa, et pour la série de logo "TeleMania" tu as créer les typographies ou simplement reprises? Parce que si tu les a créer, chapeau bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 4:45 | |
| Les goûts ne ce discutes pas ! La bannière du forum, c'est dit, c'est pour le forum ! à propos des logos, c'est moitier moitier, modifier, créer, simple direct . | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 4:50 | |
| Il n'empêche que l'on a le droit de dire si l'on aime ou on aime pas une création, l'essentiel étant de ne pas dire "je trouve ça nul" sans argumenter, en gros les méchancetés gratuites^^
J'ai fais référence a la bann du forum car tu la inséré sur une autre bann, c'etait pour faire la comparaison en terme de charge c'est tout mon ami, je ne dis rien dessus vu que hormis ça elle est super belle ^^
Mais pour la typographie ça m'intéresse, en gros pour certaines tu prends la typo direct (les plus legya a faire) et tu écris, mais pour les autres, tu modifies lettre par lettre? | |
|
| |
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 5:01 | |
| •Exactement, exemple : Je ne l'ai pas fais à l'instant c'était dans les archives celui là ! Ta pas vu ma signature | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 5:02 | |
| Ah yes, ça c'est vraiment sympa Si t'a du temps tu devrais même en créer (en gros faire toutes les lettres et autres signes) et les faire tourner sur internet, ça peut permettre de se faire connaître si t'a envie =) | |
|
| |
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 5:07 | |
| C'est vrai, c'est possible faut juste faire toute l'alpha-b . j'ai la flemme Sinon merci pour les conseils et opinions ! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 5:11 | |
| j'adoreee la troisiemme^^ heyla bon boulot tu fait ca tres bien^^ bonne continuasion aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 5:13 | |
| Merci . ><" ta signature sakura . | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 5:15 | |
| ................c'est bon................^^" de rien^^ | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 6:08 | |
| j'aime bien la verte, mai elle es un peu trop vertical,,, sinon ca serai bien aussi de proposer a tout le monde d'en faire, et de voir ce que ca peu donné un genre de concoure TéléMania Bannières ...enfin je ne sais pas trop ça reste une suggestion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • | |
| |
|
| |
| • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • | |
|