| [Concours] finir un petit manga.... | |
|
+12ketsuna Seruma mei lee madara O-yuki Glasyde Vays Lucanis Alucard-Sama Raya Lutuffy Ikkan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Lun 2 Fév - 19:20 | |
| oui je crois mais........................... comme a dit vays c'est un cour laps de temps je ne pourais pa finir en plus je l'ai su aujourd'hui je n'aurais pas le temps alors............ conclusion NON dommage pas grave la prochaine fois. | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Lun 2 Fév - 22:35 | |
| @ madara Attends il vous reste 20 jours apartir de maintenant .... comment ca, le temps ne te suffira pas pour finir ces quelques planches..... nous rêvons presque tous d'etre des mangaka , mais alors comment pourrions nous avoir de telle reves si on a meme pas le courage de finir un si petit travail dans un si long laps de temps (Naruto ne vous a t-il pas apris a ne pas abandonner) a savoir qu'un mangaka est senser finir 15 a 20 planches par semaine, et là y a 3 planches max en 20 jour..... ^^ aller un peu de cran Moi je vous encourage a participer meme avec une petite chose , parceque si ce concours reussit, ca nous donnera un nouveau souffle, et il y aura plein d'autres trucks comme ca, sinon on va etre plus casser..... aller casser nos image de gros feneants ^^ et montre qu'on peut faire autant que ces japonais. @ Raya - Citation :
- j'ai fini 1e plancheeeeeeeeeee
voila une chose qui fait plaisir, j'adore le concrêt (qui peut en dire autant pour les autres ? ) aller Raya il ne te reste plus grand chose è.é | |
|
| |
mei lee Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : nihon Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Lun 2 Fév - 23:39 | |
| j'ai fini 2 planches me reste plus que la 3eme | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Mar 3 Fév - 2:33 | |
| @ mei leeWah !! alors toi tu bat tout les records ^^ Vous ne saisserez jamais de me surprendre | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : nihon Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Mar 3 Fév - 14:47 | |
| meciii ^^ mais le probleme c'est que c'est mal fait ... faut que je fasse quelque retouches | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Mar 3 Fév - 15:02 | |
| 2 planches ? ^^ C'est cool x) | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Mar 3 Fév - 15:16 | |
| Moi j'ai peur de commencer Mais j'essaierais cet aprem quand je rentrerai de l'école J'espère que je vais pas faire une cata | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Mar 3 Fév - 19:55 | |
| Au lieu de venir flooder sur ce topic, Lucanis et Raya, dessinez Suivez l'example de mei lee =) Si non, pour le concours, bonne idée J'espere que vous aurez plein de participants ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Mer 4 Fév - 14:39 | |
| Ne t'inquiète pas Seru-sama j'ai presque fini la première planche .... mais quelqu'un me l'a déchiré Con***d !!! Mais c'est pas grave de toute façon il fallait que je la refasse; je l'avais dessiné sur une feuille de cahier ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Ven 6 Fév - 15:16 | |
| niark ! finalement c'est plus difficile que je ne le croyais ...u_u" ça risque de ne pas finir à temps XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Ven 6 Fév - 15:41 | |
| Moi la planche qu'on m'a déchiré je l'ai fait en une matinée et je vais la refaire maintenant et essayer de faire les deux autres. Courage Raya tu vas le faire Aufait, le perso s'appelle Ikkan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Ven 6 Fév - 17:37 | |
| non j'ai pas donner de nom a ce personnage..... Raya tu peux pas finir 3 planches en 15 jours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Ven 6 Fév - 20:43 | |
| Donc c'est nous qui lui donnons un nom ? Au fait j'ai terminé la première planche tout à l'heure (Rnfin presque P.S: Je voudrai signaler que j'ai jamais fais de planche alors ne soyez pas trop sévères
Dernière édition par Lucanis le Ven 6 Fév - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Ven 6 Fév - 20:47 | |
| ben c'est pas ça XD il faut trouver le temps libre u_u et n'en parlons pas de l'imagination !! et pour le nom moi G choisi seiji | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Ven 6 Fév - 20:57 | |
| ce sera Ketsuna pour moi | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Lun 9 Fév - 12:10 | |
| Wath ? pourqois ? moi?>_<
Ps: aller lucanis ne me dessoit pas ! gagne pour ta fille et pour mon nom !. (euhh t a pas de fille , bon ben donc gagne pour le retour de D gray man en mars ( dans le shonen jupm). | |
|
| |
tonytheshark Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Lun 9 Fév - 12:44 | |
| j'aurai bien aimer participer mais domage g pas le tepms T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Mar 17 Fév - 19:30 | |
| Aller ! aller ! aller !!! Il ne reste que 3 jours avant la fin, alors faites vite, on attends impatiament vos planches. Raya, Lucanis, mei lee, O-yuki, Natsu......... VOUS AVEZ POURTANT PROMIS !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Mar 17 Fév - 19:57 | |
| Il me reste une demi-planche Mais c'est pas pour le 27 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Mar 17 Fév - 20:18 | |
| Non c'est pour le 20. je vous aient rapeller pour la date une dixaine de fois, et puis je l'ai mis dans la premiere page. deja y O-yuki qui a fini c'est 3 plaches, en une heure ^^ les grands resteront toujours des grands (rapide et efficace^^) et puis c'est ca le manga c'est pas que dessin, mais aussi rapidité. aller je compte sur vous les accrotiviens. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Mar 17 Fév - 20:26 | |
| Oui t'inquiete, je vais terminer ce que j'ai à terminer tout de suite O-Yuki a participé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Mar 17 Fév - 21:47 | |
| snif j'espère que le temps me suffira u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Mer 18 Fév - 15:14 | |
| IL TE SUFFIRA !! NE DESESPERE PAS Moi il me manque une planche | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Mer 18 Fév - 19:39 | |
| j'étais sur le point de la terminer et puis j'ai trouvé que l'histoire etait debile T_T
Dernière édition par mei lee le Lun 15 Juin - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Mer 18 Fév - 19:59 | |
| et bien je me sent toute petite face a ce défi peut etre que je participerais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... | |
| |
|
| |
| [Concours] finir un petit manga.... | |
|