| Kira...le fan club!!! | |
|
+28yondaime toru -nowey- linkinamy Lucanis Kazuya Shikamaru Nara tonytheshark sousou ::DaRkNeSs:: walid Fujiwara yue Namikaze-Red Seruma writer of death OXUS ryoko Shizuni sakura_yas Curse1996 philanthropy Moncefoo tsunade2560 sangoku kira Hanabi nynette 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Dim 8 Fév - 21:20 | |
| moi je dirais que chacun de nous peux mettre l'avatar qu'il veux ça serai mieux .
et le fan club est mort c'est dernier temps . | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Dim 8 Fév - 21:21 | |
| bon malgré que j'ai jamais piger khalouta de fan club mais bon sa va être mon premier (i m in )bin i hope so ^^' | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Dim 8 Fév - 21:59 | |
| pourrons nous etre fan de kira et de L au meme temps , je ne sais pas si parmis vous ceux qui aiment bien la philo de kira mais ils aiment au meme temps les mimic de L ? | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Dim 8 Fév - 22:05 | |
| je sais pas mais moi aussi j'aprési bien L il a une forte personnalité et il est intelligent mais rien ne vau KIRA . | |
|
| |
toru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : tokyoooooooooooo :) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Dim 8 Fév - 23:30 | |
| salut moi aussi j'aime beaucoup kira mais j'aime aussi L je le trouve trop cool - Spoiler:
j'ai pleuré quand L est mort ça ma fait trop de peine
mais bon j'ai pas regardé death note jusqu'a la fin parce que je suis pas tres patiente avec les téléchargements surtout qu'il y'en a qui se bloque au milieu. mais bon je connais comeme la fin vu que ma copine me la raconté malgré que j'aurai aimé la regardé tou ça pour dire j'aime death note et ses personnage | |
|
| |
yondaime Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Lun 9 Fév - 16:48 | |
| ma grande tu fait toujours des trucs aussi con ....................................................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Lun 9 Fév - 17:07 | |
| redit ca le nain et je te créve les deux yeux
et les autres ici le fan club de KIRA et pas de L |
|
| |
toru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : tokyoooooooooooo :) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Lun 9 Fév - 17:09 | |
| daccord sarah desolée d'avoir parler de L mais t'inquiete j'aime kira aussi. c'est pour ça que je suis venus voir | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Lun 9 Fév - 17:13 | |
| Yondaime surveille ton langage Du respect s'il vous plait Au fait ce n'est pas pour faire mon intello mais vous devriez corriger les fautes d'ortho de votre signature, cher fan club =) Bien à vous Seru | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Bref Lun 9 Fév - 19:57 | |
| Tout comme vous je suis un grand fan de kira mais je trouve la signature un peu emcombrante et puis je l'aime pas trop en fait... Bien sur, libre a vous de la garder si vous aimez et puis vous êtes des fans de kira c'est merveilleux!!^^ Mais bon je me contenterai juste de mettre Fc Kira dans ma signature, oki??? | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Mar 10 Fév - 12:40 | |
| oh un fan club kira ( j'adors) mais pour moi le perso favorit c'est L donc je maitrai pas Fc Kira mais, Fc Kira & L
ps: ah oui vous les fans de kira vous avez fait une faute dans votre signateure : ' se croiant' mais se croyant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Mar 10 Fév - 13:27 | |
| Moi je reprend ma 1st signature et les autres vous faites se que vous voulez tant que vous mettez KIRA FC |
|
| |
Hanabi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : world of spirit Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Mar 10 Fév - 13:48 | |
| Moi je pens que chacun devrait metre la signature qu'il veux un point c tout | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Mar 10 Fév - 21:39 | |
| - ketsuna a écrit:
- oh un fan club kira ( j'adors)
mais pour moi le perso favorit c'est L donc je maitrai pas Fc Kira mais, Fc Kira & L
ps: ah oui vous les fans de kira vous avez fait une faute dans votre signateure : ' se croiant' mais se croyant ^^ Bonne idée, moi aussi j'aime L^^ | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Mer 11 Fév - 2:09 | |
| moi aussi je me rejoind au Club Kira&L , mais et Near , il n'a pas d'admirateur?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Mer 11 Fév - 18:01 | |
| awwwwwwwwwwwwww c'est quoi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de L ici je vous l'est déja dit si vous voulez faites en un
ICI C'EST KIRA UN JOUR KIRA TOUJOURS |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Ven 13 Fév - 15:14 | |
| @sarah: mais t'es mechant L il est plutot cool ! ( y a pas que kira ^^) @kurt: Pk? near ,bon il est classe mais ... @cours1996: oh un fan de L bienvenue dans le Fc kira & M moahaha .
Ps: vive le Fc Kira & L ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Sam 14 Fév - 17:00 | |
| moi je me casse je voulais que se soit le fc KIRA et comme maintenent c'est devenu le fc KIRA et L aprés ca sera le fc KIRA et L et NEAR ou je sais pas quoi
alors sayonara |
|
| |
Kazuya Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Dim 15 Fév - 14:37 | |
| Sarah a tout a fait raison c'est quoi sa les gars "FC kira & L" n'importe quoi si quelqu'un veux faire un fan club spécial L qu'il le fasse mais laissé le FC Kira intacte et VIVE KIRA | |
|
| |
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Dim 15 Fév - 20:09 | |
| OUi je vous comprends et c'est légitime^^ Mais pourtant les deux perso sont extremement liés et il peut être logique a mon sens d'aimer les deux!! On devrai plutôt colaborer ensemble a la place de se detester l'un l'autre nn??? | |
|
| |
Kazuya Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Lun 16 Fév - 15:47 | |
| mais la c'est pas question d'aimé les 2 ou pas,c'est un topic dédié au fan de Kira alors qu'il y reste et puis si quelqu'un veut créer un FC L bein qu'il le fasse rien ne l'en empêche c'est aussi simple que sa | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Lun 16 Fév - 16:04 | |
| vive ryukku U_U il viens il fout le bordel dans le monde des humains juste pour avoir un peu de spectacle, ensuite quand ca tourne au roussi il bute tout ce qui lui plait pas et il retourne a son monde, bref, 3a9liyette chwaker, ni L ni KIRA v_v | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Lun 16 Fév - 16:19 | |
| Ora ora!! C'est un petit R47 qui s'inspire de la mentalité de Kira et Ryuuzaki au quotidien,calcule chaque mouvement,chaque mot,chaque geste(demandez à homonculus!),qui ne veut qu'adhérer au Fc! |
|
| |
yondaime Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Lun 16 Fév - 20:06 | |
| c'est le FC kira, nn??? moi aussi j'aime L mais ici c'est le fc kira et si vous vous appliquez pas ma soeur va vous tué elle est accro a KIRAAAAAAAAA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Mar 17 Fév - 13:25 | |
| Kazuya je t'aime toi tu me comprend
et puis fréro tu dis que je ss accro a KIRA tu rigol KIRA est tout pour moi si ca ne plais pas a d'autres KIRA est pour moi comme un dieu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! | |
| |
|
| |
| Kira...le fan club!!! | |
|