| TéléMania, Tous les jours cet été ! | |
|
+14elgiwou Mouni_sama Croyance veronica nina monika Nana Glasyde Djamil125 Dark Vador mayatshi homonculus kawazaki Yazid 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: TéléMania, Tous les jours cet été ! Mar 10 Juin - 2:29 | |
| Cet été, toute l’équipe « Accro Tv » squattera les ondes d’Alger Chaîne III tous les jours (du samedi au mercredi) de 17h à 18h.
L’émission change de nom durant l’été et s’appellera TéléMania (le Spin-off d'Accro Tv); Une sorte d’Accro Tv light avec plus de Génériques, plus d’Accro Quizzzzz, plus de Dossiers et tout plein de surprises !!!
Alors si vous avez des suggestions, des remarques ou des idées (comme par exemple : une spéciale Ciné une fois par semaine, un Hit Tv thématique éventuel... ), faites les nous savoir, il n’est pas trop tard. | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: TéléMania, Tous les jours cet été ! Mar 10 Juin - 2:47 | |
| je suis trop content Accro tv ou devrai-je dire telemania tous les jours c'est supeeeeer !!! Au sujet des idées j'en ai une(plutot debile mais bon)vous devriez faire un emission speciale ancien mangas et serie tv genre Dragon Ball,Olive et Tom,La petite maison dans la prairie, X-fils...(c'est pas tres vieux je suis un gosse) | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: TéléMania, Tous les jours cet été ! Mar 10 Juin - 2:54 | |
| Ouiiiiii Yazid Une Special Ciné J'en Rever et je Vais Proposer Quelque chose D'autre : Une Fois Par Semaine on Presente Une Special Musik C'est A Dire Au Lieu De Presenté Une Serie Nouvelle On Presentra Un Groupe de Musik ou Un Chanteur Inconnu Mais Qui Vous A Coupé Le Souffle Ou Juste Parler des Nouvelles Sortis En Matiere d'Album ou de Tubes,Parceque En Parle De TV,De Mangas,De Series,D'emissions,Mais Pas De Zik A Toi De Reflechir Jaz(This Is My Suggestion)^^
Dernière édition par homonculus le Mar 10 Juin - 3:09, édité 1 fois | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: TéléMania, Tous les jours cet été ! Mar 10 Juin - 3:08 | |
| Waw !!! Vous n'avez pas perdu de temps, merci kawazaki, merci homonculus... J'ai hâte d'y être ! Pour ce qui de la zik, ce n'ai pas trop possible, le concept de l'émission est axé télé. En plus, tu verras que les émissions musicales ne maqueront pas cet été à la chaîne 3 Mais tu as eu raison de proposer, c'est le but de ce topic | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: TéléMania, Tous les jours cet été ! Mar 10 Juin - 3:11 | |
| C'est Vrai!!!!Mais Yazid Eclaire Moi Un Peu Sur La Special Ciné?? Vous presentrez Des Film C'est a Peu Pres Ca??
Dernière édition par homonculus le Mar 10 Juin - 3:12, édité 1 fois | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: TéléMania, Tous les jours cet été ! Mar 10 Juin - 3:12 | |
| et moi !et moi !!!pk tu dis pas que j'ai eu raison ??!!!! | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| |
| |
| Sujet: Re: TéléMania, Tous les jours cet été ! Mar 10 Juin - 3:40 | |
| Ah Ok Yazid!! ca serait Bien!!! Derniere Question lol je te Jure La Derniere : Y'aura L'accro Concours?? | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: TéléMania, Tous les jours cet été ! Mar 10 Juin - 12:39 | |
| - homonculus a écrit:
- Ah Ok Yazid!! ca serait Bien!!! Derniere Question lol je te Jure La Derniere : Y'aura L'accro Concours??
Evidemment !!!! | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: TéléMania, Tous les jours cet été ! Mar 10 Juin - 12:57 | |
| wéééé!! c'est super!! moi qui n'a pas suivi toute l'émission!! là!! je ne vais plus la ratté!! mais il n'y aura pas un autre forum qui s'appelera "télémania.net"?? je ne voudrai pas changé de forum!! | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: TéléMania, Tous les jours cet été ! Mar 10 Juin - 13:02 | |
| Bonne question ! Non non, le forum reste le même. | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: TéléMania, Tous les jours cet été ! Mar 10 Juin - 13:42 | |
| doit on faire un pétition pour l'accro ciné Just One In Week ? | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: TéléMania, Tous les jours cet été ! Mar 10 Juin - 21:54 | |
| Pour ma part j'aimerai bien que vous parler plus Mangas New Generation ! chose que vous faites tres rarement, | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: TéléMania, Tous les jours cet été ! Mar 10 Juin - 21:57 | |
| ouah geniale;;;;kaimerais kon parle un peu des scans,,, peut etre qui vont minviter cette fois;;? | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: TéléMania, Tous les jours cet été ! Mar 10 Juin - 22:09 | |
| ohhh ché superrrrr | |
|
| |
monika Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: TéléMania, Tous les jours cet été ! Mer 11 Juin - 23:38 | |
| je suis une new sur ce forum mais j'écoute l'émission ça fait X temps...bref ça me fait vraiment plaisir de savoir que je vais éntendre la voix de yazid et yacine ts les jours ts les jours tous les jours wow!!! rabbi ytawellelkoum fi 3markoum | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: TéléMania, Tous les jours cet été ! Dim 22 Juin - 21:24 | |
| merci yazid pour l'emission je sui fan de tou lé membr surtou de yacine et lé otr ossi merci pour cet emission d'été bisou | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: TéléMania, Tous les jours cet été ! Lun 23 Juin - 21:16 | |
| bonsoir a tous,pour l'émission ça sera vrément géniaaaaaaaaaal inchalah,comme ça manastannaouche une semaine(on diré un siècle) pour l'écouter. j'ai une idée,le chiffre 5 augumentera et comme ça un hit une fois par deux jour.puisque nous avons l'été twille wa a3ridhe. bonne continuation. | |
|
| |
Croyance Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: TéléMania, Tous les jours cet été ! Mar 24 Juin - 17:32 | |
| TéléMania!! j'ai hate d'etre a samedi!! je propose un Hit special B.O de films. | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: TéléMania, Tous les jours cet été ! Jeu 26 Juin - 21:01 | |
| Télèmania.... youhou!!! J'ai hate de l'écouter!! J'espere qu'elle sera bonne aussi!! Et comme a dit Djamli j''aimerai bien qu'on parle des new animes et mangas et tt et tt!! Parce que y'en a bcp bcp bcp! Ya que des nouveauté c jour si!! | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: TéléMania, Tous les jours cet été ! Jeu 26 Juin - 21:13 | |
| super neuvelle long vie a l'èmission | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: TéléMania, Tous les jours cet été ! Ven 27 Juin - 11:35 | |
| Merci à tous !!!! Durant le mois de juillet, vous aurez TéléMania du samedi au lundi. Par contre, durant le mois d'aout, ce sera tous les jours. Je vous attends tous demain (samedi) à 17h pour le coup d'envoi | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: TéléMania, Tous les jours cet été ! Ven 27 Juin - 12:22 | |
| Hyper content . •J'ai hâte frero . | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: TéléMania, Tous les jours cet été ! Ven 27 Juin - 12:48 | |
| je ne raterais TeleMania pour rien au monde sa c'est sure! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TéléMania, Tous les jours cet été ! | |
| |
|
| |
| TéléMania, Tous les jours cet été ! | |
|