| Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? | |
|
+35Ness Lyes Azuma-swan samara metalman riyuk Ikitchi thief Lucanis midory02 Shoubi uchiwa yazido nynette Glasyde pivoine NeoZed CGFx-Cs4Ever Zzzen mayatshi natsu lilup NEO AMC ryoko izem mid2o Monkey D.Luffy moujeto Rama Newprince Rangiku`san Dark Vador Wess Nana Monster Abarinji 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Ven 21 Nov - 1:09 | |
| Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont vu ... mais la version Italienne avec Anthony Quinn n'est pas mal non plus ... cette version a du mérite aussi ... | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Ven 21 Nov - 1:13 | |
| - Dark Vador a écrit:
- Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont vu ... mais la version Italienne avec Anthony Quinn n'est pas mal non plus ... cette version a du mérite aussi ...
Je l'ai vu, je préfere quand meme la 1ere version | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Ven 21 Nov - 1:16 | |
| je ne dis pas le contraire ... aucun acteur ne peut mieux faire la personnalité de HAMZA ... sur ce point là tout le monde est d'accord ... il a été joué à merveille ... | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Ven 21 Nov - 1:20 | |
| - Dark Vador a écrit:
- je ne dis pas le contraire ... aucun acteur ne peut mieux faire la personnalité de HAMZA ... sur ce point là tout le monde est d'accord ... il a été joué à merveille ...
rien a dire la prestance, le charisme, on a vraiment l'impression que c'est un grand monsieur, ce chasseur de LIONS. | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Ven 21 Nov - 18:14 | |
| ça parle de quoi ce film ?
bon j'éditerai plus tard...je sens que je vais être attaqué !! | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Ven 21 Nov - 18:42 | |
| - NeoZed a écrit:
- ça parle de quoi ce film ?
bon j'éditerai plus tard...je sens que je vais être attaqué !! ayouuuu ra7et fik !!!! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Ven 21 Nov - 19:08 | |
| - NeoZed a écrit:
bon j'éditerai plus tard...je sens que je vais être attaqué !! HADI hia el harbou ellati kouna natadirouha,harbou la khassaratou fiha è__é ( ) | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| |
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Ven 21 Nov - 22:00 | |
| - itachi a écrit:
- NeoZed a écrit:
bon j'éditerai plus tard...je sens que je vais être attaqué !! HADI hia el harbou ellati kouna natadirouha,harbou la khassaratou fiha è__é ( ) al harbou sijaaaaaaaaaaale , yawmoune lana wa yawmoune 3alayna !! yawmoune nousa'e wa yawmoune noussar !! bon vous aurez compris que je connais ce film et je sais meme faire le doublage de hamza qui casse la gueule au demeuré de abou jahle avec le fameux : Roudaha 3alaya in istata3te !! le mec rejla sans pitié...faut croire que les musulman etait les precurseur du rap americain avec leur pose qui dechire et leur gros flingue et menaces qui vont avec...tjr leadeurs hahahaha n'est-ce pas Darky !! | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: el rissala Sam 10 Jan - 21:49 | |
| Bah, moi, je la vois beaucoup!! ....a chaque foi qu'on la passe a la tv algerienne! ( pas trop comeme !!) Mais, ... ce que je pense de ceux qui ne l'ont jamais vu... bah, ils ont leurs raisons! Petetre qu'ils ont on lu un livre similaire, ou petetre qui'ls n'ont pas de tv chez eux.....! Et je leur dit qu'il faut la voir, c'est une histoire tres interessante | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Sam 10 Jan - 22:07 | |
| moi je l'ai vu et pour ce qui ne l'ont pas vu il devront et puis apres tout ca nous regarde pas . | |
|
| |
Shoubi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Mes noirs ténébres Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Ven 20 Fév - 21:35 | |
| Je l'ai jamais vu... | |
|
| |
midory02 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : mmm....don't know Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Ven 20 Fév - 23:28 | |
| moi aussi je ne l'ai jamais vu c'est normale "et aprés" | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Dim 22 Fév - 16:50 | |
| Moi je l'ai vu mais je trouve le film vraiment nullissime Et je trouve que c'est du grand n'importe quoi ce qu'a raconté Dark Vador u_u Je suis un grand fan de manga et pourtant j'aime pas DBZ v_v C'est pas pour ça que tu vas me dire que je ne suis pas un vrai fan u_u Et puis ne pas avoir vu El Risalla n'est pas non plus un signe qu'on est pas algérien ou musulman --"[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Dim 22 Fév - 22:27 | |
| faites la différence entre le sérieux ... et une blague de mauvais gout ... | |
|
| |
thief Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : juste derrier toi Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Lun 23 Fév - 14:38 | |
| moi je l'ai vu plus de 20 foi c comme un medicament 2 fois par ans | |
|
| |
Ikitchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Mar 24 Mar - 21:29 | |
| on* es n'est tenu,n'obliger,n'
pour un pour centrage un filme n'est qu' un divertissement.. un suit d'image .... ...0 et pour le reste....
Pour " Le message " il faut le voire ... et puits donne votre avais --- le voire sans préjuger qu' l'ont soit non musulmane ou pas --- sa vous donnera une vus de toi meme .. car tous les idéal que tu veux être ou presque ,ou bien se que t' es , meme une partie ... est présente de dans ----------------------------------------------------------------------- si non si ta un idée de toi même ...
Dernière édition par Ikitchi le Mer 25 Mar - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Ikitchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Mer 25 Mar - 0:35 | |
| une petite faut de frappe | |
|
| |
| |
| |
riyuk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : the dead zone Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Sam 28 Mar - 13:01 | |
| j'ai vu le film tout les ans depuis ma toute petite enfance alors comme l'as dit dark vador et c'est la premiere foiss qu'on est d'accord: celui qui n'as pas vus au moins trois fois le film el-rissala n'est ni algérien ni musulman | |
|
| |
samara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : NowhEre Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Sam 28 Mar - 23:33 | |
| Zut alors parce qu'à chaque fois que je m'installe pour le voir je m'endors avant la fin !!! et il m'est déja arrivé de ne voir que la fin du film!! pas de chance mais je sais au moin de quoi ça parle, en reliant les faits ben j'ai le film entier en mémoire!! ^_^ | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Dim 29 Mar - 0:09 | |
| POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU VOUS AVEZ RATER C UN DES PLUS GRAND FILMS ARABES JAMAIS RÉALISER je parle en tant que fane de CINÉMA C un chef d'œuvre de CINÉMA Vous devriez voir les secrets de tournages PS : je suis entrain de chercher un bon lien a vous proposer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? | |
|