| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|
+82sangoku kurt&ichigo miracle sai+ Gifted Alchemist byakuya91 nattif idachi Neojury Mizuki Monkey D.Luffy naytsuki Haruko Matsui sawyer rockengirl Corbo linkinamy saks1007 4daime spike RyMantys Accro_Flood diva Rei-Raaizen hauru BIG-B alyssa18 homonculus Raya Ness moujeto mid2o NEO AMC Shizuni sophygoth toshiro Luna tsukushi suka inata93 princeSSe aurOra ayanemoonlight uchiwa yazido natsu O-yuki Naomi ryoko alukard-mangas Dark Vador rose des ténèbres aiko Paradise Kiss kibi mayatshi rosy0088 Alucard-Sama tsunade2560 sakura-chan Mouni_sama Zaki Nana Portgas.D.Ace redtchico-kun narou Nadou-Chan _Chiichou.Nataky misamisa Glasyde sana aukhouene ABLA Ran mimchan seishuku sabrina madara nadiruto Seruma solokanashii Saku-Saku N_Spirit OXUS 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 1 Jan - 20:02 | |
| oué c'eté prevu que sa sera fini pour le reveillon alor bravooooooo felicitation ^^ | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 1 Jan - 20:06 | |
| merciiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 1 Jan - 21:22 | |
| - Raya a écrit:
- Rosa !!!!
SERUU !!!
gambattéééééééé !!!! xD Rosa et Rosy tu veux dire nos deux roses félicitation les filles Bien à vous Seru | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 1 Jan - 21:56 | |
| salut minna-san, excusez moi!! Je n'ai pas pu me connecter hier car je n'étais pas a la maison..et.... Bon j'arrête de raconter ma vie et j'annonce nos deux gagnantes Pour la catégorie mineur je déclare: Rose des ténèbres MISS ACCRO première du nom Pour la catégorie majeur je déclare: ROSY0088 comme la MISS ACCRO deuxième du nom PS: J'ai des excuses a faire a Paradise Kissparce qu'a cause de moi qui a oublier d'annoncer que j'avais ajouter sa photo, elle n'a pas us de votes... voili voilou PS2: Je verrais avec les Admins si il pourra y avoir des dauphines (corrigez moi si je me trompe dans l'orthographe).. | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 1 Jan - 23:34 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 1 Jan - 23:50 | |
| Ah non dégage pas Rosy, il nous faut un discoure d'ailleurs rose des ténèbres aussi devra faire un discoure huhu, et que ce sois bien écrie, au moins 5 lignes dans les régles de l'art (hé oui c'est le revers de la médaille les filles huhu) Bonne chance Bien à vous Seru | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 2 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 2 Jan - 0:53 | |
| | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 2 Jan - 13:13 | |
| elle a gagné koi .?? une voiture ?? appartement ?? flexy ?? rien ? nada?? walou ?? lahwa werrihe c'est tout ??? et vous etes heureux vous tous ??? vrément ??? quel drol de monde ............... tTo bé conténuéde | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 2 Jan - 14:49 | |
| - Accro_Flood a écrit:
- elle a gagné koi .?? une voiture ?? appartement ?? flexy ??
rien ? nada?? walou ?? lahwa werrihe c'est tout ??? et vous etes heureux vous tous ??? vrément ??? quel drol de monde ............... tTo bé conténuéde bin comme tu la dis lahwa werih moi la3bouhali on m'avais promis un repas chez mactitus apres walou rien | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 2 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 2 Jan - 15:17 | |
| - Accro_Flood a écrit:
- elle a gagné koi .?? une voiture ?? appartement ?? flexy ??
rien ? nada?? walou ?? lahwa werrihe c'est tout ??? et vous etes heureux vous tous ??? vrément ??? quel drol de monde ............... tTo bé conténuéde Mdrrrrrrrrrr!!! J'en ris encore! C'est pour le fun, pour le fun | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 2 Jan - 16:56 | |
| | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 2 Jan - 18:24 | |
| felicitation a vous les fille,c'était vraiment acharné , dommage qu'il n y'avait pas beacoup de participante, l'année prochaine nchallah , dorka mazal notre tour le MR accro. héhé | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 2 Jan - 18:42 | |
| félécitations maitenant je crois que c'est notre tour comme l'a dit kurt&icgigo . | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 2 Jan - 19:03 | |
| felicitation a vous les filles et sutou a rossy et rose des ténébre et tous les filles . | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 2 Jan - 20:04 | |
| congratulation girlzzz!!!!!!!!! c'étai un pure plaisir de participer , on c'est bien amusé | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Ven 2 Jan - 21:18 | |
| omedeto omedeto ... u__________________________u"
trop la flemme de sourire ... mais bon ....^________________^ dahka sefra | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 3 Jan - 14:21 | |
| mabrouk 3likoum les fille la3kouba lezwadj^^ mais bon wa3lah tahagrou les garçon a vous les gas a votre toure^^" | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 3 Jan - 18:47 | |
| lol j'attends qu'une fille se tiens volontaire pour organiser un concours Mister, ça sera bien plus fun si c'est une fille qui l'organise. ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 3 Jan - 19:49 | |
| - OXUS a écrit:
- lol j'attends qu'une fille se tiens volontaire pour organiser un concours Mister, ça sera bien plus fun si c'est une fille qui l'organise. ^^
j'en serais plus qu'honnoré si vous voulez bien sur Bien à vous Seru | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Sam 3 Jan - 20:01 | |
| OUI oui vasy demande a un GM....(ohlala il faut que j'arrete les MMORPG )....je voulais dire ADMIN de te le mettre en POSTE IT | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 4 Jan - 14:48 | |
| nn je suis pas dacor pk c pas un garçon qu'il le fait comme ca on véra se-lui qui a le cran et le courage pour le faire^^ | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 4 Jan - 16:15 | |
| Mais votez pour Nadou bon sang!!! è___é | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Dim 4 Jan - 16:52 | |
| Oui ce serait génial un concours Mister | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
| |
|
| |
| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|