| Kira...le fan club!!! | |
|
+28yondaime toru -nowey- linkinamy Lucanis Kazuya Shikamaru Nara tonytheshark sousou ::DaRkNeSs:: walid Fujiwara yue Namikaze-Red Seruma writer of death OXUS ryoko Shizuni sakura_yas Curse1996 philanthropy Moncefoo tsunade2560 sangoku kira Hanabi nynette 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Mar 17 Fév - 13:51 | |
| ça sera le FC KIRA tous le monde ....pas FC KIRA et L .... on admire tous L mais nous ,nous avons une préférence pour KIRA alors soiyez sympa .... | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Mar 17 Fév - 17:01 | |
| Ouai ok.... Dans le fond ca avait été crée pour kira c'est logique... Mais bon je trouve ca un peu petit d'esprit de pas accepter L aussi et de se limiter a"Kira"... Moi aussi j'aime kira mais bon je trouve pas dérangeant que il puisse y avoir le fc Kira&L | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Mar 17 Fév - 23:04 | |
| L et Kira sont opposés dant le manga ça sera illogique de créer un fun club qui les rasemblera tous les deux...alors nous on a créer ce lui de Kira que qelqu'un d'autre crée celui de L...voila l'idée. | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Mar 17 Fév - 23:15 | |
| Oui c'est juste mais en même temps d'être des ennemis ils sont également très proche et se ressemblent par bien des points... En fait c'est assez ambigu et c'est ca qui fait la richesse de l'intrigue je trouve^^" Mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Mar 17 Fév - 23:19 | |
| t'as raison curse1992 mais Kira n'aurai jamais accepté que L soit dans le mème fun club que lui sauf si c'est pour le tuer..xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Mar 17 Fév - 23:24 | |
| Oui sur ce coup là t'as pas tord..... Moi sinon je suis oki pour faire un fan club de misa-misa!!!! Nan je rigoles...^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Mar 17 Fév - 23:28 | |
| ah celle là ...pour Misa elle peut etre dans le fc kira puisque elle va passé inapercu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Mer 18 Fév - 9:19 | |
| Ohayo!! Je propose une userbar pour les membres du Fc Kira et la voila! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Jeu 19 Fév - 13:28 | |
| bein MN Mais sachez que je ne vous le pardonerais jamais Shizuni chérie ils sont trop con pour comprendre Et comme je l'ai déja dit vous pouvez faire voutre fan club de L si vous voulez Yakhi drari |
|
| |
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Jeu 19 Fév - 16:16 | |
| merci R47 elle est très joli la bar.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Jeu 19 Fév - 18:08 | |
| Merci!! je l'ai fait en deux minutes ^^" |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Jeu 19 Fév - 21:29 | |
| j'aime bien c génial pour les modo et tpour nous merci R 47. | |
|
| |
rononoa zoro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : grand line Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Ven 20 Fév - 20:25 | |
| j'adors qui adors kira ......vive yagami raito et je hais ryuzaki et n et m bands d'enfoiré ils ont arrété mon chere kira.........................by [/i]rononoa zoro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Sam 21 Fév - 19:01 | |
| bein................................................ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! | |
| |
|
| |