| Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? | |
|
+35Ness Lyes Azuma-swan samara metalman riyuk Ikitchi thief Lucanis midory02 Shoubi uchiwa yazido nynette Glasyde pivoine NeoZed CGFx-Cs4Ever Zzzen mayatshi natsu lilup NEO AMC ryoko izem mid2o Monkey D.Luffy moujeto Rama Newprince Rangiku`san Dark Vador Wess Nana Monster Abarinji 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Mer 1 Avr - 17:06 | |
| Vu plusieurs fois mais par petits bouts. Un peu comme samara ^^ Du coup, je peux recoller le tout pour former le flim entier.
Par contre, je comprends pas tellement les gens qui mélangent cinéma, nation et religion : "celui qui ne l'a jamais vu el rissala n'est ni algérien, ni musulman". Je trouve ça ridicule. De quel droit on se permet de juger quelqu'un sur un détail pareil. Quelqu'un n'est pas musulman s'il ne respecte pas les préceptes et il n'est pas algérien s'il n'aime pas son pays '^^
Ben je pourrais faire pareil avec La bataille d'Alger et dire "celui qui ne l'a jamais vu n'est pas Algérien".
Dernière édition par Lyes le Dim 5 Avr - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Mer 1 Avr - 17:17 | |
| ouis va y, ce que tu fait c'est du flood et oui celui qui n'as jamais vu el-rissala doit le voir immédiatement | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Mer 1 Avr - 17:26 | |
| moi ce que je pense d'eux c'est qu'ils ne sont peu etre pas tres intéresses par ce qui concerne leur religion et ca c'est "binhoum w bin rabhoum" on s'en mêle pas ca fait partit des choses qui ne regardent que sois ! | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Mer 1 Avr - 17:28 | |
| - Citation :
- ouis va y, ce que tu fait c'est du flood et oui celui qui n'as jamais vu el-rissala doit le voir immédiatement
Je ne vois pas en quoi je flood. Ce qui m'étonne c'est que, toi-même, tu ne respectes pas la phrase qui se trouve dans ta signature ^^ Bref, je ne suis pas ici pour me disputer. Alors ne nous fâchons pas. | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Dim 5 Avr - 22:11 | |
| bof moi je l'ai vu mais je l'ai jamais terminer jusqu'au bou.
celui qui ne la pas vu je sais pas il ne la pas vu c'est tout ont va le tué pour ça . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Dim 5 Avr - 22:18 | |
| ~Zute Alors! Il Etait Sympa Le Mec v__v | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Lun 6 Avr - 12:25 | |
| ouais maitenant vous regretter net benh si vous n'avez pas vu le film , l'année prochaine in cha allah | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Lun 6 Avr - 12:45 | |
| Celui qui n'a pas vu le film, tompi pour lui XD | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Lun 6 Avr - 18:35 | |
| ooooh non metalman t'as encore fais ton coup de "je pare a dieu" !!!! -________________________-"""""""" ..et oui les amis il me l'avais fait bien avant, il m'a dis qu'il a allait se suicider mais malheureusement il plaisantait ! T_____T | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Lun 6 Avr - 20:13 | |
| AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je me demande qui ne l'a pas vu, serieux!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? | |
|