AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku

+10
Gifted Alchemist
Yazid
Rangiku`san
Abarinji
Monster
Skaiya
Wess
alyssa18
Rama
tsukassa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa

Masculin
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd

Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Empty
MessageSujet: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:04

Attention les yeux pour ma présentation je n’irai pas par 4 chemins, je vais donc faire un jolie CV ^^

Prénom: RIDHA
Taille:1m78
Poids: 65 kg
Cheveux; châtain
Yeux:marrons
Occupation : étudiant 1ere année science commerciale
Ce que j'aime le plus: parler jap avec mon senpai khaled kun ^^
Loisirs: Manga, vidéo Game (surtout wow et cs), dormir^^
Genre de femme: je n'aime que les japonaise point barre XD
Genre de music : ROCK, Elctro
Genre de films : Horreur
Genre de manga: seinen(du genre hellsing berserk ou anne freaks...etc)
shonen(OPC,Eyeshield21,kiba...et plin d'autre)

Ah je crois que c tout ce qui as a dire sur moi a part le fait que je suis le plus grand fenian sur terre et mon obsession envers les japonais mdr, j'espere que je vais m'amuser sur ce fofo Wink

ps: hate naruto, death note et bleach je trouve que c pour noob XD, oops je crois que j'ai attiré la colere de beacoup de personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:19

bienvenue a toi,
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18

Féminin

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:11

oui je pense que tu a hatisé la colère de plus d'un (pas la mienne)

bienvenue
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:03

Bienvenue bienvenue Wink
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:05

Au faite, sur quel server tu joues a wow ????, j'y joue moi aussi donc si t sur le meme server que moi, on pourra faire quelque quetes ensemble, Wink
tsukassa a écrit:

ps: hate naruto, death note et bleach je trouve que c pour noob XD, oops je crois que j'ai attiré la colere de beacoup de personne :p
[mode chiant]evite ce genre de commentaires, ce n'est pas parce-que c super connu que c'est pour noob, un fan ou "connaisseur" a mon avis c pas celui qui connait le plus de titres (trop facil== heureusement quil ya animeka, google, wikipedia .....)mais c'est celui qui sait apprecié un anime quand il le regarde, qu'il soit connu ou non c'est pas important, je suis fan des trois mangas que t'as cité, et si ça doit fair de moi un noob bin tampis[/mode chiant]
bienvenue encore parmis nous, Very Happy
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:16

*Grosse fatigue*.........Encore un flemmard, c'est déprimant....-_-"

*Assomme le nouveau* J'ai détesté Kiba, et c'est pas pour ça que je dis que c'est nul... Si tu oses descendre Bleach, je te tranche la tête ...(dixit la fille qui n'a toujours pas commencé l'animé, mais qui s'est faite spoiler volontairement par Su-chan, et qui est maintenant sous le charme de Byakuya et de son attaque super classe...Cool)

Ceci dit, si tu n'as pas aimé Death Note, c'est que tu n'as pas été assez attentif...Bref, tu vas te faire découper en petites rondelles par Su-chan (au moins) pour avoir osé descendre, (en une seule phrase, en plus !!!!) Naruto, Bleach et Death Note... Tout ça pour dire : Bon courage pour survivre parmi nous...Cool

Dernière édition par le Ven 1 Fév - 1:24, édité 1 fois
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:17

est ce ke ton pseudo a qlq chose a avoir avec tsukasa hojo, sinon bienvenu quand meme
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:19

Skaiya a écrit:
*Grosse fatigue*.........Encore un flemmard, c'est déprimant....-_-"
maintenant sous le charme de Byakuya et de son attaque super classe...Cool)
shirei senbonzakura kegeyoshi, claaaaaasss,
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:20

Bienvenue , c'est vrai que ta attiré chuia l'attenssion mai bon naruto bleach death note c'est sur que ta pas dépassé les 5premiere épisode ou juste , comme naruto passé on VF ta eu la mal chance de le voir , death note c'est sur trop déficile a gérer ses donner dans la tete de selui qui ne suis pas enfin bref .

juste une question comment un fénéan reste eveiller a jouer a WOW ?? etudie
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:27

Rama a écrit:

Cool ... Y a aussi le gars avec le bob a rayures vertes (j'ai pas retenu son nom...-_-"), un ex-capitaine de je ne sais plus quelle division...Il est classe, aussi ^^
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:31

Skaiya a écrit:
Rama a écrit:

Cool ... Y a aussi le gars avec le bob a rayures vertes (j'ai pas retenu son nom...-_-"), un ex-capitaine de je ne sais plus quelle division...Il est classe, aussi ^^
Urahara, ex capitaine de la 12 eme division je pense, bezzaf,
Monster
Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:31

Skaiya a écrit:
Rama a écrit:

Keisuke Urahara, t'as pas encore vu aussi le grand Zaraki
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:33

Monster a écrit:
Skaiya a écrit:
Rama a écrit:

Keisuke Urahara, t'as pas encore vu aussi le grand Zaraki
zaraki kenpachi, le diable en shinigami,
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:36

J'ai affaire à des pros, dites donc...Cool

Ouep, c'est bien Urahara... Kenpachi à l'air...très effrayant XD
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:38

les gas les vrais moment de bleach pour moi et meme et surtout l'adrénaline s'acheve a l'épisode 60 , vous ne trouvez pas qu'apré ils ons trop patinez avec des HS /*;!? ,

Spoiler:

