| AccroTV épisode 08 | |
|
+15sangoku Nate River hinaro Saku-Saku namec Inoue nadiruto deidara Nana ABLA misamisa Namikaze-Red tsukushi Portgas.D.Ace Glasyde 19 participants |
|
la note | 1 | | 7% | [ 2 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 4% | [ 1 ] | 5 | | 7% | [ 2 ] | 6 | | 7% | [ 2 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 7% | [ 2 ] | 9 | | 15% | [ 4 ] | 10 | | 52% | [ 14 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: AccroTV épisode 08 Ven 12 Déc - 22:58 | |
| voila... depuis 20h30 j'appelle et ils décroche pas moi et darky ...occupé..... izdiham....
et a chaque fois la kholiou appelle xD c'est l'arnaque xD en + quand sayan dit le manga...elle contre ça avec PIWI télétoon xD
ana je veux appeler pour me vanger de certains personnes è_______é aw y'an a marre xD trop trop c'est trop ... la blague de l'email c'était geniale aprs 3yina mennek ... à chaque fois que darkyy appelle makach... ouchnou hada xD aw comme l'a dit el khanfous... c'est l'arnaque xD
nadiruto x) et surtout 4daimé .... NEO va te tuer xD et sayan ouchnou hadi popo xD
sarah qui distribue un manga ou il y'a la perversité à une écoliere xD le dictateure est partis ... xd.... même lui il a senti KHOLI venire xD
meredtouny had el khattra xD
Dernière édition par itachi le Ven 12 Déc - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 Ven 12 Déc - 23:04 | |
| j'ai mis 10/10 car ils ont parlé de ma passions les AMV wééééééééé en plus nadir a parlé de moi xD longue vie a toi nadir et aux AMV et aussi a Accrotv | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 Ven 12 Déc - 23:07 | |
| j'ai mis10/10 car c'etais une agreable episode | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 Ven 12 Déc - 23:17 | |
| 10/10 psk c'etais trop excelent ^^
saha fiha 3atifa elle fais la teuf alors que nous on est la comme des idiots a rien foutre !! xD et l'autre la avec son PIWI teletoon >< mais faut arreter la verveine multi vitaminé !! bref tout etais excelent comme d'hab, les AMV les news et surtout les debraillés du zodiaque ><
PS : je connais POPO !! | |
|
| |
misamisa Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 Ven 12 Déc - 23:36 | |
| seishuku:j'ai beaucoup aimé. c'etait tres bien^^ Itachi(heu sama?)bon je crois que tu devrai essayer d'appeler plutot. moi: j'ai raté. | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 Ven 12 Déc - 23:41 | |
| com d'hab j'ai mis 10/10.....bravo a 4daime et nadiruto.....passer en direct waw | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 Ven 12 Déc - 23:43 | |
| huhu pour une fois j'ai pas oublié d'allumé la radio mais bon elle me tenait compagnie pendant que je me tué a la tache *vaiselle ** euu pour le hit je suis deçu pas de chiii ni de darker than black bin pour chawkic'etait comme du deja vu si non je me suis arrété a nadir et l'autre j'ai oublié son prenom **et oui yavé mon feuillton qui m'apellé ** mais il reste tjr hadak le vide j'ai mit un 6 sur ce chiww | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 Ven 12 Déc - 23:44 | |
| moi j'ai mis un petit 8/10 - itachi a écrit:
comme l'a dit el khanfous... c'est l'arnaque xD hey Blanchette ne me traite pas de Khanfous xD go acheter du Kaw-Kaw fel Golf xD serieux c'est vraiment de l'arnaque -___- a chaque fois elle appelle pour faire emballer l'émission è__é elle Fait Izdiham telephonique pour rien xD ( itachou c'est a cause d'elle que t'as pas pu appeller xD ) | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 Ven 12 Déc - 23:59 | |
| un 10 car ji été , trop trop bien j'ai passé un excellent moment que je n'oublirai jamais POPOOOOO XDDDDDDDDDDDDDDDD , entouka merci a yazid de nous avoir invité pour avoir pu parlé de notre passion 4daime et moi, j'espere que vous allé vous i metre les gens je suis la si quelqu'un a besion d'aide ou autres chose , accroTV trop trop bon je veux le lien pour telecharger je veux m'ecouté | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 Sam 13 Déc - 0:05 | |
