| Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu | |
|
+32punisher philanthropy sabrina solokanashii Luna Inoue tsukushi Djamil125 Seruma Naomi suka Saku-Saku Mika~ hinaro Neojury tsunade2560 Raya seishuku Mizuki nadiruto sophygoth Mouni_sama ABLA ryoko Shizuni Ran Nana sasuke. nina Portgas.D.Ace fazwi Gothika-Trowlie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gothika-Trowlie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Danc un carton, a coté de Lala Khedoudja derriere un Bar Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Dim 14 Déc - 13:34 | |
| Shaluw shaluw les forumeux =) Moi C'est Asma et celle des parenthese c'est... ( bah je suis sa cervelle -_-' !!! ) , et J'ai 16 ans ( et moi j'ai plus de 100 ans -_-') Et biensur on aime les mangas et biensur tout ce qui a une relation avec le japon ( Yeahhhh !! NiHonnn En force !!!) ( Minuteeee : On est totalement differentes !!!) En resumé Nous aimons , Les mangas bien sur , la musique Japonaise , la culture ( ce qui inclu le Japonais ^^) , La mode ( Bien que moi , je suis pas trés fashion , juste de la matiere Grise -_-') Les mangas/ animes que nous mattons en ce moment sont : Elfen Lied , Michiko to Hatchin , Rec , Binbou Shimai montagari , Sasuka...( Dsl Perte de memoire pour l'instant veuillez nous rappellez dans 10 H ) Pour le coup De ♥ de musique c'est( j'aime aussi le metal ) : ClearVeil , 12012 , Miyavi ( Not' Dieu D'la guitare acoustish ) , The GazettE , Moi Dix Mois... Et Bisnsur y'a pas que le Japon dans notre vie , euh Y'a aussi le dessin ( Bakaaa , ça a une relation avec le japon -_-' ) oué , enfin on fait des petits gribouilli dans certains cahiers ! et aussi on denden chouiya avec une guitare ( Information :le verbe dendener au present simple , chouiya de conjugaison aussi ) et aussi On aime Lire les livres !!! Vous n'avez pas L'impression que je parle trop ( t'es une Vraie Bavarde bon sang !! Tu nous casse les oreilles ) Dsl d'etre Lente mais chui comme chui :p sur ces quelques Mots qui Nous resument , On vous laisse lire jusqu'a ce que vos yeux Crevent ( We're Sadique !!! ) Ps : Je suis désolé mais ma cervelle me pousse a devenir méchante T_T | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Dim 14 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Dim 14 Déc - 14:30 | |
| | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Dim 14 Déc - 15:21 | |
| salu asma bienvenue a toi | |
|
| |
sasuke. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Dim 14 Déc - 17:19 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Dim 14 Déc - 17:23 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Dim 14 Déc - 17:49 | |
| bienvenu welcome mar7ba bik | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Dim 14 Déc - 18:22 | |
| bienvenue a toi tres chere asma je t'adore deja j'espere qu'on sera de bons amies | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Dim 14 Déc - 18:39 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Dim 14 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Dim 14 Déc - 19:19 | |
| bienvenu a toi !!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Dim 14 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Dim 14 Déc - 22:11 | |
| salut et sur tous bienvenue a toi. | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Lun 15 Déc - 8:34 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Lun 15 Déc - 14:10 | |
| bienvenue ici la sadique xD | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Lun 15 Déc - 21:04 | |
| bienvenue à toi chére asma ta double personnalité ne nous dérange pas au contraire on est presque tous comme ça amuse toi bien parmi nous enfin amusez vous bien je veux pas me faire lyncher par ton autre toi | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Mar 16 Déc - 12:32 | |
| Bienvenue à bord du forum Asma san ! Pour tes 16 ans, tu écris super bien et tu as déjà un dédoublement de personnalité.... et tu aimes Moi Dix Mois et The GazettE... impressionné! Ma foi... le personnage à l'aire très intéressant. J'espère que l'on aura l'occasion de parler.
Amuses toi bien !!! @ Bientôt ! | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Mar 16 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
Mika~ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : - Là? - Nonon, là bas. - Ah bon ? - Oui :3 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Mar 16 Déc - 19:42 | |
| Bienvenue *.* Roh ! Chouette, une constantinoise qui aime le Japon ! Tu veux bien qu'on soit copine ? *sbaff* Je sais que je suis très tarée >w> Braife, je suis également de Constantine =)
Amuse-toi bien here ! :3 | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Mar 16 Déc - 19:47 | |
| Welcom Home ! , Just Enjoy! *.* | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Mer 17 Déc - 1:22 | |
| | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Mer 17 Déc - 10:25 | |
| Bienvenu a toi Asma anime et musique japonaise c'est super amuses toi bien parmi nous | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Mer 17 Déc - 13:48 | |
| faut toujours que je sois en retard quand y'a des présentations aussi interessantes V__V m'enfin bref : BIENVENUES Gothika-Trowlie et sa cervelle xD vous avez l'air super sympa et tres fofolle Je pense que tu vas bien t'entendre avec Skaiya-Sama et Marel bref, au plaisir de te lire tres chère =) Bien a vous Seru | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu Mer 17 Déc - 14:53 | |
| Ahum! Belle présentation *.* Et originale en plus! Pour commencer, je tiens a te souhaiter la bienvenue Asma-chan J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, dans le forum d' Accro TV ^^ Profites-en bien! Pour continuer, je ne pensais vraiment pas tomber sur une fille Otaku de cette tranche a Constantine xD Il y en a quelques unes certes, mais leur connaissance en matière de culture japonaise ( Manga/Anime/Musique ...etc) est très limitée. Mais en lisant ta jolie présentation j'ai constaté que ton niveau est bien supérieur Tant mieux! Le pire dans tout ça, C'est que même Mika~ (A qui on doit la beautiful bannière *.* et son mari; " PhotoShop" xD) est de Constantine xD Mais dis donc, pourquoi vous vous cachez ? *Snif* Coté Manga/Anime; J'aimerais bien connaitre tes goûts ^^ (et ceux de Mika~ aussi ) Sinon coté J-Music (J-Rock plus précisément) Je te conseille " Abingdon Boys School" (Vu sur Darker Than Black, D.Gray-Man ...etc) Sur ce, Encore Bienvenue! Et au plaisir de te lire, Asma-chan ^^ Ninbô da! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu | |
| |
|
| |
| Watashitachi Asma & Her Cervelle Desu | |
|