| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|
+82sangoku kurt&ichigo miracle sai+ Gifted Alchemist byakuya91 nattif idachi Neojury Mizuki Monkey D.Luffy naytsuki Haruko Matsui sawyer rockengirl Corbo linkinamy saks1007 4daime spike RyMantys Accro_Flood diva Rei-Raaizen hauru BIG-B alyssa18 homonculus Raya Ness moujeto mid2o NEO AMC Shizuni sophygoth toshiro Luna tsukushi suka inata93 princeSSe aurOra ayanemoonlight uchiwa yazido natsu O-yuki Naomi ryoko alukard-mangas Dark Vador rose des ténèbres aiko Paradise Kiss kibi mayatshi rosy0088 Alucard-Sama tsunade2560 sakura-chan Mouni_sama Zaki Nana Portgas.D.Ace redtchico-kun narou Nadou-Chan _Chiichou.Nataky misamisa Glasyde sana aukhouene ABLA Ran mimchan seishuku sabrina madara nadiruto Seruma solokanashii Saku-Saku N_Spirit OXUS 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 5 Jan - 13:54 | |
| - charorie a écrit:
- nn je suis pas dacor pk c pas un garçon qu'il le fait comme ca on véra se-lui qui a le cran et le courage pour le faire^^
T'es encore petite XD, ca n'a rien avoir avec le courage XD, je peux faire le concours sans problème sauf que je n'ai pas le temps XD | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 5 Jan - 20:26 | |
| salut ox tu ne m'en voudras pas j'éspair mais je ne suis pas trés au courant qui a gagner le concoure ? | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: une New Miss AccroTv Lun 5 Jan - 20:49 | |
| j'espere qu'il y aura une autre ellection des miss accrotv | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Lun 5 Jan - 21:01 | |
| - Mizuki a écrit:
- salut ox tu ne m'en voudras pas j'éspair mais je ne suis pas trés au courant qui a gagner le concoure ?
- OXUS a écrit:
- Pour la catégorie mineur je déclare:
Rose des ténèbres MISS ACCRO première du nom
Pour la catégorie majeur je déclare:
ROSY0088 comme la MISS ACCRO deuxième du nom Voila meme si je ne suis pas Ox ^.^ - nynette a écrit:
- j'espere qu'il y aura une autre ellection des miss accrotv
Pas avant longtemps tres chère Bien à vous Seru | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mar 6 Jan - 10:58 | |
| Merci seruma Bien a toi PS:même si je ne suis pas Seruma lol | |
|
| |
ayanemoonlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mar 6 Jan - 22:12 | |
| je suis daccor oxus pour le concoure Mister dite moi just que doi-je faire? | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mar 6 Jan - 22:34 | |
| tu veut participer XD, tu n'a rien a faire, Seruma organize déja le concours.....t'a qu'a voté pour quelqu'un quand le concours commencera (je te conseil de voter pour moi lol) | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 8 Jan - 19:36 | |
| Les photos ont été supprimé le 6 Janvier????? o_O
Pourquoi attendre jusqu'à ce jour??? Ah .. Là... Ça ne m'a pas plu, normalement dés que le concours eu finit les photos yetssuprimawe :s
Mais bon....!
Dernière édition par Mouni_sama le Jeu 8 Jan - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 8 Jan - 20:09 | |
| je me suis trompé je suis désolé, j'attendais qu'un Admin les mettent dans trombinoscope mais j'avais oublier que je ne l'ai demandé a personne.... mais bon, je savais depuis le début que ce concours allait causer des problèmes, et je sais que j'aurais pleins de personnes qui vont venir se plaindre et ceci pour longtemps, mais bon j'en prends l'entière responsabilité.....
Sur ce je signale a tout le monde que depuis une semaine je suis un peu malade donc je n'avais pas vraiment la tête avec ça......
Si j'ai fait quelque chose de mauvais, vous n'avez qu'a me MP, n'hésitez surtout pas... | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mer 14 Jan - 22:38 | |
| Celui qui votent pas pour moi et bennnnn...je en sais pas quoi faire...sniiiif sniif | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Mar 27 Jan - 14:38 | |
| tu n'a qu'a lui supp des msg 200 ou encore400 oups j'avait oublier que ....ouais c bète | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 Jeu 29 Jan - 17:31 | |
| C'est pour quand nos rangs?!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
| |
|
| |
| --- Concours MISS Accro-tv ---[Photo de ayanmoonlight Page30 | |
|