| Video Promo AccroTv Saison 3 | |
|
+24takumi natsu Rei-Raaizen sayan Ran alukard-mangas Seruma Saku-Saku Accro_Flood RyMantys sabrina Glasyde sangoku Wess SumaChan Dark Vador Portgas.D.Ace NEO AMC alyssa18 ABLA nadiruto Ness pivoine 4daime 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 12:05 | |
| comme promis, une video PUB (version béta) mettant en evidence la team accroTv et quelques membres du forum. Essayez de la publier dans d'autres forum (algérien surtout) pour inciter les gens a suivre notre émission et s'inscrire dans notre forum... Un grand merci a NEO AMC qui a contribué par son grand talent artistique et qui m'as beaucoup aidé a l'achèvement de la video... Espérant que sa vous plaises... Ps: essayez de la mettre en haute qualité (HQ).
Dernière édition par 4daime le Mar 23 Déc - 12:51, édité 2 fois | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 12:15 | |
| magnifique puissance 10!!!!! wow je suis blufé! super boulot!!!respect bonne continuation | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 12:18 | |
| merci.... | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 12:20 | |
| rein a dire j'me tais u__u | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 12:35 | |
| ohh my GOODDDDDD ,je pleur devant mon PC telement c'est beauuuuuuuuuuuuuuu T_T j'adore , époustouflant 4daime, la tu me scotche sur ma chaise j'ai rien d'autre a te dire UN BIG UP ET UN BIG GG
edit : le bandeau de naruto qui bouge *o* | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 12:44 | |
| je suis ému trés ému ...c'est telment beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 12:46 | |
| - nadiruto a écrit:
- le bandeau de naruto qui bouge *o*
pour que tu fait plus classe .... | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 13:12 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 13:30 | |
| ça ne correspond pas vraiment à ce que je voulais avoir, il devait y avoir un texte introductif et d'autres trucs mais t'as été impatient ^^
Bref, je ne me sens en aucun cas concerné par le résultat mis à part les images dont g enlevé l'arrière plan v_v mais c'est trés bien fait, celà dit, les remarques des modos ne vont pas tarder à venir!
Dernière édition par NEO AMC le Mar 23 Déc - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 13:40 | |
| - NEO AMC a écrit:
- ça ne correspond pas vraiment à ce que je voulais avoir, il devait y avoir un texte introductif et d'autres trucs mais t'as été impatient ^^
mais c'est trés bien fait, celà dit, les remarques des modos ne vont pas tarder à venir! c'est vrais que j'étais trop guider par le choix musical. mais si je l'ai posté c'est pour avoir vos remarques et pour voir ce qu'on peut introduire. | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 13:55 | |
| je suis sur le c** tellement la vidéo promo est superbe chapeau bas 4daime tu nous apprendra After effects nous pauvre ignorant de ce logiciel si tu as le temps
Dernière édition par Portgas.D.Ace le Mar 23 Déc - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 13:58 | |
| ben pour ma part j'aurais aimais avoir une dizaine de membres de plus affiché dans la vidéo ... prendre à titre d'exmple les 10 plus actifs de tout les temps ...
aussi je ne sais pas mais ... dans le cadre ou se trouve Séries TV ... on ne vois que Prison Break ... ou dans les Jeux on ne vois que un Seul Jeu ... même dans le cadre des mangas il ne s'affiche qu'un seul manga ... j'aurais suggéré de mettre une petite séquence mélangé d'au moins 3 ou 4 secondes de 4 ou 5 séries ou manga ...
Enfin ... le travail est très bien fait ... et NEO_AMC a bien dis ... il faut prendre son temps parfois pour faire mieux ... et cela reste mon opinion ... si d'autres remarques me viennent à l'idée j'en feré usage ...
Au fait !!! Il manque St-Cruste dans les Modo ... et Rangiku dans Membre Emission ...
Dernière édition par Dark Vador le Mar 23 Déc - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 14:14 | |
| - NEO AMC a écrit:
- cela dit, les remarques des modos ne vont pas tarder à venir!
