| Presentation Luffy-Guear secondo ^^ | |
|
+18Curse1996 rabea nadiruto tarik Mouni_sama alyssa18 ShieK seishuku Seruma ladynana92 Paradise Kiss ryuzaki aya-itachi widad Azuma-swan -nowey- kaka1918 luffy-g2 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luffy-g2 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ Ven 21 Aoû - 11:55 | |
| yop yop tout le monde je vais me présente a cette chaleureuse communauté : Prénom : Anas ,Alias Luffy-Guear Secundo age : 18ans mes films préférés : Gladiateur, troy,Breavehart :p Mes mangas préférés : One Piece ( oh c'est une surprise :p ), Death note,Soul Eater,Naruto,Fairy Tail, Liar Game et Bakuman. mes passion dans la vie : hummm disant : jeux vidéo,mangas, programmation, infographie,l'écriture des histoire j'ai connu le forum grâce au célèbre magazine : Laabstore et aussi grace a une amie . sinon , bah j'ai un caractère un peux a la luffy ( ahh l'influence de Maitre Oda ) j'habite a Alger ( El Achour )...huummm quoi encore ? quoi encore .....ahh j'ai faillé oublier Avez-vous bien lu le règlement et jurez-vous de ne pas utiliser le langage sms sur ce forum ?" : Roc, Promesse tenue" yop c tout , aller au prochain poste . | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ Ven 21 Aoû - 12:17 | |
| Bienvenue au grand fan de One piece amuse toi bien re-lis le reglement en cas ou respecte tout le monde (connaissance de cause) n'oublie pas de choisi les bon ami et bye bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ Ven 21 Aoû - 12:20 | |
| yop yop KaKa1918 , merci pour ta répose ^^. j'y cours lire le reglement une seconde fois | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ Ven 21 Aoû - 13:09 | |
| Amuse toi bien sur ce forum , sois le bienvenu ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ Ven 21 Aoû - 13:10 | |
| merci -nowey- tu peux compté sur moi | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ Ven 21 Aoû - 14:40 | |
| Ohayooooooooo & Bienvenu et voila un autre fan de OP qui rejoint notre Fofo Amuse toi bien surtout | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ Ven 21 Aoû - 14:48 | |
| Bienvenu parmi nous en moin on partage la méme pasion de lécture amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ Ven 21 Aoû - 15:01 | |
| rien qu'ici je commance a vraiment apprecié merci Azuma-swan , merci widad . | |
|
| |
aya-itachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : silent hill X ) Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ Ven 21 Aoû - 16:13 | |
| kikou sois la bienvenue ^^ | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ Ven 21 Aoû - 16:42 | |
| sois le bien venu je suis sur que tu vas bien tentendr avec kaka1918 pcq c un grand fan de one piece comme moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ Ven 21 Aoû - 17:18 | |
| je suis etoné ^^ je m'attandais pas a un telle aceuille ^^ merci tout le monde
@RyuZaki : yep je suis un Fou/Fan de One Piece et des autres mangas :p !!
merci encore | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ Ven 21 Aoû - 18:07 | |
| Merci Paradise Kiss ^^ , je vois que tu es une Fan de liar game toi aussi :p | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ Ven 21 Aoû - 18:09 | |
| salut amuse toi bien bienvenu parmi nous réste actife ne dorre pas ^_^ et encore muse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ Ven 21 Aoû - 18:22 | |
| a vos ordres Commandant : Ladynana92 :p | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ Ven 21 Aoû - 21:32 | |
| Bienvenu Luffy ^.^ Sympa comme présentation =D On peut savoir qui est ton "amie"?! par simple curiosité Et quel genre d’histoire tu écris ? Je vois que tu as lu le règlement deux fois, c'est bien, c'est bien mais comme on dit ‘jamais deux sans trois’, hein? Amuse toi bien parmi nous Et euh voila, au plaisir de te relire Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ Ven 21 Aoû - 21:49 | |
| Hayyy Seruma-Chan ^^ Merci d'avoir posté :p comme je suis genteil ( ou plutot nouveau :p ) je vais repondre a tes question ( sinon je mefrai virai vite fais :p ) alors voila mon amie est generalement connu sous le pseudo de : reina je ne sais pas si elle guarde toujour se pseudo ici , si c'est pas le cas je te le fais savoir :p (comme quoi en fais pas que de la pub pour les produit ) sinon pour le genre d'histoire, bah sa depand de mon inspiration, je n'ai pas un genre bien precis, j'ai ecris trois histoire ( pas encore fini) qui peuvent se traduire en Mangas, et d'autres histoires inspiré de fai real. si tu es interessé je te passe le lien vers une histoire court avec la quelle j'ai participé a un concours : http://rapidshare.com/files/250066013/mon_histoire.doc j'espere que tu lis l'arabe :p ! merci encore pour votre chaleureux accueil ^^. a la prochain mes amis ^^ | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ Ven 21 Aoû - 23:37 | |
| seru we t9er3ij je voulai pas qu'on apprenne que le Gre.... ahum ahum veux dire luffy-g2 est un ami (xD me rapelle le boss ) ^^ bienvenue a toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ Ven 21 Aoû - 23:39 | |
| lol Seruma-Chan voila mon amie :p
merci seishuku | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ Sam 22 Aoû - 18:54 | |
| Bienvenu a toi ^^ et amuse toi bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ Sam 22 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ Dim 23 Aoû - 1:10 | |
| Bienvenu sur le fofo ^_^" | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ Dim 23 Aoû - 15:19 | |
| Merci Shiek ^^ , et Merci alyssa ^^ , normalement j'ai eu la moyen dans le questionnaire de Seruma :p . | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ Dim 23 Aoû - 15:55 | |
| Pourquoi est-ce que vous n'écrivez qu'une petite phrase pour souhaiter la bienvenue a un nouveau ?? Bah... T'es le bienvenue parmi nous Luffy-san, je vois que tu es branché surtout Shonen Liar Game... J'allais le télécharger en Drama mais je vois que tu l'as vu en Anime, non ? Bref, sinon t'as presque le même caractère que Luffy ?? [Pour la bouffe c'est normal, parce que moi je fais 2 fois plus que Luffy xD] ... Mais ... Luffy est un peur zarb [pour ne pas dire "con" XDD] nah je déconne frérot j'aime bien son caractère moi Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Luffy-Guear secondo ^^ | |
| |
|
| |
| Presentation Luffy-Guear secondo ^^ | |
|