Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: ~ Coin des musiciens ~ Mer 21 Avr - 23:08
Échange de partition, tablature, de conseils, d'astuces, bref c'est le coin des musicien ^^ Voila pour commencer, une tablature pour guitare du Générique des Simpsons :
Voila aussi deux génériques de naruto facile à apprendre que j'ai trouvé sur youtube :
Alone :
Sadness and sorrow :
Si vous avez d'autre générique n'hésitez pas à les partager
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: ~ Coin des musiciens ~ Sam 8 Mai - 22:00
C'est toi dans la 2eme vidéo ?
Mais bon, je sais pas encore utiliser une guitar, mais je veut bien apprendre un jour.
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: ~ Coin des musiciens ~ Sam 8 Mai - 22:14
xD non c'est pas moi, mais je posterai prochainement une de mes vidéo promis
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: ~ Coin des musiciens ~ Sam 8 Mai - 22:21
Shirô a écrit:
xD non c'est pas moi, mais je posterai prochainement une de mes vidéo promis
x'D Okay , j'attend t'ai vidéo, et les vidéo des autre aussi ...
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: ~ Coin des musiciens ~ Sam 22 Mai - 17:12
on peut aussi poster des reprise de groupes?[/i]
Shirô Chevalier Céleste
Sujet: Re: ~ Coin des musiciens ~ Sam 22 Mai - 22:39
Oui bien sûr, tant que c'est de la zik
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: ~ Coin des musiciens ~ Jeu 10 Juin - 18:46
autant que guitariste jvous propose tuxguitar http://www.clubic.com/telecharger-fiche68592-tuxguitar.html
c'est un bon logiciel gratuit que j'ador qui permet de lire des tablures en format gp3, gp4, gp5 disponibles dans plusieurs sitres comme grattable.com
aufait shiro merci pour la tablure jai adoré
ulquiorra Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: ~ Coin des musiciens ~ Ven 11 Juin - 2:43
je c ke je suis completement H.S mais tant ke vous parler de musique et guitard je voulais savoir si vous connaissait un endroit ou je pourrait prendre des cours(solfege;guitard...) merci davance et en passant voici une video c pas guitard mais bon https://www.youtube.com/watch?v=GfSqzuRauLI jesper que sa vous plaira
Django Combattant de l'Empire
Sujet: Re: ~ Coin des musiciens ~ Ven 11 Juin - 14:05
Vous connaitriez pas un bon truc pour accorder une guitare?
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: ~ Coin des musiciens ~ Ven 11 Juin - 14:27
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: ~ Coin des musiciens ~ Ven 11 Juin - 19:05
Django a écrit:
Vous connaitriez pas un bon truc pour accorder une guitare?
va sur google et cherche AP Tuner... c'est un accordeur... lazem bark koun 3andak Microphone ^^ Voila
Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: ~ Coin des musiciens ~ Sam 12 Juin - 19:07
Moi j'essaye de dompter ma Sacha (nom donné à ma guitare) depuis quelques mois sans y parvenir --" Alors je serais ravie de lire des commentaires de la part de pro de la gratte ^^' J'aurais d'ailleurs une question : Est-ce que ça existe une guitare inaccordable ? ça expliquerai pourquoi même avec un accordeur ma guitare ne s'accorde jamais ou alors c'est moi qui m'y prend comme une manche xD
Invité Invité
Sujet: Re: ~ Coin des musiciens ~ Sam 12 Juin - 21:35
Ninelina a écrit:
Est-ce que ça existe une guitare inaccordable ?
Il en existe pour la Déco.
Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: ~ Coin des musiciens ~ Dim 13 Juin - 0:40
Ah okay, merci Iron' ^^' Bon je suis quand même sûre que ma guitare n'est pas pour la déco donc ça doit être moi qui m'y prend comme une manche pour l'accorder, j'vais essayer d'utiliser le logiciel que vous avez cité plus tôt pour voir, parce que moi je veuux jouuuer
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: ~ Coin des musiciens ~ Mer 29 Sep - 14:05
c'est du bon boulot moi j'apprends a faire de l'ocarina alors si quelqu'un pouvais me dégoté une partition en ddl megauplaod
Invité Invité
Sujet: Re: ~ Coin des musiciens ~ Sam 2 Oct - 1:30
Bouh les pious !
Voilà si quelqu'un s'intéresse à la basse, en joue, en vend ou a envie de débuter. Vous avez à votre disposition un pseudo bassiste à deux balles qui n'est autre que moi pour vous aider. Just MP