Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: AccroTV épisode 22 Lun 23 Mar - 22:15
OUI OUI YAZID est occupé ces temp si vous l'excuserai s'il vos plais
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: AccroTV épisode 22 Lun 23 Mar - 23:19
Y auraps l'épisode ? Za3ma n'har li j'ai la flemme d'écouter en ayant l'intention de la télécharger ya Yazid qui est occupé Pourquoi moi ?!
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: AccroTV épisode 22 Lun 23 Mar - 23:58
Salut à tous,
Mille exuses pour le retard, je suis vraiment désolé, je ne sais plus où me mettre
Vraiment vraiment désolé pour le retard, je promets de ne plus tarder autant pour mettre l'épisode des Débraillés à votre disposition
Voici l'épisode des Débraillés de l'Espace spécial Nadinateur (part 2) encore plus mouchawak lol
Pour télécharger ==== > Débraillés de l'Espace Episode 07
Et directement bien sûr :
Les débraillés de l'espace Épisode 07:
Encore merci pour vos commentaires, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça nous encouragent, merci à toi corbo pour le topic (tu as été le plus rapide cette semaine ) !!!
Bonne écoute !!!
Ps: Encore désolé pour le retard Ps2: Comment avez vous trouvé "le fabuleux destin de Nadinateur" lol ?
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: AccroTV épisode 22 Mar 24 Mar - 1:12
Super Yazid merci et t'as pas à t'excusé ici c'est toi le chef en plus 3labalna si t'etais pas occupé tu ne nous fera pas attendre ^^ merci encors aller gombate on est tous avec toi
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: AccroTV épisode 22 Mar 24 Mar - 23:06
merci yazid.bon courage
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: AccroTV épisode 22 Mer 25 Mar - 22:12
MINA Et comment voulez vous que YAZID fasse IL DOIT DÉJÀ ÊTRE OCCUPER A PRÉPARER L'emission de ce VENDREDI ( Je vous conseil de ne pas la rater ) Soyer tous au Rendez-Vous Je vous conseil de tous l'écouter ça va être très SPÉCIAL VIVEMENT VENDREDI INCHA ALLAH