Je ne vois pas de quoi tu parles Mon cher Yondaime, je trouve que c'est très bien fait. D'ailleurs, ce que j'ai vu de ta team me plait bien. Ce n'est pas juste une succession d'images sur fond musical, et j'apprécie les efforts. Seulement, l'avatar qui me représente... ne me représente pas! Alors si tu pouvais le remplacer par l'actuel, ou l'autre proposé... Comme la version n'est pas définitive, je ne m'inquiète pas. Et si je puis me permettre, tu pourrais diversifier les extrait sur les télés à thèmes... Voila pour moi... | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 14:47 | |
| Mmm...
J'aime bien, j'aime bien...
Bravo ^^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 15:10 | |
| je m'attendais à mieux ^^ le perso de suma xD si skaiya voyait ça .... elle dirait que c'est mignonnnnnnn *aime des erres xD * tu pourras plus placer un mot devant elle ... NEE-san T_T
je sais pas si c'est l'effet de VANITAS xD * -.- * c'est très encouragent ... mais généralement mettre les modo c'est pas bien pour sa promo ... ça montre les chennes du forum comme une prison ... et plein de gardes ..généralement les modo 3andhoum une bonne réputation xD ... en plus le choix de couleur donne un aire de taquinement ... alors collaborer ça ,, si j'était un internaute je vais probablement pas m'inscrire... et puis ... le contenue et faible .... sur -ce good luck ^^ | |
|
| |
sabrina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 27 Localisation : Devant le PC de ma Onee-Chan Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 15:18 | |
| | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 15:19 | |
| pour amélioré la vidéo je dirais que tu dois diversifier les séquence des séries tv , mangas et jeuxvideo ne pas se limiter a un seul et aussi je dirais sur Portgas.D.Ace j'aurais bien aimé avoir Ace pas Ulquiorra ^^ voila pour moi ce que tu devrais amélioré | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 15:53 | |
| C'est pas mal.
Les + : - l'intro avec la télé et la voix off est très bien. - présenter des administrateurs et des modos. - L'image de fin - La musique déchire!
Les - : - Maqam echahid???? on dirait une pub pour le FLN. Je pense que t'aurais du t'arrêter au zoom vu de haut, sans ajouter l'image fixe. - Quelques participants au forum ça n'aurait pas été de refus. - Les 3 trucs présentés: séries, jeux vidéos, et quoi? je suppose qu'il s'agit de mangas et d'animes, mais le troisième est trop rapide. En plus, un seul par catégorie, c'est trop peu. Ce qui a été dit plus haut est vrai: on ne voit que Prison Break. En plus pour le jeu video, il aurait peut être mieux valu prendre une image du jeu en train d'être joué (baston, FPS...) plutot qu'une séquence animée. Là on dirait un film d'animation 3D. Enfin, pour cette partie, c'est des trop petites images. | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 16:34 | |
| - itachi a écrit:
- , si j'était un internaute je vais probablement pas m'inscrire...
c'est bien de dire probablement, car meme si on te publi n'importe quel site .... meme s'il s'agit de pirater des cartes de recharge djezzy tu ne sera pas vrément interesséé ... y'a tjrs un certain degré de doute ....... avec une telle video tu augmante les chances de s'interesser de plus en plus ! POur la video é bein ..........rien a dire ........... j'aime beaucoup plus l'effort que vous avez fait on ne peut pas juger des amateurs en les comparrant avec des pro mais pour moi, c'est extraordinaire , les ptits details manquants de la et la sont sans aucune imprtance, puisque le théme est tres bien étudié et le montage est bien realisé , chapauu a vous tous !! on attend la version finale XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 16:38 | |
| Ok et merci tout le monde pour les critiques et conseils instructifs... je veillerai a ce que sa sera mieux... | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 17:35 | |
| C'est Bien Beau ^^ Ceci dit, Je Suis Daccord Avec Les - Et Les + Qu'a Souligniée RyMantys ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 17:52 | |
| - sakura93 a écrit:
- C'est Bien Beau ^^
Ceci dit, Je Suis Daccord Avec Les - Et Les + Qu'a Souligniée RyMantys ^^ j'allé dire la meme chose Saku-Saku t'as vus, nos pseudos sont sur la video Bien à vous Seru | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 | |
| |
|
| |
| Video Promo AccroTv Saison 3 | |
|