| La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) | |
|
+13Dark Vador Seruma Paradise Kiss ABLA arshavine Portgas.D.Ace linkinamy natsu nadiruto O-yuki Glasyde sangoku mugiwara.no.luffy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Sam 29 Nov - 1:41 | |
| - natsu a écrit:
- c'est ridicule, moi même en lisant monkey j'ai cru que c'était de Monkey dont il s'agissait, je suis d'acc avec Darky, pour éviter tout embrouille, si un pseudo est déja pris, pourquoi ne pas en choisir un autre? c'est pas les persos mangas classes qui manquent !
et si on se mettait a appeler chacun par son "vrai" prénom comme Mehdi, ben autant ne plus mettre de pseudo et mettre des prénoms vrais dans ce cas ! +1 mais bon si c'est son pseudo et qu'il aime que ca on ne peut pas l'obliger de changer ( ou est la démocratie dans tous ca) je te propose mugiwara no luffy | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Sam 29 Nov - 1:46 | |
| oui, en plus il est indispo , quand il s'est conecter j'allais lu envoyer un MP,apres j'ai vus bellik c'est pas lui, je propose le premier arrivé le premier servie n__n | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Sam 29 Nov - 1:49 | |
| voilà, c'est le bon sens qui veut ça, si un pseudo est déja pris, il faut en trouver un autre, on ne peut pas tous s'appeler ITACHI , et se faire appeller par nos prénoms réels dans le forum pour nous différencier, s'il aime tant Luffy, qu'il le laisse en tant qu'avatar, là c'est logique, mais le pseudo est une part d'identité en soit sur le net, en adressant un message à "monkey", il peut croire que c'est pour lui, alors que c'était pour Monkey, juste flemme de taper la majuscule, faut pas charier les mecs ^^ | |
|
| |
mugiwara.no.luffy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Tlemcen (algerie ) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Sam 29 Nov - 1:53 | |
| OK je vais le changé avec mugiwara no luffy
EDIT: je fait comment pour changer de pseudo alors ?
Dernière édition par monkey.d.luffy le Sam 29 Nov - 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Sam 29 Nov - 1:53 | |
| fallais l'ecrire sur les régles du FOFO lol
monkey je te propose Mehdi D luffy | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Sam 29 Nov - 1:59 | |
| - monkey.d.luffy a écrit:
- OK je vais le changé avec mugiwara no luffy
EDIT: je fait comment pour changer de pseudo alors ? on te le changera demain inchallah ... merci de ta compréhension ... sinon ... ton combat à mort contre le Vrai monkey ... tu accepte ? | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Sam 29 Nov - 2:11 | |
| ah je voudrai bien voir ce combat moi!!!!! | |
|
| |
mugiwara.no.luffy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Tlemcen (algerie ) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Sam 29 Nov - 11:41 | |
| NON non il ya pas un combat paseque je vais changé ce pseudo ok pour me contacté voici mon msn : mehdi.1995@live.fr | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Sam 29 Nov - 13:45 | |
| Mehdi D luffy t'irai super bien mais tu peux choisir un autre bien sur et t'inquiete pour le combat ils rigolent c'est juste des vieux grincheux qui voudraient plus d'action sur le forum je ne vise personne humhum Bien a vous Seru | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Sam 29 Nov - 13:53 | |
| heureusement que je ne me sens pas visé ... Problème de Pseudo réglé ... Merci de votre compréhension ... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Lun 1 Déc - 20:23 | |
| ahem ahem ... bienvenue a toi le new, y a eu une vrai guerre, perso ça m'aurai pas déranger du tous, faut juste que le membres fassent attention et différencient entre "Monkey" et "monkey" | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) Mar 2 Déc - 17:14 | |
| salut et bienvenue a toi parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) | |
| |
|
| |
| La présentation de mugiwara no luffy(Mehdi) | |
|