| j'ai mis 9/10... car sa me tenais compagnie pendent que je feser la vaisselle bravo nadiruto et 4daime vous faite un excellent travaille sans oublier 3atifa qui fait une boom | |
|
| |
namec Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 Sam 13 Déc - 1:01 | |
| Salut TLM, je suis tous nouveau sur le forum bien que je suis un fervant suporter d'AccroTV. mais désolé quand meme de commencer par une critique, donc l'emission du Vendredi 12/12, il y a eu un spéciale Starsky et Hutch et just pour réctification, la voiture n'est pas une Ford Mustang (comme la mienne ) mais une Ford Gran Torino. ;--) | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 Sam 13 Déc - 12:42 | |
| moi j'ai mis 8 ,4daim et nadiruto vous avez assuré |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 Sam 13 Déc - 12:56 | |
| merci a toi sarah-chan , j'ai oublier de dire pandant l'emission que si vous voulais député dans les AMV faites le a plusieur si vous ne voulais pas faire une musique complete , ca sera mieux amusant , et ca vous insitera a faire encore plus et un tres grand merci a toute l'equipe accroTV | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 Sam 13 Déc - 13:11 | |
| et oui vous avez raison les gas elle sais meme parler en français (m3erbssa) en plus elle fait l'izdiham comme a dit itachi et deidara il existe des gens dans notre age qui ne connais pas les manga??????????????????????? PIWI teleton mais c'est quoi cette culture de n'importe quoi ohhhhhhhh mon dieu elle ma énervée .......oublion tout ça j'ai donnèe 10 psque c'était adorable et oui pour nadiruto j'est beaucoup votre travail ç'a fait plaisir de voir des alerien qui font ce genre de travail parfait ,quelle sont les logiciel que vous les utiliser | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 Sam 13 Déc - 13:19 | |
| je vous concseil vegas 7.0 et V DUB pour découpé les séquance ,facile a utilisé et ya des tuto sur le net , et si je prend le temps ( comme ma dit churkiXD) bah je ferai des tuto pour le FOFO | |
|
| |
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 Sam 13 Déc - 14:05 | |
| moi je conseillerai plutôt power director pour débuté après si vous avez maitrisé le logiciel vous pourriez utilisez Vegas 7.0 ça c'est pour le montage pour le découpage Virtual Dub c'est le meilleur et faut utiliser pleins de codec pour avoir un bon encodage pour la vidéo et que cette dernière ne prends pas trop de taille en Mo | |
|
| |
Nate River Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 Sam 13 Déc - 14:40 | |
| Sa fais Long temps rebonjour a tt le monde ^^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 Sam 13 Déc - 15:09 | |
| moi j'ai adoré cette épisode trop classe 10 sur 10 | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 Sam 13 Déc - 18:23 | |
| c'etait bien mais la fin etait chuia
j'ai mis 10/10 | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 Sam 13 Déc - 18:33 | |
| yazide ce barre et vous ridiculizé de pauvr auditeurs , bon daccore yavé les interferance mai c t pa une raizon g t dans la voiture dans le garage mort de froid mort de peur j'atandé ce moment depui une semaine et vou me ridiculisé et vou n'avez rien fait pour me mettre alaiz jpance que c sayane ki auré du etre l'animateur il est super (vou saizissé SAYANE Super ==>Super sayane XD) | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 Sam 13 Déc - 20:31 | |
| je veux l'enregistrement s'il vous plait T_T | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 Dim 14 Déc - 5:38 | |
| Voici la séance de rattrapage pour les retardataires : http://www.4shared.com/file/75876110/6ac6fe1c/AccroTV_8.html Bonne écoute | |
|
| |
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 Dim 14 Déc - 10:03 | |
| merci Sayan euh pas possible de le mettre sur Megaupload ? | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 Dim 14 Déc - 11:15 | |
| vous m'avez donnez les logiciel pour decouper les séquance merci je vais chercher sur le net et pour le montage je pence qu'on utilise le windows movie maker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV épisode 08 | |
| |
|
| |
| AccroTV épisode 08 | |
|