| La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) | |
|
+13Dark Vador Seruma Paradise Kiss ABLA arshavine Portgas.D.Ace linkinamy natsu nadiruto O-yuki Glasyde sangoku mugiwara.no.luffy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwara.no.luffy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Tlemcen (algerie ) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Ven 28 Nov - 17:50 | |
| Salut tout le monde Nom : Mehdi Ilies pseudo : mugiwara no luffy Age : 13 nationalité:Algérien animes préféré : One Piece - Naruto -death note -full metal alchemist -welcome to the Nhk -Olive et tom -Bounen no xamd -et pleins d'autres ^^ genre de musique : Rock et Techno j'aime beaucoup les animes et le football et les jeux vidéos Mon msn : mehdi.1995@live.fr mon blog : mehdiilies13.skyrock.com Séries préférés :Supernatural Acteurs préférés : jensen ackles (dean) voila Merci
Dernière édition par monkey.d.luffy le Sam 29 Nov - 12:37, édité 3 fois | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Ven 28 Nov - 17:53 | |
| bienvenue a toi parmi nous amuse toi bien sur le fofo. je crois que je vais bien rigolé aujourd'hui | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Ven 28 Nov - 17:55 | |
| XDDDD x 1250 comme la dit un certains welcome sache qu'il ya un autre chouidi ICI parmis nous XDDDDD | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Ven 28 Nov - 17:57 | |
| Awwah un autre chuidi ??? c'est pas possible !!!!!
en tous cas WELCOME meme si je doute fort que notre chuidi master va apprecier >.< | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Ven 28 Nov - 18:00 | |
| encore un nouveau aujourd'hui , amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Ven 28 Nov - 18:19 | |
| comme j'ai dis on va bien rire aujourd'hui .
de chwidi ne peuve pas se retrouver vous allé vous battre comme dans bleach .
qui va sortire vivant . la suite ............... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Ven 28 Nov - 18:27 | |
| - O-yuki a écrit:
- je doute fort que notre chuidi master va apprecier >.<
le connaissant, je pense même qu'il va exiger un changement de pseudo , sinon il incitera à l'émeute générale v____v IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAI à toi , celui qui risque de changer de pseudo ^^v tu comprendras quand le 7announi se pointera v___v | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Ven 28 Nov - 18:34 | |
| salut a toi le nouveau amuse toi bien et ma (t3andhoumche)
on est dans une foret et ilya des arbre pour ts les chwadas lol | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Tlemcen (algerie ) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Ven 28 Nov - 19:31 | |
| LOL merci les amis de m'avoir accueilli MERCI [/b]
Dernière édition par monkey.d.luffy le Ven 28 Nov - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Ven 28 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Ven 28 Nov - 20:10 | |
| bienvenue amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Ven 28 Nov - 21:33 | |
| BIENVENU toi aussi t'aime one piece | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Ven 28 Nov - 23:48 | |
| Bienvenue Mehdi désolée je ne peux pas t'appellé Monkey il n'y a qu'un seul pour moi sur ce forum d'ailleur on le voi plus ces temps ci sur le fofo enfin bref amuse toi bien parmis nous ^^ au plaisir de te lire cher mehdi Bien a vous Seru | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Ven 28 Nov - 23:53 | |
| peut-etre que le new Monkey est là pour remplacer the old one ?!!!!!!!!!!!
xd
il est ou notre chuidi ???? | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Sam 29 Nov - 0:06 | |
| Personne ne peut prendre le pseudo de notre Monkey.D.Luffy ... je respecte Les Majuscules ... mais bon il ne pouvait pas le savoir c'est logique ... quoi que nous allons étudier la question sur ton pseudo ... En tout cas soit la bienvenu parmis nous ô fan de manga ... j'espère que t'aime les séries kan même ... te souhaitant de passer de bon moments parmis nous ... | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Sam 29 Nov - 0:34 | |
| - O-yuki prétentieuse a écrit:
il est ou notre chuidi ???? son PC à bruler
DARK VADOR organisons un autre combat [/color] | |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Sam 29 Nov - 0:53 | |
| lol c'est quoi cette histoire de combat le pauvre il a mis un pseudo du perso qu'il adore pourquoi lui faire changé parce que un certain membre a le même pseudo mais avec majuscule , chacun est libre de mettre ce qu'il veut en pseudo | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Sam 29 Nov - 1:04 | |
| un autre monkey c contagieux xd bienvenu à toi amuse toi bien dans le forum | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Sam 29 Nov - 1:14 | |
| - Portgas.D.Ace a écrit:
- lol c'est quoi cette histoire de combat le pauvre il a mis un pseudo du perso qu'il adore pourquoi lui faire changé parce que un certain membre a le même pseudo mais avec majuscule , chacun est libre de mettre ce qu'il veut en pseudo
et bien tu dira à hotmail.com ou yahoo.fr ... que si deux personnes différentes veulent avoir la même adresse Email ne les empêchez pas ... si les pseudo doivent être différents c'est pour ne pas s'embrouiller ... sinon demain il y aura 20 monkey et 30 itachi ... chacun utilisera les minuscule et les majuscule comme il veux ... soyons logique un peu ... et je prie notre cher MEHDI d'être compréhensif quant à ce sujet ... @itachi : monkey.d.luffy contre Monkey.D.Luffy ... mmmm .. un combat à mort ... et celui qui sortira vainqueur gardera le pseudo ... pas mal ... si mehdi accepte de mettre sa vie en jeu ... je dis pas non ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Sam 29 Nov - 1:20 | |
| ben non tant que c'est pas la même chose en majuscule et minuscule c'est bon alors ce mehdi va être le monkey minuscule et l'autre le majuscule je vois pas ou est le problème, celui la vous l'appelez par son prénom (Mehdi) et l'autre Monkey mais il gardera son pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Sam 29 Nov - 1:34 | |
| Alors moi je vais pas changé mon pseudo même si il veux la guerre | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Sam 29 Nov - 1:35 | |
| moi je propose une baston de regard XDDD | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Sam 29 Nov - 1:38 | |
| c'est ridicule, moi même en lisant monkey j'ai cru que c'était de Monkey dont il s'agissait, je suis d'acc avec Darky, pour éviter tout embrouille, si un pseudo est déja pris, pourquoi ne pas en choisir un autre? c'est pas les persos mangas classes qui manquent !
et si on se mettait a appeler chacun par son "vrai" prénom comme Mehdi, ben autant ne plus mettre de pseudo et mettre des prénoms vrais dans ce cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Sam 29 Nov - 1:40 | |
| Moi j'ai connais beaucoup de pseudo pareille sur les forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) | |
| |
|
| |
| La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) | |
|