EDIT DE SKAIYA : Pense à utiliser la balise "spoil"...-_-"
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:44

meme dans les hs, on avait droit a quelques beaux combats, ichinose vs zaraki, kariya vs ichigo et biyakuya, j'ai bien aimer l'histoire des bount, mais c apres que ça devient vraiment interessant,
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:56

Sans oublier la merveilleuse, la sublimissime Shihouin Yoruichi! Formant un duo détonant avec Urahara, et professeur d'Ichigo! Moi je suis totalement Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Ey99rl1njflzckcx4npgsubjs8 d'elle.
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:50

Bienvenu à toi jeune feignant très "courageux" (j'ai longtemps hésité entre "courageux" et "suicidaire"... ce qui explique mon retard)... *lui tend une clé* ça c'est la clé de notre big armoire à pharmacie (une trousse de premiers soins ne suffit po Rolling Eyes)
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:57

Yazid a écrit:
...*lui tend une clé* ça c'est la clé de notre big armoire à pharmacie (une trousse de premiers soins ne suffit po Rolling Eyes)

Tu m'etonnes Yazid! Avec une entrée comme la sienne : Faudrait songer a lui reserver l'arriere boutique d'une pharmacie!
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:30

ton CV n'est pas aussi joli que ça out Sleep Sleep Sleep donc hate naruto ok maalich mais death note Baston nON que dire de plus ... Quoi? on est sensé lui dire bienvenue c'est ça revoit le scénario * tousse * bienvenue à toi

はじめまして hajimenmashité Boude
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa

Masculin

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:05

Désolé d'avoir attisé votre colère mais j'ai l'habitude d'être franc^^.

1-Pour ce qui est de naruto je regarde depuis le 1er vostfr fait par la Zeus-Team a l'époque et je suis au 44eme (shippuuden) la et je peu vous dire que naruto n'est plus ce qu'il était.
2-Bleach la première saison était super, par contre la 2eme l'est moins Tite Kubo me decois vraiment il a vraiment pas du génie, comparé a son senpai oda, refaire la même chose que la saison une sauf que la c'est au huko mondo qu'il vont pour affronter l'espada -_-
3-Death note j'ai lu tout en sans avant que ça n'existe même en anime, les scans sans de loin mieux que l’anime, alors dite pas que j’ai pas eu l’occasion de tout voir.

Au faite rama-kun pour ce qui est de WOW je suis sur ivalice si tu connais. Mon pseudo c arcry pretre lvl 70 (3pieces T4) XD, Pour ce que tu as dit sur être fan manga « n’est pas regarder ou connaître le plus de manga » je suis tout à fait d’accord avec toi rama et je suis désolé si je t’ai blessé>.<.Cependant faut reconnaître que Naruto, Bleach et co c’est devenu beaucoup trop commerciale que les mangakas comme (kishimoto et Kubo) ne font plus attention a l’histoire, leur seul bute c’est juste de faire durer le manga pour faire le max de rentabilité. Pour info je ne sais pas si tu es courant mais tit Kubo avait l’intention d’arrêter Bleach à la première saison mais après le suces que ça a rencontré au japon les éditions Shueisha lui ont demandé de continué le projet.

Voila c’est ce que je pense de tout ça, bien sur ça n’engage que moi, et si ya qui sont faché de ce que j’ai dit sur naruto et co je le retire et je m’excuse ^_^ mon but n’est pas de me faire des ennemis mais de partager ma passion avec d’autres personnes.
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:12

Voila qui est beaucoup mieux formulé, tsukassa!
En formulant tes phrases de la sorte, je crois que tu vas vite remarquer que pas mal ici partagent ton avis! A savoir que maintenant c'est du commercial pur et dur! Pas mal de personnes dans ce forum s'accord a dire que Bleach a beaucoup perdu en intensité, en attractivité et en interret a l'arret de la Soul Society.Reste quand meme que patienter et lire (oui oui! lire et non pas regarder) la suite de Bleach, ou Naruto reste quand meme assez distrayant! Preuve en est tu es au 44eme de Shippuuden alors que tu fustige le magna.

De toute maniere, je plussois gifted alchemist et te souhaite : はじめまして
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:28

Je suis sur Burning Blade, on est pas sur le meme server dommage,paladin elfe de sang lvl 70 (armure simple), si tu passe un de ces jours, tu me fais signe Wink
t'inquiete je suis en aucun cas faché ou blessé, bien au contraire je respecte ton point de vue,
on peut dire la meme chose d'oda, mais si le manga te tiens en hallene, et si le scenario est bien ficelé, on s'en fout qu'il fasse ça pour l'argent, c'est vrai que les maisons d'edition ont t'endance a faire pression sur le mangaka surtout quand ça marche, mais dire qu'ils ne font plus attention a l'histoire, je suis pas d'accord, enfin questions de gout, et faut pas oublier que c'est de shonen qu'on parle,
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa

Masculin

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:38

Hehe tkt pas je lis aussi les scans et je trouve ça nawak Itachi qui veut prendre les yeux de sasuke...oops dsl pour le spoil .C'est juste qu'a chaque fois il invente une nouvelles sorte de doujutsu (technique utilisant les yeux) a force ça devient lassant et répétitif.
Arigato minna
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:52

hahaha quoi attirer ma colère non non pas du tout hoho il faut plus que ça pour attirer ma colère (parler de shinichi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku   Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku Icon_minitime

Watashiwa tuskassa desu doso yorochiku
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant