| Kira...le fan club!!! | |
|
+28yondaime toru -nowey- linkinamy Lucanis Kazuya Shikamaru Nara tonytheshark sousou ::DaRkNeSs:: walid Fujiwara yue Namikaze-Red Seruma writer of death OXUS ryoko Shizuni sakura_yas Curse1996 philanthropy Moncefoo tsunade2560 sangoku kira Hanabi nynette 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonytheshark Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Jeu 22 Jan - 19:37 | |
| un fan club de kira? c bien, mais j'aurai bien aimer kil y est celui de "L" a la place, car si personne ne la remarquer, L est bien plus intelligent ke KIRA a ki il manque kelke cases. | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Jeu 22 Jan - 23:47 | |
| - tonytheshark a écrit:
- un fan club de kira? c bien, mais j'aurai bien aimer kil y est celui de "L" a la place, car si personne ne la remarquer, L est bien plus intelligent ke KIRA a ki il manque kelke cases.
Oui ..peut etre ...NOn ...KIRA est le mieullllllleur..... | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Ven 23 Jan - 0:16 | |
- un fan club de kira? c bien, mais j'aurai bien aimer kil y est celui de "L" a la place, car si personne ne la remarquer, L est bien plus intelligent ke KIRA a ki il manque kelke cases.
hein ?... tu te gourre caremment mon vieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Sam 24 Jan - 17:31 | |
Trés chér si cela ne vous plais pas vous étes libre Mais ne venez pas dire du mal de KIRA devant ces admirateurs Si cela vous chante vous pouvez faire un fan club de L et la on vera qui est le meilleur bien a vous |
|
| |
Hanabi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : world of spirit Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Dim 25 Jan - 13:54 | |
| Moi aussi je t'accord ma voix shizuni | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Dim 25 Jan - 15:39 | |
| - sarah a écrit:
- tonytheshark a écrit:
Trés chér si cela ne vous plais pas vous étes libre Mais ne venez pas dire du mal de KIRA devant ces admirateurs
Si cela vous chante vous pouvez faire un fan club de L et la on vera qui est le meilleur
bien a vous Chere Sarah ça s'appelle du copiage @ tonytheshark : venir dans le topic du fan club de Kira pour dire ça, t'es malade !? c'est comme ce jeté dans la cage aux lions Si nous je vois que le Club s'agrandit, c'est bien, c'est bien mais euh à quoi va vous servire ce Club ? Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Lun 26 Jan - 17:07 | |
| ben il est la pour regroupé ceux qui aiment ou admirent KIRA |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Mar 27 Jan - 13:41 | |
| Curse voila un garçon qui comprend |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Jeu 29 Jan - 14:59 | |
| Mais on ttjours pas réglé cette histoire de président et puis celle de la signature On fait quoi???? |
|
| |
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Jeu 29 Jan - 16:35 | |
| - Shizuni a écrit:
- "ètre michant ,diabolique ,génie et surtous beau ..c'est ètre KIRA .. mais ètre bon ,adorable ,et se croiant génie ..c'est ètre un membre de FC KIRA "
voila une phrase qui peut nous servire de signature .. et l'mage celle ci fera l'affaire...
bah voilà j'ai déjà donné une proposition .....ques que vous en pensez ? et l'image n'importe on va la laisser au choix chaque membre de fc choisira celle qu'il veut à condition qu'elle a un raport avec kira .... | |
|
| |
Shikamaru Nara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Jeu 29 Jan - 16:48 | |
| vous n'avez qu'a faire un vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Jeu 29 Jan - 17:35 | |
| oui je pensais à la mème chose chacun donne une proposition et on fera un sandage... | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: re Jeu 29 Jan - 21:07 | |
| Il faudrai qu'on est quand même tous quelque chose de communs dans notre signature, un signe d'appartenance^^ Faudrai se créer une phrase de ralliement, je sais pas!!! Oui le vote et le sondage sont une bonne idée^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Sam 31 Jan - 17:16 | |
| Moi je prend ta signature si tu vx bien Pour la photo je vais voir y en a bcp Je pourais pas choisir
L'idée du vote me semble bien aussi (stp shizuni tu peux t'en occuper stp) |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Sam 31 Jan - 18:16 | |
| "être méchant ,diabolique ,génie et surtout beau ..c'est être KIRA .. mais être bon ,adorable ,et se croiant génie ..c'est être un membre de FC KIRA "
j'aime bien comme signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Lun 2 Fév - 16:47 | |
| |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Lun 2 Fév - 20:28 | |
| et pour la tof comme en veux le choix et libre pour vous | |
|
| |
Kazuya Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Dim 8 Fév - 17:05 | |
| Cool un fan club de Kira haha i'm in les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Dim 8 Fév - 18:10 | |
| bienvenu à toi tu n'as qu'à copier la phrase suivante sur ta signature : - Citation :
- "être méchant ,diabolique ,génie et surtout beau ..c'est être KIRA .. mais être bon ,adorable ,et se croire génie ..c'est être un membre de FC KIRA "
| |
|
| |
| |
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Dim 8 Fév - 20:34 | |
| Il faut aller dans le profil, section préférence et cocher la case "Toujours montrer ma signature" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Dim 8 Fév - 20:56 | |
| ok cousin je vais esseyé merci du coup de main sa marche youhouuuuuu thanks bro pour la signature j'ai un petit gif qui peut étre ajouté a notre citation je pense que sa le fera a vous de voir le voila : | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! Dim 8 Fév - 21:12 | |
| euh...
pour la signature :
- Spoiler:
"ètre michant ,diabolique ,génie et surtous beau ..c'est ètre KIRA .. mais ètre bon ,adorable ,et se croiant génie ..c'est ètre un membre de FC KIRA "
j'adore ^^
je l'ai meme mise dans ma signature
mais pour l'imange....
je pense q'on devrais faire un vote
chacun presente une image
et on vote dans un sondage ^^
Bien à vous Nami
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kira...le fan club!!! | |