| COIN GUITARE ^^ | |
|
+21AcHitaKkA pivoine takumi rockengirl rosy0088 Saku-Saku Moncefoo Phoenix Oth Glasyde Mouni_sama war Kaze SumaChan kawla mayoumi Dark Vador natsu karnage homonculus tsarine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Jeu 5 Juin - 13:43 | |
| donc tu la commence a lage de 18ans,,,pas mal;;; et tu es dans un groupe??? | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Jeu 5 Juin - 13:48 | |
| un groupe tunisien qui s'appel ZANZANA on fait bcp de reprise les week end l'un des membres du groupe possede un club pour artistes a hammamet je jouais avec eux mais j ai arrete depuis 4 mois j'ai du taff cette saison d'été est importante pour moi voila voila !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Jeu 5 Juin - 14:06 | |
| vous avez un site ou blog pour ecouter,,vos chansons,,,?? | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Jeu 5 Juin - 14:08 | |
| on est pas des stars hélas non , c'est des gens qui sont mariés avec leurs enfants et leur boulot , on fait ça pour le fun sans plus mais si tu viens un jours à hammamet tu viendras avec moi les voirs et on te joura l un de tes morceaux preferes ? qu en penses tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Jeu 5 Juin - 14:09 | |
| ah ok;;; mon morco prefere c thriller,, jackson,,je peu la chanter,,,??? | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Jeu 5 Juin - 14:11 | |
| oui biensure a condition que tu l'accompagne avec une guitare une epiphone noir !! c'est une guitare magnifique petit model avec un ampli puissant YAMAHA
Dernière édition par tsarine le Jeu 5 Juin - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Jeu 5 Juin - 14:12 | |
| ,,je suis nul en guitarre netkel a3lik;;; moi c la voix,,,je vais tout peter | |
|
| |
Oth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : quelque part Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Ven 6 Juin - 0:12 | |
| Oi! vous avez oublier LA marque, IBANEZ qui a aquit la confiance de m'sieur satriani et du guitariste de metallica j'ai nommé kirk hammett si non y'a aussi peavey la raptor plus qui est plus accessible ^^ question porte feuille(argent) mais qui est tres performante sur tous sur l'effet clean et disto et il ya aussi la YAmaha SG 300 de mon pote phoenix^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Ven 6 Juin - 0:36 | |
| sa repose d'écouté de la guitare ...
Dernière édition par Dark Vador le Jeu 23 Oct - 0:55, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Ven 6 Juin - 13:09 | |
| - Oth a écrit:
- Oi! vous avez oublier LA marque, IBANEZ qui a aquit la confiance de m'sieur satriani et du guitariste de metallica j'ai nommé kirk hammett
si non y'a aussi peavey la raptor plus qui est plus accessible ^^ question porte feuille(argent) mais qui est tres performante sur tous sur l'effet clean et disto et il ya aussi la YAmaha SG 300 de mon pote phoenix^^ @Oth : Effectivement les gouts et les couleurs...j'ai testé une LTD MH-400 équipée d'EMG actifs et j'ai pas trop aimé le manche un poil trop rond et trop verni, ça accroche. Par contre si tu aimes les formes Les Paul, l'EC-1000 est un monstre niveau son et confort mais c'est du chevalet fixe, perso j'ai adoré (j'ai failli revendre ma RG). j'aime bien Ibanez mais uniquement quand ces groupes y jouent : Green Day, Foxboro Hot Tubs, My Chemical Romance, Muse, Jesse Malin, Misfits, Anti-Flag. | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : quelque part Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Ven 6 Juin - 20:16 | |
| pour le manche je peux pas te dire j'ai jamais jouer avec une IBANEZ pas contre si j'aime les les paule, UNE PEU QUE oui c'est la forme que je prefere sur tout celle de salsh (leguitarise des GUNS dans le clip de november rain en ce conserne la couleur) cette guitare elle est parfaite il lui manque juste un bon chevaley humbuker mais sa lui enleverai tout son charme... | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Ven 6 Juin - 21:30 | |
| Ohhhhh...Honte a vous!! vous avez oubliez le pere de la guitare "Paco de lucia" si non jolie choix satro ; via; mamstein, slash; kirk; knophler que des vertuose et pour les guitares moi j'adore les yamaha j'en suis amoureux *_* mais aussi les les paul comme Oth^^ Ps: darky tres beau morceau
Dernière édition par Phoenix le Ven 6 Juin - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Ven 6 Juin - 22:20 | |
| t'as une photo de ta gratte ? phoenix ? je suis curieuse !! je commence avec la mienne !! elle est belle :ange: | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Ven 6 Juin - 23:14 | |
| Tu rigole elle est super ta guitare waw trop cool une guitare Jazz j'adore *__* Voila mon amour une Yamaha sg300, guitare blues: et voila celle de Oth et encore la miene(la peavy et la yamaha) : | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Ven 6 Juin - 23:22 | |
| j'adooooooooooooooooooooooooooooooore elles sont sublimissimessssssssssssssssssss wellah bcp de gout les garcons !! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Ven 6 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Ven 6 Juin - 23:42 | |
| Ah tu trouve ben oui je les adore aussi elles sont belle mais wellah ta guitare aussi elle en jette elle est vraiment magnifique je voudrai ecouté son son je supose quelle a un super Clean | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Sam 7 Juin - 15:25 | |
| Les sonorités conviennet parfaitement à mes styles de musique : blues, rockabilly, folk, et même métal, tout passe très bien. Elle a un son chaud, qui sait être claquant quand il le faut. Je la branche sur un H&K Attax40(amp à transistors), à travers une noisegate, un compresseur, une distorsion (metal muff) et une Wah (V-Wah). Les larsens sont un peu gênants, il faut penser à couper la disto au bon moment, mais le son est toujours superbe! | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Sam 7 Juin - 21:37 | |
| Voila Ma guitare a Droite de L'ecran(Oui Je sais C'est Une Classic mais elle Sort du Bon Son): | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Sam 7 Juin - 22:03 | |
| Moi j'ai une acoustique mais j'ai pas d'images, j'adorerais avoir une comme celle de Mark Knopfler dans le live de London !!! | |
|
| |
| |
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Dim 8 Juin - 9:08 | |
| éhhhhhhhhhhh samiaaaaaaaaa!! mais c'est moi la deriere^^" ah je me souvien ke papa maver demonder d'allé lui ramené son café^^"
trop choueeeeeeeette oh et puis c'est chafiiiika ca!!! wahhhhhhhhhh cooool ch7el 3endi mecheftch la photo hedi,ah ca me rapele des souvenires^^
sinon la guitar trop la classe trop top^^ | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Dim 8 Juin - 14:03 | |
| Ahh Tsarine On a La Meme Gratte,Mais Faut Avouer Quelle Sort Du Bon Son!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Dim 8 Juin - 14:25 | |
| et comment !! à 100% , j'ai fait mes debut sur cette gratte !! pour le folk c'est l'ideal : tarcy chapman !! wah le son est nikel | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ Mar 10 Juin - 4:21 | |
| c'est claire que t'es accros au guitares soeurette^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN GUITARE ^^ | |
| |
|
| |
| COIN GUITARE ^^ | |
|