| [Concours] finir un petit manga.... | |
|
+12ketsuna Seruma mei lee madara O-yuki Glasyde Vays Lucanis Alucard-Sama Raya Lutuffy Ikkan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Mer 18 Fév - 22:26 | |
| moi je ne pense pas que le temps me suffira .... IKKAN LAISSE POUR LE 27 parce que n'oublie pas qu'on a les devoir de maison T_________________T et les exams aussi XD
Dernière édition par Raya le Mer 18 Fév - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Mer 18 Fév - 22:40 | |
| Oui S'il te plait ikkan laisse pour le 27, j'ai les exams samedi (Za3ma sa7 je m'occupe des exams ) En plus je suis malade | |
|
| |
mei lee Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : nihon Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Jeu 19 Fév - 15:25 | |
| ouiiiiiiiii stéééépléééé T_____T ikkan | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Jeu 19 Fév - 19:35 | |
| attendez je n'en sais plus et puis le concours n'est plus en post-it alors..... je pebse que je vais attendre le 20 février puis si ca bouge pas j'annule. Sinon j'aimerai dire que le fait d'enlever le concours du post-it est.........enfin c'est un message que j'ai pas vraiment compris, mais je suis quand meme tres déçu, et encore plus decourager que vous ! | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Jeu 19 Fév - 21:06 | |
| allez ikkan, s'il te plait sempai, laisse leur une chance je vais me retrouvée a concourire toute seule T^T | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Jeu 19 Fév - 21:10 | |
| ahhh .... donc c'est peut-être qu'il n'est pas intéressant pour certains ..... é_è si ça ne bouge pas alors tu annules ? u_u ça ne sera pas cool u_u mais pourquoi ne pas laisser pour au moins au moins jusqu'au 22 ???(onegai) | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Jeu 19 Fév - 21:17 | |
| non pas le 22 le 24 | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Jeu 19 Fév - 22:13 | |
| Oui mais le copncours n'est plus un concours car un moderateur ou un administrateur (je ne sais pas qui) a juger bon de ne plus laisser ce concours en post-it. mais bon y a pas de probleme pour moi je le laisse jusqu'au 24..... va savoir juste pourquoi ils ne veullent pas de ce concours et pourquoi il l'on enlever du post-it sans meme nous dire pourquoi. | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Ven 20 Fév - 1:10 | |
| n'en fais pas toute une histoire, peut-etre que c'etait un erreur car y'a trop de changements ces temps-ci ( avec le new look en black qui dechir *.*). où alors, pour mettre en valeur l'autre defit des "chibi"
en plus, le 24 me convient mieux a moi aussi vu que j'ai pas encore scanné les planches ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Ven 20 Fév - 1:15 | |
| Moi il me manque une planche S'il te plait ikkan sinon yuyuki sera toute seule et elle gagnera par forfait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Ven 20 Fév - 17:36 | |
| je ne sais pas non plus pourquoi il n'est plus en post-it *.*
je pense que ça doit s'agir d'un malentendu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Dim 22 Fév - 17:31 | |
| aller ! aller ! je vous aient laisser jusqu'au 24 et on est le 22 et pourtant on a rien reçu. je vous motive et je vous encourage, et vous vous ne me motivez jamais. il ne reste que 2 jours alors tréve de bavardage svp et envoyez vos planches. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Dim 22 Fév - 17:35 | |
| J'ai perdu mes planches à cause d'un pot de yaourt u_u J'ai repris la premiere planche tout à l'heure mais j'ai pas encore terminé | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Dim 22 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Dim 22 Fév - 17:52 | |
| J'ai fais durer le concours par respect a votre travail, et vous n'envoyez toujours rien. Lucanis ^^ toi c'est la deuxieme fois que tu perds tes planches a cause d'un ami ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Dim 22 Fév - 18:00 | |
| Oui Faut dire que je suis très malchanceux Mais j'espère que je vais finir à temps | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Mar 24 Fév - 17:30 | |
| Bon comme on est le, 24 et qu'on a reçu aucune planche, je dois déclarer avec beaucoup de déception que ce concours est annuler.....pffffffff . Et je demanderais aussi au moderateurs de suprimer le sujet. Voila tout.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Mar 24 Fév - 17:36 | |
| Je suis désolé ikkan mais j'ai vraiment essayé mais j'y arrivais pas je crois que je suis pas encore prêt. Vraiment désolé | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Dim 1 Mar - 12:50 | |
| ah concours annulé, j'allais le mettre en post it vu que celui du chibi est terminé :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... Dim 1 Mar - 20:14 | |
| moi je suis en cours d'examens u_u vraiment désolé ... j'ai réussi a faire 2 planches c'est tout u___________u en plus je suis malade u_u mais je continue à dessiner petit à petit même si ce n'est pas un concours je continue =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] finir un petit manga.... | |
| |
|
| |
| [Concours] finir un petit manga.... | |
|