AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?

+35
Ness
Lyes
Azuma-swan
samara
metalman
riyuk
Ikitchi
thief
Lucanis
midory02
Shoubi
uchiwa yazido
nynette
Glasyde
pivoine
NeoZed
CGFx-Cs4Ever
Zzzen
mayatshi
natsu
lilup
NEO AMC
ryoko
izem
mid2o
Monkey D.Luffy
moujeto
Rama
Newprince
Rangiku`san
Dark Vador
Wess
Nana
Monster
Abarinji
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:31

cher moussli XD
Revenir en haut Aller en bas
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:35

la scene que je prefere le plus est biensur "Hamza" face a "aba jahl" du grand art, "rodaha li in istata3te" bezzaaaaaaaaaaf,
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:54

mon vieu tu sait ou frapé toi aya rien que pour toi hakQue pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Vlcsna10

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Vlcsna10
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:05

merci mon gars, cultissime comme meme,
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:12

les zommes kho ya rian a dire
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:09

the messager le messager elrissala y as pas plus culte que sa c'est la totale de la religion je c pas combient de fois je l'ai vus je pourais jammais m'enlassé se lui qui n'as jammais vus elrissala rate quelque chose
minna dites moi vous avez remarqué vous aussi le vieux vétue d'une kamisse orange ?kribe eddaha el hamza lol on le vois par tout et en plus c'est le 1er chahide (dans le films) lol
http://sayonara-team.info
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:30

moi y a E'Rissala et Breavheat, j'ai jamais pu les voir en antiers, ils sont tellment longs que je tombé KO et quand je me réveille, ben, y a le générique de fin Crying or Very sad
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:31

Monkey D.Luffy a écrit:
moi y a E'Rissala et Breavheat, j'ai jamais pu les voir en antiers, ils sont tellment longs que je tombé KO et quand je me réveille, ben, y a le générique de fin Crying or Very sad
Shocked pour rissala je comprend mais braveheart bin la je comprend pas comment on peut s'endormir en le voyant t sur que ta pas pris un somnifère avant?
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:07

ahh wé c'est grave ça E'rissala aussi c'est pas bien de le raté quand méme Razz essay de les voirs avec tes potes comme ça tu vas pas t'endormir ....^^
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:15

welah j'est cette idée on tete de le voir entre potes , c'est autre chose , on serai plus IN dans le film

@Monkey D.Luffy: dormire sur cs deux film kho (rak tadlam fi rohek) bref , un jour tu serai inchalah dans le groupe et on le verra ensemble , a la accritv
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:55

ben si habibna dore lors la diffusion de brave heate ou elrissala je crois qu'il pouras jamais les voir
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:09

ma3lich donnez lui une autre chance le pauvre ^^ XD ^^
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:09

bin 2em chance accordé mais tache de te montré a la auteur ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:14

vous voulez dire el rissala, lol, je crois ke je l'ai déja vu, mais kune seul fois
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:34

mieux que rien il y as des gents qu'ils ont jammais vus et sa c'est tout simplement du gachie
izem
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
izem

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:31

c cool ce film a remplacé tt mes cours d'éducation islamic kon g t pti et meme mtn mdr
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:10

Allah ghaleb, c'est pas de que ces films m'ennuie mais, c'est comme ça, j'ai jamais vu le 3éme quart Sad
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:56

je dis que je l'ai vu je crois plus de 4 fois mais ne depasse pas 8fois
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:22

Film culte, réalisation à la hauteur de Mustapha El Aqad.
Coté acteurs, feu Adbellah Ghaït était trop charismatique dans le rôle de Hamza B'nu abd El Moutalib!!

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 8fpy9z4rzl

Mais faut pas oublier que coté scénario, certains faits sont erronés car ce n'est pas l'Imam Ali qui a tué Abu Jahl mais deux jeunes de 16 ans.

Le réalisateur voulait refaire le film pour remedier à pas mal d'erreurs mais la mort l'a empèché de le faire Sad
http://onomatos.canalblog.com
lilup
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilup

