| • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • | |
|
+15mayatshi Nana St-Cruste NEO AMC Saku-Saku Vays liberta RyMantys kawazaki tsunadé hooky Newprince Nime O-yuki AcHitaKkA 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 6:50 | |
| Oui aucun problème ! Si quelqu'un veut ajouté quelque chose concernant télémania je l'ajoutrai aussi (1msg) | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 10:32 | |
| Il faut différentier le beau et le tap-à-l'oeil mais à mon avis celà vient du fait que tu sois un non-dessinateur qui s'est lancé dans l'infographie, je vois des variations de polices, des couleurs écran qui virent vers le fluo, des brushes tendance qu'on télécharge partout sur internet et des balises phpbb que t'affectionne. je pense que pour une signature t'es pas obligé de mettre des trucs gigantesques d'autant plus que tu devrais éviter d'enregistrer tes jpg et gif à l'aveuglette, le compression pour le jpeg et le nombre de couleurs pour le gif mériteraient une plus grande attention de ta part | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 16:00 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Il faut différentier le beau et le tap-à-l'oeil mais à mon avis celà vient du fait que tu sois un non-dessinateur qui s'est lancé dans l'infographie, je vois des variations de polices, des couleurs écran qui virent vers le fluo, des brushes tendance qu'on télécharge partout sur internet et des balises phpbb que t'affectionne.
je pense que pour une signature t'es pas obligé de mettre des trucs gigantesques d'autant plus que tu devrais éviter d'enregistrer tes jpg et gif à l'aveuglette, le compression pour le jpeg et le nombre de couleurs pour le gif mériteraient une plus grande attention de ta part merci merci Je comprends, mais cela depend de la personne . Ma signature comme tu la dis c'est ma signature . | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 16:16 | |
| - AcHitaKkA a écrit:
- lol . alors apprends
et comment je peu le faire | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 16:28 | |
| bon voila j'ai fait simple, j'espère que tout le monde va en faire.>>>>>>>>>>>>>>>>>>> | |
|
| |
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 16:40 | |
| -Tsunadé c'est en lisant des tutoriels - Nime a écrit:
- bon voila j'ai fait simple, j'espère que tout le monde va en faire.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Sacré animation, tu veux détronné mes créas Allez les gens montrez vous . | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 17:11 | |
| Je te conseil de commencer par apprendre la base ICI : tutoshop | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 18:01 | |
| Dites, ont peut participer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 18:04 | |
| - St-Cruste a écrit:
- Dites, ont peut participer ?
Oui oui bien sùr . et un nouveau toshopeur parmis nous ! Bienvenue mon frère . Trés trés belle bannière . franchement merci d'y participer . bienvenue encore ! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 18:08 | |
| héhé achitakka super boulot c jolie se que tu fais et nime j'aime bine aussi super le coup de la radio teloche | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 18:31 | |
|
Dernière édition par St-Cruste le Mar 1 Juil - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 18:46 | |
| Très sympa même si la typographie ne ressort pas assez je trouve Ca fait très estival, mais plus je vois moins je remarque le slogan en vert, le rouge est de trop je trouve aussi ^_^ | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 19:06 | |
| tu à tout à fait raison , je me suis rendu compte un peut tard de l'agencement un peut hasardeux de la chose. voila qui est rectifier | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 19:15 | |
| hmmmmm très intéressant ça St-Cruste !!! tout les deux je les aime bien mais j'ai une préférance pour la 2éme que je la trouve original est ses couleurs assez gai. essaye de donner plus de Volume sur le fond.....à voire ?!!! | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 20:21 | |
| Les formes et la typo sont sympas, par contre il y a vraiment trop de couleurs, en plus, les couleurs du fond sont très vives, alors que celle de Télémania est plus soft, ce qui fait qu'il ne ressort pas. Je te conseille un camaïeu pour le fond (plusieurs teintes de la même couleur) et une couleur plus vive que le reste pour Télémania (et "ça à la place de "sa") | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mar 1 Juil - 22:59 | |
| St-Cruste : enregistes sous un format autre que le png, c'est lourd et pas pris en charge par certains navigateurs, opte pour le jpg (ou le gif s'il s'agit d'une petite image genre 50x50) | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mer 2 Juil - 3:46 | |
| waw, j'adore la verte, mais toute sont très belles, et déchires graves!! vous etes du très bon boulot, et celle de nime aussi est très belle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mer 2 Juil - 10:52 | |
| Merci les gens Bon moi je vais m'y mettre sur la nouvelle bannière donc je vous, à tout-a l'heure . | |
|
| |
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mer 2 Juil - 11:23 | |
| ah, c'est avec photoshop!! (moi je suis encor avec mon photofiltre!!) -_________-"!! | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mer 2 Juil - 21:12 | |
| merci pour le relooking du fofo que tu fait progressivement il etait temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mer 2 Juil - 21:23 | |
| Ya pas de quoi ! c'est la moindre des choses . | |
|
| |
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Mer 2 Juil - 23:43 | |
| entout cas, tu fais du très bon boulot!! continue achi_chan | |
|
| |
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Sam 5 Juil - 12:22 | |
| Merci petit frere . Je vais partir d'ici les gens j'ai des choses a aboutir ça fut un plaisir de vous avoir roncontrer, a dieu | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • Sam 5 Juil - 12:56 | |
| Alors là, j'en reste sans voix Bravo les gars, merci à AcHitaKkA, franchement, j'ai trop kiffé les differentes bannières. J'ai trouvé celle ci originale - Spoiler:
- Nime a écrit:
Bravo nime. Et celle ci me plaît beaucoup - Spoiler:
- St-Cruste a écrit:
Bon boulot St-Cruste Et j'adore celle ci - Spoiler:
Merci AcHitaKkA pour tout ce que tu fais, vraiment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • TéléMania Bannières • Le coin AcHitaKka • | |
| |
|
| |