| Video Promo AccroTv Saison 3 | |
|
+24takumi natsu Rei-Raaizen sayan Ran alukard-mangas Seruma Saku-Saku Accro_Flood RyMantys sabrina Glasyde sangoku Wess SumaChan Dark Vador Portgas.D.Ace NEO AMC alyssa18 ABLA nadiruto Ness pivoine 4daime 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 18:11 | |
| c'est claire On attend la version finale 4daime-sama ^.^ Bien à vous Seru | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 18:16 | |
| pour les défaut je dirai que riad el fath na rien a faire iciXD , et meme remarque que pour les serie et jeux video et mana en vois qu'un seul, mais bon avec la zik c'est le temps qui manque pour hadik la scéquance j'espere que ca vous donne envie de faire des AMV | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 19:29 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 19:39 | |
| Ran tu deviens capricieuse ma parole y'a saku et moi a cause de nos "pseudo" videos AMV Bien à vous Seru | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 19:58 | |
| Joli travail, merci | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mar 23 Déc - 20:38 | |
| woow lol , chui un peu entonné la , c'est trop loin de s que je peux faire , impressionnent bravo yondaime , je te felicite , YONDAIME OMEDITO GOSAIMAAAAASU lol ( d'apré sayan ) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mer 24 Déc - 9:06 | |
| KIREEEEEEI JANEEEEEEE !! super boulot , pour les critiques, je rejoins les autres aussi, donc j'en rajoute pas une couche, sauf peut être pour d'autres trucs en plus dans la video, je ne sais pas si vous aviez prévu ça ou si c'est prévu pour la version finale, mais vous pourriez rajoutez les différentes rubriques du forum, genre, les titres de certains topics, mobntrer quelques scrren shots des oeuvres de la gallerie, ou encore quelques messages postés par les membres que ce soit du flood, du HS du délire ou un échange de "comms", les clashs dans un forum, c'est très vendeur v____v mais bon, faut imaginer la chose avec class, genre, avec votre savoir faire quoi, vous savez, les trucs qui bougent et qui défilent, des transparents et des zooms ... que ça soit "kireeeeeeeeeeeei" quoi ^^" ganbatte pour la suite è____é | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mer 24 Déc - 13:17 | |
| bon pour comencé je trouve que c'est superbement réessi
je voulé juste posé une petite question qu'elle logiciel vous avez etulisé???? | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mer 24 Déc - 15:06 | |
| je crois qu'il utilise Adobe after effects et Adobe premiere mais faut voir avec 4daime ^^ | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mer 24 Déc - 22:24 | |
| Waw !!! Tu as fini par le faire... Bravo !!!! Tu fais honneur à la grande famille Accro tv. Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mer 24 Déc - 22:28 | |
| bonsong , je le redit une second fois , c'est impressionnant ce qu'il a fait , YOMDAIME OMEDITO GOSAIMAAASU ^^ , good job man , sa commence a m'intéresse pour du vrais les AMV , c'est décidé je me met au travail moi aussi lol je suis jaloux | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mer 24 Déc - 22:42 | |
| pas mal du tout c meme exelent franchement sa ma beaucoup plus c tres impressionant ^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mer 24 Déc - 22:44 | |
| Cool !! Surtout la zik qui va avec ^^
C'est bien !!! J'espère qu'il y aura une autre :p | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mer 24 Déc - 23:13 | |
| - Rei-Raaizen a écrit:
- bonsong , je le redit une second fois , c'est impressionnant ce qu'il a fait , YOMDAIME OMEDITO GOSAIMAAASU ^^ , good job man , sa commence a m'intéresse pour du vrais les AMV , c'est décidé je me met au travail moi aussi lol je suis jaloux
je t'encourage a le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Mer 24 Déc - 23:15 | |
| ARIGATO , enfin j fesai ya pas longtemps des amv , mai pas de ce genre lol , j'utilisai movie maker j vais essayé adobe | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Jeu 25 Déc - 0:02 | |
| si tu as besion de quoi que ce soit ou une question previend moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Jeu 25 Déc - 0:05 | |
| - nadiruto a écrit:
- si tu as besion de quoi que ce soit ou une question previend moi
ARIGATO , t'es un pote toi ^^ après tout nous sommes tout les deux dragon ^^ lol EDIT La Force Obscure ... Evite les Doubles Posts ... Merci ... | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Jeu 25 Déc - 22:58 | |
| je sais pas mais je crois qu'il faudra prendre une couleur un peu plus foncé pour les mots Série Télé .. Jeux et Manga ... on distingue à peine les mots parce qu'ils se rapprochent à la couleur du Fond ... et cé vrai qu'il passent un peu trop vite ... essaye de gagner 1 ou 2 secondes de plus pour chaque titre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Jeu 25 Déc - 23:05 | |
| au faite Nadiruto-Kun , j'ai essayé de télécharge le logiciel mai j'ai pas trouvé un site d'où je oeu le telechargé gratuitement , enfin en vairsion compléte , sinon je seré obligé de venir jusqau toi pour prendre le logiciel dans un flash disk ^^ , ARIGATO GOSAIMAAAASU | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 Lun 6 Juil - 17:21 | |
| j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddddddddooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee i'm so in love with your céation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video Promo AccroTv Saison 3 | |
| |
|
| |
| Video Promo AccroTv Saison 3 | |
|