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:16

trés franchement je ne comprends pk abarinji et darki vs vs excusez , vous avez peut etre mal formulé vos phrases mais vous avez raison , comment peut on passé a coté de ce film (pas pcq il est religieux loin de la , chaqu'un sa confession et ce n'est pas le propos, faut savoir en plus que ds le pays le plus religieux c a dir l'arabie saoudite il a été interdit de diffusion berf... ) mais pcq c'est un film et une histoire culte réalisé par un réalisateur de renom Mustapha akkad qui est un grand réalisateur et producteur de films AMERICAINS !!! ne faites pas la mimique en lisant ce que je dis , ok vous n'aimeez pas ce genre de film d'accords , partons de ce postula, ya des films que je n'aim po parfois pcq je n'aim po le réalisateur ou les acteurs ou mm parfois le theme mais reste que je les regarde pcq c'est des classik , jai jamais voulu lire Balzac moi en lycée !!la qst qui se pose donc etes vs réelmnt accro au cinéma ??? ou alor faut que je revois mes definitions moi ....minimisons la chose etes vs (ou sommes ns si vs preférez car je ne vx offensé personne ) donc sommes ns accro a la tv , si en 20 ans on px passé a coté de ce film qui passe pratikmnt chak année
excuse ma refelexion un peu mathématique , mais je considere que chak mot a son poids , forum des accro , oui ok mais accro a koi ds ce cas la ? ou alors cette section est reservé au vrai accro de cinoche ....open mind
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:06

moi je pense que c'est pas si contradictoire que ça d'étre acro à la télé, et de ne pas avoir vu ce film !(que moi aussi j'ai vu plusieurs fois, et que j'ai beaucoup aimé, sauf les 3 premières fois où je m'endormais vers la moitié, du fait de sa longue durée ... en même temps j'étais petit , et c'est connu, les petits ça dort devant un film comme "el rissala", ou "star wars" v__v ) ... quoique récemment en me tapant le seigneur des anneaux 2 juste après le 1er, eh ben, je me suis endormis vers la bataille du gouffre de Helme v__v, mais j'ai quand même revu le film bien sur è___é

déja je pense que tous les membres ne sont pas spécialement Accro à la télé, même s'ils font partie de ce forum qui s'appelle "accro tv"

et quand bien même nous serions tous accro à la télé, chacun sa drogue je dirais, genre, un toxico peut étre accro à l'héroine, mais pas à une autre driogue, donc, aux séries, et pas aux films, aux animés mais pas les émissions jeux télé, et même dans "accro cinoche", on n'est pas forcé d'aimer tous les genre de films ! aussi chef d'oeuvresque qu'il soit, "el rissala" est un film "historique de guerre" si je ne dis pas de bétises, et tout le monde n'aime pas ce genre de films, même les cinéphiles ! donc je peux comprendre qu'on puisse passer à coté, ou ne pas vouloir le voir, même en se disant fan de cinema !

ici même dans ce forum, y a plein de membres qui disent ouvertement hair naruto, ou ne pas supporter one piece, alors que pour la plus part, c'est considéré comme de pures chefs d'oeuvres!!

et pour le fait de le voir entre potes, ça me tente aussi, mais j'ai peur qu'il y ait ce qui se passe chaquefois quand des potes regardent un film ........ ils commencent à le casser et a se marrer sur toutes les erreurs techniques, ou certaines répliques -____-" et je l'avoue, moi le 1er ^^"
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:22

Dark Vador a écrit:
celui ki a jamais vu ce film né ni algérien ni musulman ...

Non, ce n'est qu'un film, et ne pas l'avoir vu ne fait pas de nous qu'on est ni algériens ni musulmans, un film n'a rien avoir avec ça!!
Donc pour moi je ne l'ai jamais vu, et je ne suis pas intéréssé par ce film, donc je n'ai aucune envie de le voir!!
http://moukinana.miniville.fr/
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:28

je me suis déjà excusé pour ce malentendu maya ... lis ce qui l'a suivi et tu le saura ...
Zzzen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zzzen

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:00

Que pensez vous de ceux qui n'ont jamais vu EL Rissala
A lire le titre on comprend qu'il faut juger les personnes qui n'ont jamais vu ce film?? ou alors c'est que j'ai mal compris, sinon quesque j'en pense, je dirais que j'en ai rien a battre, moi perso je l'ai vu je ne sais combien de fois, et j'aime beaucoup, pas parceque je suis une musulmane, ou peut etre que si apres tout, g toujours la chaire de poule quand je le vois. Tout ce que j'aurais a dire a ceux qui ne l'ont jamais vu, que c'est un bon film, meme s'il est long, il vaut la peine d'etre vu.siffle
http://www.GPO.net.dz.com.fr
CGFx-Cs4Ever
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
CGFx-Cs4Ever

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:03

Bien Dit ZZzen !!!!
Moi aussi je l'aime bien alors DWL le pour ceux qui ne lon pas vue !!!
http://www.fpsbanana.com/scripting/games/3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? - Page 2 Icon_minitime

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant