| Kira...le fan club!!! | |
|
+28yondaime toru -nowey- linkinamy Lucanis Kazuya Shikamaru Nara tonytheshark sousou ::DaRkNeSs:: walid Fujiwara yue Namikaze-Red Seruma writer of death OXUS ryoko Shizuni sakura_yas Curse1996 philanthropy Moncefoo tsunade2560 sangoku kira Hanabi nynette 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kira...le fan club!!! Jeu 8 Jan - 14:34 | |
| enfin on va avoir un fan club!!!!!!! donc tous les admirateurS\admiratriceS de Yagami raito venez nous rejoindre je vous attend |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Mon Raito cheriiiiiiiiiiiiii Jeu 8 Jan - 15:24 | |
| Bon....bah moi.... Je ne sais pas si je peux toujours me concideree comme admiratrice de Yagami Raito..... J'en etait une, mais la............ Tout conte fait, J'en suis toujours fannnnnnnnnnnn Je t'adore Kira Il est tellment cracant, tellment inteligent, beau........ | |
|
| |
Hanabi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : world of spirit Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Jeu 8 Jan - 20:11 | |
| nynette dit: - Spoiler:
Je t'adore Kira Il est tellment cracant, tellment inteligent, beau........
je ss d'accord avec toi, il est mieulleur et cool J'aime Kira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Dim 11 Jan - 19:20 | |
| Alors c'est tout moi qui penssé qu'il y auré plein de monde dommage pour vous |
|
| |
kira Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Mar 13 Jan - 1:47 | |
| tous ca !!!!! c'est moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Mar 13 Jan - 13:39 | |
| ben tu sais t'es kira aprés tout |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Mar 13 Jan - 15:32 | |
| j'adore je suis fan de kira j'ai vu le manga 4 fois de suite télment j'ai aimé mais la fin sniiiiif j'ai pas du tou aimé raito est mort dommage . | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Mar 13 Jan - 15:46 | |
| chére modos gentils modos ou êtes vous | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Mar 13 Jan - 17:12 | |
| @Sangoku : SPOIL !!!
Sinon j'adhère au fan club !!!!!!!!! Kira, ou comment tomber amoureux d'un mec sans forcément etre gay XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Jeu 15 Jan - 14:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Jeu 15 Jan - 15:32 | |
| NOUS LE FAN CLUB DE KIRA !!! Il nous faut un tant soit peu d'ordre, c'est a dire : - Au moins une banière. - Un message ou une image a mettre en signature. - Un hymne ! - De la publicité.
Proposez aussi quelques trucs en attendant, jme met aux couleurs de Kira :p | |
|
| |
philanthropy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Jeu 15 Jan - 18:13 | |
| je deteste se mec il me vole mes idée il est aussi intelligent que moi et aussi craquant aussi . | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
sakura_yas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Jeu 15 Jan - 21:35 | |
| chui patente aussi .....aller kira aller raito aller yagami youhou | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Jeu 15 Jan - 22:09 | |
| moi aussi je suis in .... oh j'adore KIRA depuis que j'ai vu le premier épisode il m'a fait craqué ..moi d'origine j'aime les mecs qui sont intelligents plus que ceux qui sont juste beaux mais celui là il combbine les deux avec un touche de méchanstie très atirant et une personnalité compliqué mais interessante ...enfin à mon avis c'est le personnage un peu parfait mais aussi diabolique ..la classe ...je suis fan et je veut etre dans votre groupe ...mème si je n'est vu death note que depuis une semaine et que je n'ai vu que 27 épisode mais je crois que c'est sufisant ...car après...bon j'arrète o bien je vai entré dans le spoil... j'adore quand yagami dit " boku ra kira janai" je ne sais pas mais j'adore cette phrase... bah le rouge sera très parfait comme couleur de groupe ... | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Ven 16 Jan - 13:39 | |
| yattaaaaaaaaaaaaaaa un fan club c'est supeeeeeeeeeeer !!! tres intereessant mais pour le moment je vois que ce club est un peu mort rien de special je vous rejoins et je vais le faire revivre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Ven 16 Jan - 16:48 | |
| - ryoko a écrit:
- yattaaaaaaaaaaaaaaa un fan club c'est supeeeeeeeeeeer !!! tres intereessant mais pour le moment je vois que ce club est un peu mort rien de special je vous rejoins et je vais le faire revivre !!
OK, fais le revivre maintenant | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Ven 16 Jan - 16:51 | |
| il n'est pas encors venu au monde pour mourire et puis revivre ...on est entrain de le crier et jusqu'à maintenent personne n'a donner de bonnes idées pour le meitre au point . | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: re Ven 16 Jan - 18:52 | |
| Oui je suis d'accord, c'est une super idée on est tous d'accord là dessus!! mais faudrai se bouger et essayé de le mettre en place ce fan club^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Sam 17 Jan - 14:47 | |
| - Shizuni a écrit:
- il n'est pas encors venu au monde pour mourire et puis revivre ...on est entrain de le crier et jusqu'à maintenent personne n'a donner de bonnes idées pour le meitre au point .
J'en ai donné quelques unes, mais je me pose une question : Que va t'on faire dans ce FC ? quelles activitées allons nous pratiquer ? Pour ma part j'ai ma petite idée sur le sujet :p (entre autre réaliser un Tuto sur comment faire un D .. .. . .) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Sam 17 Jan - 18:09 | |
| Bon et bien trés chérs\es adérants\es du fan club Je ss d'accord avec vous Mais pour ces truc il faut d'abord qu'il y est d'autres personnes
Pour la signature je pens que la miene est bien ( avec une photo en +) A vous de voir
Pour les avatars C com vous voulez sAUf si y a qlq qui vx en changer |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Dim 18 Jan - 12:17 | |
| ^^ ok, donc je souhaite faire par tie de ton club... Qu'est-ce qu'il faut que je fasse?? lol | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Dim 18 Jan - 17:13 | |
| oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh C nuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,
A BAS KIRAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Dim 18 Jan - 17:58 | |
| - writer of death a écrit:
- oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh C nuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,A bas KIRA!!!A BAS KIRA,
A BAS KIRAAAAAAAAAAAAAAAAAA on oblige personne a se joindre a nous mais il ne faut pas faire de com oxygen chéri il sufi d'étre fan de kira c tt |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Dim 18 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! | |
| |
|
| |
| Kira...le fan club!!! | |
|